Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nickel Google chrome.....la solution! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Nickel Google chrome.....la solution!

Aller en bas 
+6
jeeby2
mutt_mark
bobo
nirvananight
KokomoBlues
Mehden
10 participants
AuteurMessage
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Nickel Google chrome.....la solution! Empty
MessageSujet: Nickel Google chrome.....la solution!   Nickel Google chrome.....la solution! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:27

N'ayant tjr pas trouvé le problème de l'UC qui monte à 100%, j'ai essayé de me connecter sur WP via Google chrome.
Et bien c'est nickel, visiblement c'est IE8 qui merde ou bien mon pc qui ne le supporte bref que du bonheur l'UC est a un niveau plus acceptable.
Mon PC n'est pas si dépassé que ça finalement il réagi très bien même.
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 112
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Nickel Google chrome.....la solution! Empty
MessageSujet: Re: Nickel Google chrome.....la solution!   Nickel Google chrome.....la solution! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:41

IE ? ROFL

GG !
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Nickel Google chrome.....la solution! Empty
MessageSujet: Re: Nickel Google chrome.....la solution!   Nickel Google chrome.....la solution! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:53

KokomoBlues a écrit:
IE ? ROFL

GG !
Oui je sais, il m'a fallu le temps pour comprendre que c'est de la m****.
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Nickel Google chrome.....la solution! Empty
MessageSujet: Re: Nickel Google chrome.....la solution!   Nickel Google chrome.....la solution! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 3:43

Nickel Google chrome.....la solution! 200498 je comprend rien à vos coms Nickel Google chrome.....la solution! 703743 Nickel Google chrome.....la solution! 935193 Nickel Google chrome.....la solution! 736895
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Nickel Google chrome.....la solution! Empty
MessageSujet: Re: Nickel Google chrome.....la solution!   Nickel Google chrome.....la solution! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:24

nirvananight a écrit:
Nickel Google chrome.....la solution! 200498 je comprend rien à vos coms Nickel Google chrome.....la solution! 703743 Nickel Google chrome.....la solution! 935193 Nickel Google chrome.....la solution! 736895


JP sort de ce corps ....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Nickel Google chrome.....la solution! Empty
MessageSujet: Re: Nickel Google chrome.....la solution!   Nickel Google chrome.....la solution! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:52

KokomoBlues a écrit:
IE ? ROFL
+ des milliards de milliards ! lol!

Ah le bon temps (1995) quand j'utilisais Netscape 1.0, qui avait quasiment 99 % de parts de marchés !

Ensuite les autres, notamment, Firefox puis bien sûr, dès qu'il est sorti, Chrome Smile.

Mais, IE, jamais !!!

L'historique des navigateurs, ICI

JM
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Nickel Google chrome.....la solution! Empty
MessageSujet: Re: Nickel Google chrome.....la solution!   Nickel Google chrome.....la solution! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:24

IE c'est vraiment de la daube.

Vive Firefox cheers
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Nickel Google chrome.....la solution! Empty
MessageSujet: Re: Nickel Google chrome.....la solution!   Nickel Google chrome.....la solution! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:43

bon ben moi aussi je parle en acronyme alors :

1 IE puis FF & now GC lol!

c'est cool d'écrire comme ça... ma prochaine analyse en acronyme franglais Nickel Google chrome.....la solution! 703743
Revenir en haut Aller en bas
endae

endae


Masculin
Nombre de messages : 417
Date de naissance : 17/03/1970
Age : 54
Localisation : Binche
Date d'inscription : 16/07/2008

Nickel Google chrome.....la solution! Empty
MessageSujet: Re: Nickel Google chrome.....la solution!   Nickel Google chrome.....la solution! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 8:30

Opera depuis 98 ou 99, même pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Nickel Google chrome.....la solution! Empty
MessageSujet: Re: Nickel Google chrome.....la solution!   Nickel Google chrome.....la solution! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 8:48

Safari...
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Nickel Google chrome.....la solution! Empty
MessageSujet: Re: Nickel Google chrome.....la solution!   Nickel Google chrome.....la solution! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:18

marcus a écrit:
Safari...

je savais pas que t'étais partis à l'étranger scratch

c'est comment la savane ? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Nickel Google chrome.....la solution! Empty
MessageSujet: Re: Nickel Google chrome.....la solution!   Nickel Google chrome.....la solution! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:03

Afin de ne pas mourir idiot, je vais essayé firefox, histoire de comparer avec google chrome ensuite j’aviserai et porterai mon choix sur le plus performant vis à vis de mon pc (certe un peu vieux mais que Nickel Google chrome.....la solution! 540426 )
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Nickel Google chrome.....la solution! Empty
MessageSujet: Re: Nickel Google chrome.....la solution!   Nickel Google chrome.....la solution! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:55

Après quelque recherche sur la toile...avis sur le comparatif entre google et firefox, la balance va en faveur de google.
Je resterai donc sur celui-ci pour des raisons pratique, après quelque petit réglage, c'est avec beaucoup de bonheur que je découvre que mon vieux pc (5 ans) a retrouvé tout sa superbe.
En ce moment même, j'ai skype, PS, FT, HM, bluff magazine et bien sur WP d'ouvert....ctrl-alt-delete....UC entre 27 et 36% ....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Nickel Google chrome.....la solution! Empty
MessageSujet: Re: Nickel Google chrome.....la solution!   Nickel Google chrome.....la solution! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 23:46

J'ai du mal à changer car je suis attaché à Firefox par habitude mais il bug de plus en plus ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Nickel Google chrome.....la solution! Empty
MessageSujet: Re: Nickel Google chrome.....la solution!   Nickel Google chrome.....la solution! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 0:00

Mehden a écrit:
Après quelque recherche sur la toile...avis sur le comparatif entre google et firefox, la balance va en faveur de google.
Je resterai donc sur celui-ci pour des raisons pratique, après quelque petit réglage, c'est avec beaucoup de bonheur que je découvre que mon vieux pc (5 ans) a retrouvé tout sa superbe.
En ce moment même, j'ai skype, PS, FT, HM, bluff magazine et bien sur WP d'ouvert....ctrl-alt-delete....UC entre 27 et 36% ....... Very Happy

fais juste gaffe lorsque u écris un long commentaire travaillé, si par mégarde il tu veux aller voir des données sur la page suivante mais que tu coche la petite croix rouge pour fermer le post de ton commentaire, il ne te demande pas si tu es sûr de vouloir quitter la page...
ça m'est déjà arrivé quelque fois, après 2h passé sur une analyse de main ... BOOM plus rien ! Embarassed Sad
Maintenant, il y a peut-être une option quelque part que je n'ai pas encore vue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Nickel Google chrome.....la solution! Empty
MessageSujet: Re: Nickel Google chrome.....la solution!   Nickel Google chrome.....la solution! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 0:17

je comprends , même chose pour moi avec ie8, pourtant je savais que c'étais une m**** ( vu et entendu par plusieurs) mais voilà on a ses petites habitude.....
Là la coupe était pleine, finalement après avoir chipoter un peu, j'ai vite pris l'habitude et je le trouve bcp plus simple et très pratique si on a un compte Gmail en plus....on sous estime nos capacité d’adaptation Jeeby.
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

Nickel Google chrome.....la solution! Empty
MessageSujet: Re: Nickel Google chrome.....la solution!   Nickel Google chrome.....la solution! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 0:57

jeeby2 a écrit:
J'ai du mal à changer car je suis attaché à Firefox par habitude mais il bug de plus en plus ces temps ci.

+1 assez chiant d'ailleurs.

J'ai essayé chrome lors de la première version, j'avais été déçu. Je l'ai retenté suite aux nombreux bug rencontré avec firefox, j'ai été agréablement surpris. Bon choix mehden imo.

Je suis surpris de voir que des gens utilisent encore IE (rofl)
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Nickel Google chrome.....la solution! Empty
MessageSujet: Re: Nickel Google chrome.....la solution!   Nickel Google chrome.....la solution! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:36

Ben moi j'ai toujours utilisé IE et pas de problème et il prend 10% du processeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Nickel Google chrome.....la solution!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En chrome, en aluminium ou en toc ?
» freeroll chrome
» Y a t'il une solution
» Freeroll Chrome Dimanche 13 Juillet 2008
» Solution brillante à un vieux problème: le DEAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: