Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nouveau pro chez PokerStars... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Nouveau pro chez PokerStars...

Aller en bas 
+5
nirvananight
Becari
oliemma
PinkL@dy
marcus
9 participants
AuteurMessage
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Nouveau pro chez PokerStars... Empty
MessageSujet: Nouveau pro chez PokerStars...   Nouveau pro chez PokerStars... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:42

Une nouvelle tête a fait son apparition dans les Pro chez PokerStars.

Il s'agit ni plus ni moins que du légendaire Isildur1 !!

Fidèle à sa réputation, il reste énigmatique tant sur son apparence que sur son lieu d'origine...


Planquez vos économies, il arrive !!

Nouveau pro chez PokerStars... Image2t0
Revenir en haut Aller en bas
PinkL@dy

PinkL@dy


Masculin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 17/08/1977
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/12/2010

Nouveau pro chez PokerStars... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pro chez PokerStars...   Nouveau pro chez PokerStars... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:45

Après la raclée qu'il a recu sur FTP,pas étonnant qu'il change de salle lol!

et pour mes économies,pas de soucis car je ne joue pas a de telle limites Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Nouveau pro chez PokerStars... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pro chez PokerStars...   Nouveau pro chez PokerStars... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:28

Alors Viktor Blom ou pas Viktor Blom ?
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau pro chez PokerStars... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pro chez PokerStars...   Nouveau pro chez PokerStars... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:35

Les paris sont ouverts... LOL
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Nouveau pro chez PokerStars... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pro chez PokerStars...   Nouveau pro chez PokerStars... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:52

Citation :
Well, that's for a select few to know, and the rest of us to guess. What we do know is that the player's real identity MAY be revealed before the PCA in January, but in the meantime the new Team PokerStars Pro will be playing online at PokerStars as Isildur1.

Source : Blog PokerStars : http://www.pokerstarsblog.com/2010/breaking-pokerstars-signs-isildur1-launc-076421.html
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Nouveau pro chez PokerStars... Empty
MessageSujet: Isildur1 intègre la Team PokerStars Pro (Mercato Poker)   Nouveau pro chez PokerStars... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:05

Nouveau pro chez PokerStars... 4cfe56de5a30e

PokerNews a écrit:
Isildur1, le joueur poker en ligne ayant fait parlé de lui comme aucun autre et pourtant celui entouré du plus grand mystère, intègre la Team PokerStars Pro. Information de taille puisque selon PokerStars, il est possible que le joueur révèle sa véritable identité avant le PokerStars Caribbean Adventure de janvier 2011. En l'honneur de sa nouvelle recrue, PokerStars.com met en place une promotion, le SuperStar Showdown, qui permettra chaque semaine dès le 19 décembre à un joueur d'affronter Isildur1 en tête-à-tête sur un match de 2.500 mains aux blind 50$/100$.

L'identité d'Isildur1 révélée en janvier 2011
Tout le monde connait Isildur1, le joueur qui a réussi a gagné plus de 5 millions de dollars en octobre/novembre 2009 et qui avait déjà tout reperdu en décembre 2009 sur les tables high stakes de FullTilt Poker. Si l'ascension aussi rapide que la chute de ce joueur a contribué à sa légende, le mystère entourant son identité a donné lieu à toute sorte de spéculation.

Selon TonyG et plusieurs sources concordantes, il s'agirait du Suédois Viktor Blom, bien que ce dernier ait toujours nié être celui qui se cache sous le pseudonyme d'Isildur1. Certains joueurs auraient reconnu Isildur1 sur d'autres sites : "Blom90" sur le réseau iPoker ou encore "Grolongo" sur PokerStars.

Nouvelle rumeur à propos d'Isildur1 : Viktor Blom n'est plus listé sur Ratsi.se, site qui recense les résidents Suédois. Il aurait vendu son appartement de Gothenburg et se serait exilé à Londres, où les gains issus du poker ne sont pas taxés.

Isildur1 rejoint la Team PokerStars Pro
Toutefois, il est possible que toutes les spéculations entourant le joueur prennent fin prochainement. Selon PokerStars, qui vient de recruter Isildur1 pour sa Team Pro, il révèlera peut-être sa véritable identité avant le PokerStars Caribbean Adventure en janvier 2011. Ce qui est sûr, c'est qu'il jouera sur PokerStars sous le pseudo d'Isildur1.

"J'ai choisi de rejoindre PokerStars parce que c'est le plus gros site au monde et cela va être un challenge excitant. Cela représente beaucoup de jouer dans la même Team que Daniel Negreanu, Dario Minieri et Johnny Lodden" déclare Isildur1.

"Mes buts sont d'améliorer mon jeu en live pour les tournois à venir, continuer de me concentrer sur la Hold'em en heads-up et aussi essayer de développer mon jeu en Pot Limit Omaha".


The SuperStar Showdown : Duel contre Isildur1
Vous rêviez d'un "HU for rollz" face à Isildur1 ? PokerStars offre à ses joueurs la possibilité d'affronter Isildur1 lors du SuperStar Showdown. Ce challenge en tête-à-tête se tiendra pour la première fois le 19 décembre. Il consiste en un match de 2.500 main sur quatre tables de No Limit Hold'em et de Pot Limit Omaha, dont la moitié au moins en NL Hold'em. Le challenge se déroulera sur des tables à 50$/100$ minimum. Le joueur sortira gagnant à l'issu des 2.500 devra verser 300 big blinds (au moins 30.000$) pris sur sa bankroll au vainqueur. Pokerstars propose aussi des qualifications en ligne permettant à un joueur d'affronter Isildur1 aux tables 5$/10$ avec une bankroll de 15.000$.

Pour être éligibles, "les participants doivent déposer 1.500 big blinds, selon la limite à laquelle se déroule le match, en gage à PokerStars avant le match. […] Pour être clair, 1.500 big blinds à la limite 50$/100$ valent 150.000$. Si un participant ne joue pas le match à la date et l'heure convenues auparavant, il renonce à 300 big blinds de son dépôt qui seront partagés à part égal entre l'adversaire prévu et PokerStars" selon le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Nouveau pro chez PokerStars... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pro chez PokerStars...   Nouveau pro chez PokerStars... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:07

trop nul j'avais pas vu l'article Embarassed
bon ben vous pouvez supprimer mon post dans les divers alors Sad moi qui voulais informer ^^

EDIT : ben ça c'est d'la rapidité à peine posté ce com que je vois mon précédent au dessus scratch
si j'vis dans l'future vous êtes pas en reste silent vous utilisez également les trous spacio-temporel maintenant ? bounce Nouveau pro chez PokerStars... 922225
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveau pro chez PokerStars... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pro chez PokerStars...   Nouveau pro chez PokerStars... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:47

nirvananight a écrit:

si j'vis dans l'future vous êtes pas en reste silent vous utilisez également les trous spacio-temporel maintenant ? bounce Nouveau pro chez PokerStars... 922225

Chuuut c'est un secret
Revenir en haut Aller en bas
legonzo1




Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : liège
Date d'inscription : 01/10/2009

Nouveau pro chez PokerStars... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pro chez PokerStars...   Nouveau pro chez PokerStars... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:24

ce ne serait pas Tom Dwan Duuurrr ?
Il ne joue qu'en head up , de plus on ne le voit jamais en live ou rarement.
Et pour lui perdre ou gagner e grosse sommes, c'est courant.
Un peu comme Gus Hansen.
Qui des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Nouveau pro chez PokerStars... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pro chez PokerStars...   Nouveau pro chez PokerStars... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:29

legonzo1 a écrit:
ce ne serait pas Tom Dwan Duuurrr ?
Il ne joue qu'en head up , de plus on ne le voit jamais en live ou rarement.
Et pour lui perdre ou gagner e grosse sommes, c'est courant.
Un peu comme Gus Hansen.
Qui des deux ?

Aucun Smile

Isildur1 avant de rentrer dans la team Pokerstars jouait sur fulltilt. Or Gus et Tom ont tous les deux déjà leur compte pro sur fulltilt donc aucun intérêt à jouer sur deux compte, surtout si t'es Pro de la room Razz
De plus certains des plus gros pot disputé par Isildur1 fut contre ces deux joueurs donc encore une fois c'est pas possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivansitto

ivansitto


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/11/2009

Nouveau pro chez PokerStars... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pro chez PokerStars...   Nouveau pro chez PokerStars... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:29

ouais moi je parierais sur tom dwan .. déja dans isildur y a duuurr.... en plus c est bien son style
Revenir en haut Aller en bas
legonzo1




Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : liège
Date d'inscription : 01/10/2009

Nouveau pro chez PokerStars... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pro chez PokerStars...   Nouveau pro chez PokerStars... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:00

Alors c'est mémé !
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Nouveau pro chez PokerStars... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pro chez PokerStars...   Nouveau pro chez PokerStars... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:28

Ca serait pas domenech, il a du jouer les provision pour les primes de victoires des bleus, sachant pertinnemment bien qu'il devrait jamis les payer

OK je Arrow

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pro chez PokerStars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Logiciel de Poker chez RedKings!
»  EXCLUSIVITE : PHIL IVEY chez PokerStars
» Nouvelle répartition des prizepools chez Pokerstars
» HM avec le nouveau PokerStars.be?
» Fifty50 - le nouveau format de Sit and Go de Pokerstars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le rail online-
Sauter vers: