Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Cashout - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Cashout

Aller en bas 
+12
self_s13
Mehden
endae
ivansitto
bobo
nirvananight
Xa
awojj
JPDB
efpe
Rednoise
Fus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fus

Fus


Masculin
Nombre de messages : 1385
Date de naissance : 26/05/1972
Age : 52
Date d'inscription : 01/06/2010

Cashout - Page 2 Empty
MessageSujet: Cashout   Cashout - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:05

Rappel du premier message :

Petite question, comment ça se passe le cashout ?

Disons que notre ami Ivan (encore bravo pour la perf!) veuille retirer ses 19K, comment ça se passe ?

Il touche l'entièreté de ses gains ? Ou est-ce qu'il y a un prélèvement ? De PS ? De l'état belge ? L'argent est-il légal ou faut-il passer par un portefeuille électronique ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Cashout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashout   Cashout - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:53

Et c'est quoi la question ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Cashout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashout   Cashout - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:54

Dav2407 a écrit:
Petite question en rapport avec le cashout.

J'avais lu dans un bouquin dont je n'arrive plus à remettre la main dessus qu'une bonne idée était de cashout de la room

x % des gains par semaine
x % des gains par mois
x % des gains par ans

Si qqun voit de quoi je parle....
Ce n'est pas dans un bouquin spécifique.
J'ai déjà vu ce genre de stratégie dans de nombreux articles de gestion de bankroll.

JM
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 47
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

Cashout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashout   Cashout - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:22

mutt_mark a écrit:
Dav2407 a écrit:
Petite question en rapport avec le cashout.

J'avais lu dans un bouquin dont je n'arrive plus à remettre la main dessus qu'une bonne idée était de cashout de la room

x % des gains par semaine
x % des gains par mois
x % des gains par ans

Si qqun voit de quoi je parle....
Ce n'est pas dans un bouquin spécifique.
J'ai déjà vu ce genre de stratégie dans de nombreux articles de gestion de bankroll.

JM

Pour planifier un pourcentage de cashout par semaine, mois, année, il faut déjà être gagnant ... Et surtout être régulier, chose non aisée a cause de Dame Variance mais je te souhaite de pouvoir cashout toutes les semaines. Wink

Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Cashout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashout   Cashout - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:23

tubize a écrit:

Pour planifier un pourcentage de cashout par semaine, mois, année, il faut déjà être gagnant ... Et surtout être régulier, chose non aisée a cause de Dame Variance mais je te souhaite de pouvoir cashout toutes les semaines. Wink

Non normalement, lorsque tu es un joueur qui est (semi-)professionnel tu ne dois pas baser tes retraits sur tes gains mais sur ton ROI et ton volume.

Si hero a un roi de 5% sur les SNG 100$, il pourrait décider de cash out la moitié de ses gains espéré sur le long terme.

Exemple :
Tu joues 100 SNGs par jours, donc 3.000 SNG (+/-) par mois.
Ça te fait un investissement de $300K par mois. En prenant la moitié de ton esperance de gain, ca te revient à prendre 2,5% de $300k : 7500$



Normalement un retrait (lorsque tu joues de manière intensive, donc lorsque tu fais beaucoup de volume) ne devrait pas être influencé par tes resultats effectifs mais par tes resultats espérés. Certains mois seront break-even, d'autres négatifs et d'autre plus que positifs. L'un dans l'autre tu dois t'y retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Cashout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashout   Cashout - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:54

Dav, tu parles de cet article :

http://www.pocketfives.com/f7/sng-multitable-sng-mtt-bankroll-management-chart-guide-378221/
Revenir en haut Aller en bas
Dav2407

Dav2407


Masculin
Nombre de messages : 172
Date de naissance : 24/07/1975
Age : 49
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 17/06/2010

Cashout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashout   Cashout - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:56

Je parlais plus au niveau CG
Revenir en haut Aller en bas
 
Cashout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: