Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Big Big News - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Big Big News

Aller en bas 
+45
levautour71
mutt_mark
efpe
bubutos
StefM
endae
KokomoBlues
lucjean111
giaz
Loocky
Rednoise
jupilar
jerozme
lou43lou
Jeffray73
jarrod6
Xa
cupyrov
pulsin
dje2007
anonyme1
pascal747
self_s13
alpharitchy
CQ10
mugo19
BatManTwelve
phildex
ivansitto
stefal
jeeby2
Mehden
audrelisa
Billy
sol invictus
bobo
oliemma
nirvananight
fab.ace
marcus
Fus
Phil
awojj
josuhapp
Becari
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Big Big News - Page 3 Empty
MessageSujet: Big Big News   Big Big News - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:53

Rappel du premier message :

Grosse nouvelle

Celle-ci je l'écris en exclusivité sur WP en mode news flash avant d'écrire ce soir ou demain en plus détaillé sur mon blog.

Il y a 3 semaines, je vous avais dit avoir reçu une nouvelle qui m'avait fort excité.

Jusqu'à présent, j'ai du tenir ma langue (difficile)... parce que je voulais être certain de sa véracité.

Mais aujourd'hui, je peux la délier...

J'ai été contacté il y a 3 semaines par le manager de la room on-line Poker770, afin que je rejoigne pour une saison leur nouvelle Team Pro.

La Team précédente composée majoritairement de joueurs français a été démantelée en juillet dernier parce que 770 n'a pas souhaité demander de licence à l'ARJEL.

Ici, une nouvelle team européenne avec de nouveaux joueurs est entrain de voir le jour.

Et ... j'en fais partie (avec deux autres belges).

Du coup, il est plus que probable (j'attends la dernière confirmation) que je commencerai à représenter mes nouvelles couleurs dès l'EPT de Prague la semaine prochaine.

Un calendrier est déjà prévu pour les 4 prochains mois, où je pourrai prendre part à 4 Main Event d'EPT, avant d'aller jouer aux WSOP en juin prochain.


Il m'a fallut un temps de réflexion, parce qu'avec WP et ma société, j'ai déjà pas mal de boulot.

Ensuite, j'avais depuis quelques temps fait une croix sur toute tentative de devenir joueur professionnel.

Aussi cette surprise de taille a nécessité une analyse dont la réponse a été:

-pourquoi pas?

-c'est l'aboutissement d'un vieux rêve finalement.

-c'est une opportunité sur laquelle je ne peux passer, parce qu'avant qu'une pareille ne se représente...

Au final j'ai donc accepté, et en suis très heureux.

Let's go to EPT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titicoxbe

titicoxbe


Féminin
Nombre de messages : 390
Date de naissance : 22/04/1978
Age : 46
Localisation : Lens
Date d'inscription : 24/04/2008

Big Big News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Big News   Big Big News - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:15

Félicitations Julien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Masculin
Nombre de messages : 349
Date de naissance : 01/05/1979
Age : 45
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 27/05/2008

Big Big News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Big News   Big Big News - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:59

Félicitation Julien, j'avais entendu la nouvelle via Pulsin et je tenais a te féliciter ;+))
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Big News
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» news précédentes- news plus récentes
» IPO: des news...
» Les news
» news
» un peu news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: