Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Résultats du concours 2 spéciale 30ème du championnat live Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Résultats du concours 2 spéciale 30ème du championnat live

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Résultats du concours 2 spéciale 30ème du championnat live Empty
MessageSujet: Résultats du concours 2 spéciale 30ème du championnat live   Résultats du concours 2 spéciale 30ème du championnat live Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:34

Viendront demain.

jocolor jocolor jocolor


Dernière édition par Marcelbecari le Jeu 30 Déc 2010 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Résultats du concours 2 spéciale 30ème du championnat live Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours 2 spéciale 30ème du championnat live   Résultats du concours 2 spéciale 30ème du championnat live Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:43

Et alors, qui a gagné le jeu du qui est-ce?

Ca m'étonne que JP soit pas encore venu demander Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Résultats du concours 2 spéciale 30ème du championnat live Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours 2 spéciale 30ème du championnat live   Résultats du concours 2 spéciale 30ème du championnat live Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 9:21

Bon au final, comme ça a été pas mal le désordre, j'ai juste octroyé un point par réponse trouvée.

1) JPDB = 4 (remporte une étape du live).

2) Jeeby2 = 2

3) Phil = 1

Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Résultats du concours 2 spéciale 30ème du championnat live Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours 2 spéciale 30ème du championnat live   Résultats du concours 2 spéciale 30ème du championnat live Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:26

Marcelbecari a écrit:
Bon au final, comme ça a été pas mal le désordre, j'ai juste octroyé un point par réponse trouvée.

1) JPDB = 4 (remporte une étape du live).

2) Jeeby2 = 2

3) Phil = 1


Sans vouloir faire mon chiant, je conteste puisque tu avais annoncé un super banco a 10pts pour la dernière question.. Ah moins que j'ai mal lu?

Qu'en pense notre toucan préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Résultats du concours 2 spéciale 30ème du championnat live Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours 2 spéciale 30ème du championnat live   Résultats du concours 2 spéciale 30ème du championnat live Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:20

le toucan , il s'en fout lol!

mais c'est vrai , allez on partage
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Résultats du concours 2 spéciale 30ème du championnat live Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours 2 spéciale 30ème du championnat live   Résultats du concours 2 spéciale 30ème du championnat live Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:42

jeeby2 a écrit:
Marcelbecari a écrit:
Bon au final, comme ça a été pas mal le désordre, j'ai juste octroyé un point par réponse trouvée.

1) JPDB = 4 (remporte une étape du live).

2) Jeeby2 = 2

3) Phil = 1


Sans vouloir faire mon chiant, je conteste puisque tu avais annoncé un super banco a 10pts pour la dernière question.. Ah moins que j'ai mal lu?

Qu'en pense notre toucan préféré ?

Oui, j'ai annoncé ça effectivement... Mais bon. Dans l'esprit du concours, j'estime que JPDB est celui qui a répondu le plus valablement aux questions, puisqu'il a trouvé 4 réponses sur 7.

De toutes manière, le jeu était fun, mais les règles ont loin d'avoir été respectées par tout le monde...

Par exemple, lors de la dernière question, tu poses ta question et la réponse dans la foulée... Sans attendre la réponse...

Alors que l'énoncé disait: tu poses une question, je réponds, tu proposes une réponse... etc.

Comme le but était surtout de passer un bon moment ensemble, je n'ai pas eu envie de tout relire, et de valider ou non chaque thread, de prendre des sanctions, et tuti quanti...

Alors je maintiens le résultat annoncé... Si JPDB a envie de dealer avec toi, arrangez vous, cela ne me regarde pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Résultats du concours 2 spéciale 30ème du championnat live Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours 2 spéciale 30ème du championnat live   Résultats du concours 2 spéciale 30ème du championnat live Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:28

en effet, les règles n'ont pas été respectées. Comme dit Ju, il fallait poser une question et répondre après la réponse de Ju. Seulement après ça, un autre pouvait poser une question. On a respecté ça, lors de la première enigme, et après c'est parti en couille Very Happy

Mais, on s'est super bien marrés, c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du concours 2 spéciale 30ème du championnat live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème jeu concours Speciale 30ème du championnat live
» 3ème jeu concours Speciale 30ème du championnat live
» 3ème jeu concours Speciale 30ème du championnat live
» 3ème jeu concours Speciale 30ème du championnat live
» 3ème jeu concours Speciale 30ème du championnat live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: