Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Alimenter Moneybookers pour un cash in  Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Alimenter Moneybookers pour un cash in

Aller en bas 
+4
bobo
josuhapp
Rednoise
Kwet80
8 participants
AuteurMessage
Kwet80

Kwet80


Masculin
Nombre de messages : 79
Date de naissance : 28/05/1980
Age : 44
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 21/07/2010

Alimenter Moneybookers pour un cash in  Empty
MessageSujet: Alimenter Moneybookers pour un cash in    Alimenter Moneybookers pour un cash in  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:25

Bonjour à tous,

Pour déposer de l'argent sur Moneybookers, il faut préciser si l'argent sera utilisé sur des sites de jeux d'argent (comme le poker). Si je coche cette option, la banque refuse la transaction. Si je ne coche pas cette option, Moneybooker refuse une transaction vers un site de poker.

Pour faire un cash out d'un site de poker vers Moneybookers, il faut avoir précédemment fait un dépôt sur ce site à partir de Moneybookers.

Il y a donc une impasse pour utiliser Moneybookers avec les comptes de poker.

Quelqu'un connaîtrait une astuce pour contourner ce problème? Du genre: je transfère de l'argent de mon compte Moneybooker vers un de mes pots et celui-ci fait de même vers mon compte. Est-ce que l'argent deviendrait elle utilisable pour un site de poker?

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Alimenter Moneybookers pour un cash in  Empty
MessageSujet: Re: Alimenter Moneybookers pour un cash in    Alimenter Moneybookers pour un cash in  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:32

Quand tu cash in à partir d'une carte maestro, tu n'as pas à spécifier la nature de ton dépôt.
De plus, si tu es chez fortis ou ing, le cash in peut être instantanée via l'option mister cash.
Revenir en haut Aller en bas
Kwet80

Kwet80


Masculin
Nombre de messages : 79
Date de naissance : 28/05/1980
Age : 44
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 21/07/2010

Alimenter Moneybookers pour un cash in  Empty
MessageSujet: Re: Alimenter Moneybookers pour un cash in    Alimenter Moneybookers pour un cash in  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:37

Bon ben il faut que je change de banque alors. Parce que Deutsche Bank ils ne veulent rien savoir...ni Mastercard, ni MisterCash, ni Maestro!

Enfin je vais réessayer quand même je confond peut-être avec mes tentatives refusée de dépôt sur Pokerstars!
Revenir en haut Aller en bas
josuhapp

josuhapp


Masculin
Nombre de messages : 221
Date de naissance : 16/11/1962
Age : 61
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 11/01/2009

Alimenter Moneybookers pour un cash in  Empty
MessageSujet: Re: Alimenter Moneybookers pour un cash in    Alimenter Moneybookers pour un cash in  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:05

Kwet80 a écrit:
Bon ben il faut que je change de banque alors. Parce que Deutsche Bank ils ne veulent rien savoir...ni Mastercard, ni MisterCash, ni Maestro!

Enfin je vais réessayer quand même je confond peut-être avec mes tentatives refusée de dépôt sur Pokerstars!

En ce qui me concerne, si ma banque ne me laisse pas faire ce que je veux avec mon argent, je migre d'emblée vers une autre.

Ca devient quand même du grand n'importe quoi non ? Si elles (les BANK) étaient aussi strictes envers leurs placements, on aurait pas connu la crise de 2008 !!!! Elles auraient reçu un message du genre : " Votre demande d'achat de 30.000.000 € de fonds Lehman Brothers a été refusé afin de préserver le portefeuille de vos clients".
Revenir en haut Aller en bas
Kwet80

Kwet80


Masculin
Nombre de messages : 79
Date de naissance : 28/05/1980
Age : 44
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 21/07/2010

Alimenter Moneybookers pour un cash in  Empty
MessageSujet: Re: Alimenter Moneybookers pour un cash in    Alimenter Moneybookers pour un cash in  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:13

Merci Rednoise,

Après vérification il semble bien qu'il me reste une solution mais un peu différente. Je rédige ma demande de virement depuis mon online banking Deutsche Bank vers Moneybokkers là on ne me demande pas de justification (pour l'instant). Ils annoncent un délai de 2-5 jours pour la réception des fonds. J'attends donc le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Alimenter Moneybookers pour un cash in  Empty
MessageSujet: Re: Alimenter Moneybookers pour un cash in    Alimenter Moneybookers pour un cash in  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:50

Virement européen classique.
Ils ne te demanderont rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Alimenter Moneybookers pour un cash in  Empty
MessageSujet: Re: Alimenter Moneybookers pour un cash in    Alimenter Moneybookers pour un cash in  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:05

de toute façon si ta banque refuse les paiements vers les sites de jeu, il s'agit d'une mesure "par défaut", logiquement avec les sacro-saints principes de liberté, etc... tu devrais pouvoir les faire changer cela via une visite à l'agence, sinon y a plus qu'à changé de banque ...

concernant le paiement automatique instantanée, il faut que le compte soit à ton nom et dans une "grande" banque, MB n'ayant pas d'accord avec les banques de niches.

sinon tu ouvres un MB au nom de ta femme (si elle ne joue pas) avec l option non joueur, tu verse sur celui là et tu fait un transfert de MB à MB avec le tien déclaré joueur et là l'argent sera dispo pour toi.

Maintenant pourquoi se casser le cul à absolument payé avec MB alors qu'il te suffit de prendre une paysafecard dans beaucoup de magasin et de payer avec celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kwet80

Kwet80


Masculin
Nombre de messages : 79
Date de naissance : 28/05/1980
Age : 44
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 21/07/2010

Alimenter Moneybookers pour un cash in  Empty
MessageSujet: Re: Alimenter Moneybookers pour un cash in    Alimenter Moneybookers pour un cash in  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:11

Et bien voilà une bonne nouvelle:

"Votre compte Moneybookers a ete charge avec succes"

PS: c'est un copier collé, pour une fois ce n'est pas moi qui fait les fautes d'orthographes (enfin je suppose que c'est un problème technique pour faire passer les accents sur les e).

PS2: Prochaine étape: acceptation du transfert d'argent vers une room de poker.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kwet80

Kwet80


Masculin
Nombre de messages : 79
Date de naissance : 28/05/1980
Age : 44
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 21/07/2010

Alimenter Moneybookers pour un cash in  Empty
MessageSujet: Re: Alimenter Moneybookers pour un cash in    Alimenter Moneybookers pour un cash in  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:22

Ah Bobo sorry,

J'avais pas lu ton message jusqu'au bout. Bonne idée pour ma femme! Mais j'en ai pas! Ça risque de prendre plus de temps de trouver une femme qu'une autre solution.

Sans rire c'est justement l'info que je cherchais. A savoir si l'argent provenant d'un autre compte Moneybookers devenait dispo pour un site de poker. Selon toi oui. Merci pour l'info, je garde ça en mémoire, ça pourra peut-être servir.

Paysafecard effectivement je l'ai utilisé la dernière fois. Mon but ici était d'obtenir, par le biais d'un dépôt sur une room de poker, la possibilité de cash out sur Moneybookers au lieu de cash out sur mon compte à vue.

Merci à tous pour votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Alimenter Moneybookers pour un cash in  Empty
MessageSujet: Re: Alimenter Moneybookers pour un cash in    Alimenter Moneybookers pour un cash in  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:57

Quand tu as chargé une fois via moneybookers, pour tes éventuels reload, tu peux le faire avec Paysafecard (ou autre carte prépayée comme ukash).
Le mode de retrait sera toujours moneybookers.
Maintenant, si tu cash in via carte bancaire, visa, neteller, tu seras obligé de débiter via ces méthodes...


Au fait, ps propose aussi l'option mister cash, valable avec toutes les banques imo...

Mais bon, si ça a fonctionné, c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Kwet80

Kwet80


Masculin
Nombre de messages : 79
Date de naissance : 28/05/1980
Age : 44
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 21/07/2010

Alimenter Moneybookers pour un cash in  Empty
MessageSujet: Re: Alimenter Moneybookers pour un cash in    Alimenter Moneybookers pour un cash in  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:19

Ben voilà ça marche comme ça! J'ai fais un dépôt symbolique de 10$ de moneybookers vers 888. Maintenant je peux cash out de 888Poker vers Moneybookers.

Si je résume la situation avec Deutsche Bank: ils refusent tout dépôt directement sur une room de poker (mistercash ou mastercard). Sur Moneybookers, les dépôts à partir de mastercard ou mistercash ne peuvent être utilisés pour alimenter un site de jeux d'argent en ligne. La seule transaction permettant de le faire est le virement bancaire depuis Deutsche Bank vers Moneybookers.

Compliqué mais j'y suis arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Alimenter Moneybookers pour un cash in  Empty
MessageSujet: Re: Alimenter Moneybookers pour un cash in    Alimenter Moneybookers pour un cash in  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:25

Excellent!

En même temps, on a beau râler, la deutsche bank est une bonne banque (elle n'a d'ailleurs pas été touchée par la crise...)
Revenir en haut Aller en bas
Pillou6




Masculin
Nombre de messages : 136
Date de naissance : 27/04/1968
Age : 56
Localisation : alleur
Date d'inscription : 23/09/2008

Alimenter Moneybookers pour un cash in  Empty
MessageSujet: Re: Alimenter Moneybookers pour un cash in    Alimenter Moneybookers pour un cash in  Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:00

Oui Rednoise je confirme mister cash cela fonctionne avec ton digi pass Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Alimenter Moneybookers pour un cash in  Empty
MessageSujet: Re: Alimenter Moneybookers pour un cash in    Alimenter Moneybookers pour un cash in  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:40

bobo a écrit:


Maintenant pourquoi se casser le cul à absolument payé avec MB alors qu'il te suffit de prendre une paysafecard dans beaucoup de magasin et de payer avec celle ci.

Difficile si tu veux recharger à minuit aussi tongue .

Perso jamais eu le moindre soucis avec mb. Il faut juste pour activer le retrait par MB (sur pas mal de rooms), faire 1 dépôt préalable. Et comme je suis un garçon prudent, lorsque je cashoute, je retire aussi mon dépôt minimal.

C'est aussi la solution la plus économique que j'ai trouvé pour faire du cashout, car pas mal de rooms prennent des frais en cas de virement bancaire (plus de 10,00 € sur 770 par exemple), alors que les transferts vers MB sont bien souvent gratuits.

Et lorsque tu veux virer sur ton compte bancaire, les frais sont limités à 1,80 € maximum.

Si quelqu'un a plus économique encore, je suis preneur

Very Happy

Rednoise a écrit:
Excellent!
En même temps, on a beau râler, la deutsche bank est une bonne banque (elle n'a d'ailleurs pas été touchée par la crise...)

Exact, mais si tu as un compte ILA sur ing, c'est totalement gratuit. Et si tu prends l'ILD, c'est des intérêts en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Alimenter Moneybookers pour un cash in  Empty
MessageSujet: Re: Alimenter Moneybookers pour un cash in    Alimenter Moneybookers pour un cash in  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:45

@ TiTi, tu peux acheter des PAYSAFE & tickets UKASH en ligne, même à minuit
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Alimenter Moneybookers pour un cash in  Empty
MessageSujet: Re: Alimenter Moneybookers pour un cash in    Alimenter Moneybookers pour un cash in  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:47

Ah bon. Faut dire que je charge jamais, mais décharge Very Happy , j'ignorais complètement. Et on paie comment ? Par Visa ou autre truc du genre ? Ou connexion sécurisée comme chez ING ? (on sait jamais, qu'un jour je troue mon porte-monnaie Sad
Revenir en haut Aller en bas
CrazyJoker

CrazyJoker


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2010

Alimenter Moneybookers pour un cash in  Empty
MessageSujet: Re: Alimenter Moneybookers pour un cash in    Alimenter Moneybookers pour un cash in  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:15

hello,
si je fais mon premier depôt sur PS via bancontact,je serai ensuite obligé de cashouter par virement bancaire?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyJoker

CrazyJoker


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2010

Alimenter Moneybookers pour un cash in  Empty
MessageSujet: Re: Alimenter Moneybookers pour un cash in    Alimenter Moneybookers pour un cash in  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:17

et si j'utilise paysafe,quells sont les option de retrait?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Alimenter Moneybookers pour un cash in  Empty
MessageSujet: Re: Alimenter Moneybookers pour un cash in    Alimenter Moneybookers pour un cash in  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:21

CrazyJoker a écrit:
et si j'utilise paysafe,quells sont les option de retrait?
Merci

tout est sur le site de PS
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Alimenter Moneybookers pour un cash in  Empty
MessageSujet: Re: Alimenter Moneybookers pour un cash in    Alimenter Moneybookers pour un cash in  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 0:22

tu fais comme tu veux dans ce cas, je pense.
Sauf si tu as déjà cash in avant via une autre méthode.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alimenter Moneybookers pour un cash in
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: