Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien

Aller en bas 
+2
Rednoise
nirvananight
6 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien Empty
MessageSujet: Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien   Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 1:30

belgianbeer2 a écrit:
Bonjour,

Je suis un grinder de SNG 16$ turbo depuis près d'un mois maintenant, durant mon avant dernière session vers 7pm (heure de la nouvelle zélande, +12h sur paris) j'ai connu une déconnexion qui aura durée +/- 15min avec 12 tables lancée. Lorsque je me suis reconnecté, force était de contater que soit mes tables étaient finies, soit il me restait un micro stack.

Est-il possible de faire quelque chose ?

Merci beaucoup Smile

Réponse :

PokerStars Support a écrit:
Bonjour Pierre,

Merci d'avoir contacté PokerStars. Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés techniques que vous avez rencontrées pendant ces tournois.

Nous avons examiné votre historique de jeu pour les tournois #350427437, 350427534, 350427391, 350427420, 350427514, 350427563, 350427590, 350427573, 350427617, 350427633, 350427671, 350428081 et vu que vous en aviez manqué une portion substantielle pour tous à l'exception du tournoi n° 350427590.

La méthode de remboursement habituellement utilisée est de créditer le buy-in du tournoi à chaque joueur, mais puisque cela signifie que vous auriez bénéficié d'un montant inférieur à celui que vous avez reçu pour les tournois 350428081 (gain = 27 $), conserver vos gains constitue la meilleure option pour ce tournoi là.

Dans la mesure où vous êtes un joueur estimé chez PokerStars, nous avons crédité la somme de 160$ sur votre compte, ce qui correspond au buy-in des 10 tournois affectés.

Veuillez noter que PokerStars n'a pas souffert de problèmes de serveur ou de déconnexion pendant ce tournoi. Vos problèmes semblent être venus de votre ordinateur ou de votre fournisseur d'accès à Internet (FAI). Autrement, beaucoup de joueurs auraient été déconnectés, ce qui n'a pas été le cas. Il existe un risque inhérent à la pratique du poker sur Internet: la possibilité que les connexions internet puissent être coupées pour toutes sortes de raisons. D'un point de vue pragmatique au niveau commercial, il nous est impossible d'être responsables de la connexion internet de nos joueurs.

La règle 18 de notre règlement des tournois stipule que:

"18. En participant à un tournoi, un joueur accepte le risque d’être déconnecté d’Internet, en raison de problèmes liés à la connexion entre son ordinateur et les serveurs, de ralentissements ou de gels, ou d’autres problèmes sur l’ordinateur du joueur ou sur Internet.

*a. PokerStars ne peut être tenu pour responsable de la déconnexion d’un joueur à l’exception d’un crash de l’un de ses serveurs."

La liste complète des règles est disponible sur le site web de PokerStars:

http://www.pokerstars.com/fr/poker/tournaments/rules/

Ces raisons font que nous ne pouvons pas prendre l'habitude de rembourser les buy-ins des tournois en espérant continuer à organiser des tournois.

Pour conclure, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons que vous continuerez à vous amuser sur PokerStars.

Cordialement,

Camille
Support PokerStars



PokerStars prône un jeu responsable, l'accès à ce site est exclusivement réservé aux internautes âgés de 18 ans et plus.


Et on dit : Merci PokerStars Smile cheers
ET merci également à Efpe qui m'a conseillé cette démarche Smile Cheers bro' Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien 551666
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien Empty
MessageSujet: Re: Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien   Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 1:57

Phew, elle fait plaisir celle là Smile
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien Empty
MessageSujet: Re: Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien   Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 2:22

Rednoise a écrit:
Phew, elle fait plaisir celle là Smile

tu m'étonnes ! je voyais toutes mes table en sit out impuissant... j'étais vert ! silent pale Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien 94990
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien Empty
MessageSujet: Re: Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien   Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 2:43

La classe PokerStars, rien à redire la dessus !

Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien 920200
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien Empty
MessageSujet: Re: Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien   Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 8:17

Très très correct ....BRAVO ....PS


Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien 920200
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien Empty
MessageSujet: Re: Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien   Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:53

Comme toujours, PS au top !!
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien Empty
MessageSujet: Re: Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien   Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:47

beau geste de la part de ps.

Attention à ne pas trop rêver toutefois, un joueur qui fait peu de FPP n'aura pas droit à la même "gratitude"

Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien Empty
MessageSujet: Re: Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien   Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:02

Ils m'ont reverser 50$ une fois pour un souci similaire Smile
Je suis au max Silver (750FPP/mois)
L'an passé, j'en ai fait 7000-8000 l'an passé ^^
Donc, je pense qu'un minimum suffit à PS Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sale mésaventure sur une session 16$ qui se termine bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit qui se termine bien...
» un missclick qui se termine bien
» Le résultat de la première session
» Une petite session de CG
» Salut six : Session Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: