Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!!

Aller en bas 
+4
bobo
tupac srj
sweexe
ramoucho
8 participants
AuteurMessage
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! Empty
MessageSujet: un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!!   un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:14

a la 0,5-1$
je viens de me mettre a table avec 100 $
j'ai :10c: :vt: au bb;apres 3limp je mets 4$ paye deux fois
le flop un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! 955982: un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! 592672: un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! 578387: ouverture de utg a 12,fold,fold
je mets 30 et le mec m'envoi mon tapis!!!je suis max et meme un tirage couleur au cas ou??je le vois sur un brelan de 9 ou une paire au dessus(peux probable)mais de toute facon je suis devant!!!
il retourne un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! 943686: un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! 882831: pour le plus petit brelan du tableau!!!turn :qd: river :qh: !!!!NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
sweexe

sweexe


Masculin
Nombre de messages : 400
Date de naissance : 04/07/1966
Age : 57
Localisation : Ransart - Charleroi Nord
Date d'inscription : 17/04/2008

un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!!   un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:18

patate, lollllll Bonsoir Clara!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tupac srj




Masculin
Nombre de messages : 975
Date de naissance : 24/02/1986
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!!   un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:21

ramoucho a écrit:
a la 0,5-1$
je viens de me mettre a table avec 100 $
j'ai :10c: :vt: au bb;apres 3limp je mets 4$ paye deux fois
le flop un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! 955982: un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! 592672: un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! 578387: ouverture de utg a 12,fold,fold
je mets 30 et le mec m'envoi mon tapis!!!je suis max et meme un tirage couleur au cas ou??je le vois sur un brelan de 9 ou une paire au dessus(peux probable)mais de toute facon je suis devant!!!
il retourne un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! 943686: un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! 882831: pour le plus petit brelan du tableau!!!turn :qd: river :qh: !!!!NO COMMENT

arffff, j ai aussi arreter le cash sur le net, va vers les tournois
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!!   un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:56

t aurais préféré voir un truc du style un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! 168705: et puis le un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! 43626: salvateur pour qu il change de catégorie lol!


parfois les cartes tombe pas du bon côté , thats poker.

Regardez les mains de oufs qui passent durant les wsop et vous comprendrez que sur internet comme en live, parfois les cartes ne sont pas là. Acceptez le...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!!   un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:59

Maintenant Bobo, c'est justement la rubrique où on peut se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!!   un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:07

Je sais bien ca fait mal de perdre 100 boulettes sur un coup comme ça c est clair et ca fait râler, mais encore une fois analyser l'entièreté des mains jouées sur votre poker office et regardez les fois où le contraire c est passé et que vous vous souvenez plus.

Noël ta paire de 5 contre les rois tu crois pas que ca les vaut aussi et que le mec a surement du mal a la digérer, ce que je peux comprendre.

Partir devant (même fortement) ne signifie pas arrivé devant à tous les coups, il y a des fois ou ca rate, imagine un seul instant que le mec avait AK de trefle par exemple et que le 9 tombe comment il aurait trouvé ton J10 aussi rigged pas de bol c est le poker.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!!   un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:09

Maintenant, comme dit plus haut, mon cher collègue, nous sommes dans une rubrique où les gens peuvent poster des histoires incroyables, se plaindre, pleurer, etc. etc.

Et Ramoucho ne fait que l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!!   un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:17

Je ne me plaint pas bobo et j'accepte!!!mais comme le dit marcel ce post est la pour mettre nos bads beat,tout comme nos goods beat!!ce que j'ai fais avec mon carre de 5 a saint amand!!!Si on ne raconte pas un pareil je pense qu'il vaut mieux supprimer la rubrique!!!!!De plus je n'ai aucune raison de me plaindre puisque ce bad beat vient apres une session de 3 heures ce matin ou j'ai gagne 400$!!en infligeant aussi un ou deux bads beat mais moin violent!!!
Revenir en haut Aller en bas
basket23

basket23


Masculin
Nombre de messages : 724
Date de naissance : 08/01/1964
Age : 60
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 29/09/2007

un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!!   un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:23

voila et maintenant comme c'est la rubrique je me plaint et pleure un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! 51802 encore du bad beat que ma mis IKEA a saint-amand un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! 520728 espece de donck un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! 736895 un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! 200498 un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! 703743
j-y c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!!   un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:45

y a pas moyen de lui bloquer les emoticones au gamin la???
Revenir en haut Aller en bas
lassalle1809

lassalle1809


Masculin
Nombre de messages : 1394
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : en belgique au coin d'une rue
Date d'inscription : 17/05/2008

un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!!   un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:56

affraid affraid moi j'aime bien lire basquet tjrs très cool un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! 922225
un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! 505106 continue un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! 703743 un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! 83991
Revenir en haut Aller en bas
tupac srj




Masculin
Nombre de messages : 975
Date de naissance : 24/02/1986
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!!   un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:59

liegeois777 a écrit:
affraid affraid moi j'aime bien lire basquet tjrs très cool un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! 922225
un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! 505106 continue un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! 703743 un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! 83991

Ca par contre c est pas quelque chose a dire a jean yves. lol!
Ne pas l encourager dans ca folieeeeee nondidjou.
Revenir en haut Aller en bas
sweexe

sweexe


Masculin
Nombre de messages : 400
Date de naissance : 04/07/1966
Age : 57
Localisation : Ransart - Charleroi Nord
Date d'inscription : 17/04/2008

un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!!   un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:01

S'est dingue, tout les topics parte en cul de cerise à chaque fois mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!!   un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:28

en cul de cerise ..... je la retiens celle-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
un superbe a linstant sur poker stars aussi!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circus Poker et Poker Stars s'associent
» Poker Stars.BE
» 50 dollars (50.000 )poker stars
» qualif sur poker stars
» resultat poker stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: