Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Et 3mois plus tard ! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Et 3mois plus tard !

Aller en bas 
AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Et 3mois plus tard ! Empty
MessageSujet: Et 3mois plus tard !   Et 3mois plus tard ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:11

Bonsoir à tous ,

Me revoilà pour vous conter mon poker et son entourage .

Commençons par les moins bonnes nouvelles :
-J'ai enfin participé à une manche WP live , la structure ayant changé et l'envie de jouer en Live ont pris le dessus , évidemment il y avait aussi les rencontres au comptoir et je dois bien avouer que cela me manquait tant les gars de WP ( ceux que je connais ! ) sont supers sympas , chouette soirée en tout cas , merci les gars !
Pour le poker , j'ai joué assez mal et suis sorti assez tot , mérité !
Pour la structure , et ben c'est pas les 10000 jetons qui changent qque chose , en effet je pense que les 5000 permettaient moins de fantaisie , ce qui ,à mon avis profitait au jeu , bref j'avais critiqué , mais je me suis trompé , ya que les cons qui ne changent pas d'avis.
Pour le championnat sur le net , en dehors du fait que jeeby fait un super boulot de titan , je dois bien avouer qu'il ne me réussi pas et je vais probablement freiner encore mes participations.Next time.
Pour le forum , et bien ,Ju a repris les rennes de mains de maitre et celui ci à l'air de revivre même si je suis moins présent , je suis assez content de cet état de fait.Bravo JU et bravo aussi pour ton sponsoring.
Revenons au poker , je vous avais laissé avec une BK de 290$ sur PS , et bien les amis , je suis tomber bien bas ! Il y a 1mois je crois que je n'avais plus que 60$! En cause , surtout le cash game et ses interminables tilts , enfin c'est la vie et je dois bien avouer ( voici les meilleures nouvelles ) que depuis je me suis bien repris ! En cash et surtout en sitgos , je suis en effet à +190$ en 2mois et demi avec une courbe qui monte , je me rapproche de mon positif en sitgos , plus que 75$ et j'y suis à nouveau .
Alors j'ai changé quoi ? Et bien pas grand chose en fait , j'ai rendu mon jeu plus loose , et oui ! l'inverse de ce qu'on dit dans les bouquins , et jusque là ça fonctionne , on verra pour la suite ; J'ai repris le cash aussi , et je remonte doucement aussi , +40$ en 7jours . J'aime mais on monte doucement en rapport aux chutes ! Méfiance.
Vous aurez donc calculé , ma BK se retrouve à nouveau à 240$ , ouf je souffle un peu.
Aussi j'ai fait qques mtt ( 5$ pour le 20000 de 19h ou le 12000 de 15h ) et ma foi , qques ITM dont une 15ème place mais rien de très transcendent , enfin je persiste.
Je n'ai plus joué que qques tournois sur winamax sans y faire bonne figure , ma BK y est de 150€.
Voilà , je vous laisse , bonne soirée à tous et à bientot.





(Ev:34,cel:35,Wnr:92,ch:26)
Revenir en haut Aller en bas
 
Et 3mois plus tard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus tard je serai ......................
» Etape 4: 09 et 10 juin 2010 - Mot de passe
» Il n'est pas trop tard...
» Mieux vaut tard que .......
» Je sais que c'est tard...mais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: