Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour sur le tournoi sat à Dublin Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Retour sur le tournoi sat à Dublin

Aller en bas 
+7
JPDB
fab.ace
maelito2002
phili36
1bo7
ivansitto
Becari
11 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour sur le tournoi sat à Dublin Empty
MessageSujet: Retour sur le tournoi sat à Dublin   Retour sur le tournoi sat à Dublin Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:24

C'est dans une excellente ambiance que s'est déroulé hier soir notre super satellite pour le voyage à l'European Deesptack de Dublin.

Au final, ce sont 66 participants qui se sont retrouvés afin de disputer un très beau tournoi de qualification.

Le tournoi, qui a duré près de 7H30 a donc vu 9 joueurs se qualifier pour le voyage, et ces derniers se cotiser pour que le 10ème puisse également partir, en versant un reliquat permettant d'arrondir le prix du 10ème en un 10ème pack.

Un seul micro flop à signaler, en l'occurrence la non livraison par le brasseur du fût de guinness initialement promis.

Qu'à cela ne tienne, les organisateurs ont vraiment tout fait pour que les joueurs se sentent bien, et passent un superbe moment.

Ainsi, en plus de la boisson gratuite offerte, les joueurs se sont également vu offrir un excellent verre de whisky irlandais.

Structure de jeu exceptionnelle pour un tournoi satellite, portions de frites ou quartiers de pizzas servis à table, sans oublier la présence exceptionnelle de deux masseuses dévouées au bien-être des joueurs. Tous les ingrédients étaient réunis pour passer un superbe moment.

On a également pu constater le retour d'anciens qui se faisaient plus rares ces derniers temps, se mélangeant, le temps d'un tournoi étiqueté « plaisir », aux regulars actuels.

A noter également, en parlant de plaisir, celui qu'on eu plusieurs participants de jouter avec la plus jolie femme du pays de l'année 2008, Alizée Poulicek, présente elle aussi pour jouer le tournoi.

Ce tournoi démontre une véritable volonté des organisateurs de se rendre encore plus disponibles pour offrir aux joueurs le meilleur de ce qui se fait dans le poker en Belgique.

Bravo aux 10 joueurs qualifiés et bonne chance de succès à eux lors du périple dublinois à venir.

Bravo également à Ivansitto, Mabaumans, Scorpide, Dersimli et Caillou, tous membres de WP, à s'être qualifiés lors de ce tournoi.

Source: circuspoker.be

Revenir en haut Aller en bas
ivansitto

ivansitto


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/11/2009

Retour sur le tournoi sat à Dublin Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le tournoi sat à Dublin   Retour sur le tournoi sat à Dublin Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:16

Yep en effet j'adore les voyages a dublin, la principale raison étant, ca parait evident, qu'il y a des burgers kings.


A part ca, hyper content de retourner au pays des joueurs de poker mort bourré 2 heures après l début du day one. En ce qui concerne le satellite, j'ai pour une fois passé une soirée sans grande frayeur en arrivant a la bulle avec 180.000 jetons bien au dessus d la moyenne.
Bon et dernière petite note a julien pour qu'il arrete de se moquer de mon soi-disant manque de concentration sur les blindes, je vais faire la pokerschool de ps pour comprendre qu'est ce dont cet étrange systeme de blinde et d'ante.
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Retour sur le tournoi sat à Dublin Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le tournoi sat à Dublin   Retour sur le tournoi sat à Dublin Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:29

bravo a tous !!! Retour sur le tournoi sat à Dublin 959848
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Retour sur le tournoi sat à Dublin Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le tournoi sat à Dublin   Retour sur le tournoi sat à Dublin Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:56

VGG Ivansitto!

Pour ma part je monte un peu mon tapis en début de tournoi avant de me prendre une mauvaise rencontre avec full max contre carré qui me ramène à 5 blinds.
Je double avec J8 contre A2 avant de me faire sortir sur un coin flip classique AQ vs JJ.

P.S. : Maelito trouvait qu'Alizée Poulicek faisait un peu "greluche" Suspect .Si vous pouviez avoir Tatiana Silva à sa place pour la prochaine fois ça l'arrangerait bien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 49
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Retour sur le tournoi sat à Dublin Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le tournoi sat à Dublin   Retour sur le tournoi sat à Dublin Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:43

phili36 a écrit:
VGG Ivansitto!

Pour ma part je monte un peu mon tapis en début de tournoi avant de me prendre une mauvaise rencontre avec full max contre carré qui me ramène à 5 blinds.
Je double avec J8 contre A2 avant de me faire sortir sur un coin flip classique AQ vs JJ.

P.S. : Maelito trouvait qu'Alizée Poulicek faisait un peu "greluche" Suspect .Si vous pouviez avoir Tatiana Silva à sa place pour la prochaine fois ça l'arrangerait bien. Merci.

VGG ivansitto super content pour toi ! Retour sur le tournoi sat à Dublin 520728

lol! c'était avec ces lunettes !!! mais sans ... mmmm Retour sur le tournoi sat à Dublin 50548

Retour sur le tournoi sat à Dublin 703743
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

Retour sur le tournoi sat à Dublin Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le tournoi sat à Dublin   Retour sur le tournoi sat à Dublin Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:13

Marcelbecari a écrit:
Un seul micro flop à signaler, en l'occurrence la non livraison par le brasseur du fût de guinness initialement promis.

affraid J'en connais un qui a du faire la gueule, hein JP... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Retour sur le tournoi sat à Dublin Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le tournoi sat à Dublin   Retour sur le tournoi sat à Dublin Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:28

fab.ace a écrit:
Marcelbecari a écrit:
Un seul micro flop à signaler, en l'occurrence la non livraison par le brasseur du fût de guinness initialement promis.

affraid J'en connais un qui a du faire la gueule, hein JP... Rolling Eyes lol!

ouais Retour sur le tournoi sat à Dublin 1660 .... d'ailluiers j'ai boudé Becari

en + je termine 14è ..... Retour sur le tournoi sat à Dublin 51802

QQ vs AK , A river of course ...
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Retour sur le tournoi sat à Dublin Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le tournoi sat à Dublin   Retour sur le tournoi sat à Dublin Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:57

Yeah! Vgg ivansitto gl là bas alors.
Revenir en haut Aller en bas
lou43lou

lou43lou


Masculin
Nombre de messages : 1336
Date de naissance : 29/04/1978
Age : 46
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 27/05/2010

Retour sur le tournoi sat à Dublin Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le tournoi sat à Dublin   Retour sur le tournoi sat à Dublin Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:04

gl à tous pour Dublin Retour sur le tournoi sat à Dublin 343210
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOU

CAILLOU


Masculin
Nombre de messages : 1153
Date de naissance : 23/07/1976
Age : 47
Localisation : court-st-etienne
Date d'inscription : 25/08/2008

Retour sur le tournoi sat à Dublin Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le tournoi sat à Dublin   Retour sur le tournoi sat à Dublin Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 4:57

bien joué à ivan et aux autres,
très chouette tournoi,structure impeccable,vraiment rien à redire,
ça m'a fait un bien fou de revoir autant de personnes que je connaissais,

plus 1 pour alizée,pour ma part, impeccable mais lunettes à
Retour sur le tournoi sat à Dublin 94990 lol!

good luck à tous là-bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Retour sur le tournoi sat à Dublin Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le tournoi sat à Dublin   Retour sur le tournoi sat à Dublin Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:38

bravo les gens, un beau voyage en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le tournoi sat à Dublin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Dublin
» Bref retour sur Dublin!
» Retour sur mon voyage à Dublin - 08/11/11 17h49
» Retour sur mon récent voyage à Dublin (1) - 21/02/2012 03h00
» Tournoi 5 sur Poker770, le retour d'Awojj?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: