Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Sunday Kickoff - Stacking Express (4 parts à vendre) - Sold out - Merci Tubize Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Sunday Kickoff - Stacking Express (4 parts à vendre) - Sold out - Merci Tubize

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Sunday Kickoff - Stacking Express (4 parts à vendre) - Sold out - Merci Tubize Empty
MessageSujet: Sunday Kickoff - Stacking Express (4 parts à vendre) - Sold out - Merci Tubize   Sunday Kickoff - Stacking Express (4 parts à vendre) - Sold out - Merci Tubize Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:45

Hello,

Ayant ma journée, je vois le Sunday Kickoff qui me fait de l'oeil.

Je ne fait que très rarement une demande de stacking mais étant un rien trop cher pour mon Bankroll (en fait beaucoup trop cher Smile ), j'ai décidé de vendre 4 parts pour alléger la note et quand même me faire plaisir.

Buy In: 109$
Parts: 10 à 10,90$
Parts à ma charge: 6
Parts à vendre: 4

Les 4 parts sont vendues, merci tubize.


Il y a donc 4 parts à vendre à 10,90$, chaque part correspond à 10% de mes gains donc je ne prends aucune commission.

Les premiers qui répondent et qui transfèrent 10,90$ sur PokerStars "jeeby2" seront les premiers servis.

Si les 4 parts ne sont pas vendue à 14h15, j'annule le stacking.


Merci d'avance pour ceux qui me feront confiance et qui veulent vibrer avec moi Smile

Autant être honnête, je run bad mais je pense que ca va tourner Wink


Covering ici: http://www.walloniepoker.net/t13131-sunday-kickoff-109-14h00-c-est-parti#191734


Dernière édition par jeeby2 le Dim 6 Fév 2011 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

Sunday Kickoff - Stacking Express (4 parts à vendre) - Sold out - Merci Tubize Empty
MessageSujet: Re: Sunday Kickoff - Stacking Express (4 parts à vendre) - Sold out - Merci Tubize   Sunday Kickoff - Stacking Express (4 parts à vendre) - Sold out - Merci Tubize Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:48

ok pour moi ca arrive.... j'ai oublie de preciser que je prenais tout.... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Sunday Kickoff - Stacking Express (4 parts à vendre) - Sold out - Merci Tubize Empty
MessageSujet: Re: Sunday Kickoff - Stacking Express (4 parts à vendre) - Sold out - Merci Tubize   Sunday Kickoff - Stacking Express (4 parts à vendre) - Sold out - Merci Tubize Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:54

tubize a écrit:
ok pour moi ca arrive.... j'ai oublie de preciser que je prenais tout.... Embarassed


Wow, les 4 parts vendues d'un coup Very Happy

Merci Tubize, je tâcherai d'être à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

Sunday Kickoff - Stacking Express (4 parts à vendre) - Sold out - Merci Tubize Empty
MessageSujet: Re: Sunday Kickoff - Stacking Express (4 parts à vendre) - Sold out - Merci Tubize   Sunday Kickoff - Stacking Express (4 parts à vendre) - Sold out - Merci Tubize Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:59

Pas de soucis.... je sais que tu joueras ton A game.... apres, les risques du stacking sont bien connus....

Je voulais me faire plaisir d'un MTT a plus gros buyin (pour une fois seul a la maison ... merci Chantal Goya) mais je ne me sens pas d'attaque... vais grinder mes DoN ....

GL
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Kickoff - Stacking Express (4 parts à vendre) - Sold out - Merci Tubize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez en moi à Dublin SOLD OUT (20 parts vendues en 3j)
» Stacking Celfus Sold Out !!
» Stacking Djé pour un festival FTOP (50 parts)
» Stacking Luanvi deepstack Dinant -- EXPRESS
» STACKING EXPRESS POUR 4 TOURNOI SUR PS à partir de 19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: La bourse du poker-
Sauter vers: