Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Débriefing et classement de la manche du 18 février Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Débriefing et classement de la manche du 18 février

Aller en bas 
+7
Malkovitch14
manudelsol
jeeby2
1bo7
Becari
bobo
marcus
11 participants
AuteurMessage
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Débriefing et classement de la manche du 18 février Empty
MessageSujet: Débriefing et classement de la manche du 18 février   Débriefing et classement de la manche du 18 février Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:39

Voici le classement du jour.

  1. Malkovitch14
  2. Mugo19
  3. Olivier9
  4. Oliemma
  5. Ronaltinhooo
  6. Bobo
  7. Pascal747
  8. Loocky
  9. Morpheus
  10. Boccace
  11. Luc Oostendorp
  12. Ramstein007
  13. Pac653
  14. Mike Loup
  15. Renecool
  16. Casti888
  17. manudelsol
  18. Marcus
  19. efpe
  20. Sergeolga
  21. Fus
  22. Jeeby2
  23. Jessy06
  24. Jat2kfé
  25. Thebigsnoop
  26. Cinal
  27. Sylla
  28. mutt-mark
  29. Celfus
  30. Batmantwelve
  31. baboudakis
  32. CQ10
  33. MGA
  34. Jupilar
  35. Yodabe
  36. Orcyon
  37. Artouch
  38. lou43lou
  39. Pimous001


  40. 1bo7
    Allinvegas
    AMJMVA
    Apérobic
    Coolthierry
    DamienW
    Deepstaroli
    Demolition71
    fab.ace
    Fishou
    François06
    Hyfantopoulos
    Ivansitto
    Kokomoblues
    lambo64
    Le Cousin
    Mich0901
    Mikidakis
    Phili36
    Xa




Dernière édition par marcus le Sam 19 Fév 2011 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Débriefing et classement de la manche du 18 février Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et classement de la manche du 18 février   Débriefing et classement de la manche du 18 février Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:26

Les classements se trouvent dans la rubrique adéquate.


Une bonne soirée hier, une première table où j'ai du emmerder quelques gars, mais bon c'est le jeu et puis après le cassage de celle-ci, arrivée à la seconde table avec une femme de ménage espagnole à table à ma gauche muni de son célèbre aspirateur (à jetons) qui fonctionne toujours aussi bien au bio-carburant de la chatte, je dois reconnaitre que j'ai eu la chance de ne pas la rencontrer directement, mais les gens avec qui je perdais un pot se sont chaque fois empressé de lui donner mes jetons, ce qui ne facilite pas la tâche,une arrivée en table finale où on laisse les premiers sortir gentiment me permet de me glisser de justesse ITM. Sur cette table notre ami Pascal fait la bulle. J'ai bien cru que c'était pour moi d'ailleurs car ayant relancé en CutOff avec une main décente mais pas une bombe Débriefing et classement de la manche du 18 février 411921 Débriefing et classement de la manche du 18 février 657506, je vois mon voisin de gauche tangué un petit peu et finalement rendre ses cartes en flashant Débriefing et classement de la manche du 18 février 927645, Pascal en SB tangue et finit par folder (il avouera avoir KQ je pense et mumu jette ses cartes en montrant Débriefing et classement de la manche du 18 février 741759, ouf sa passe . Juste après réattaque avec Débriefing et classement de la manche du 18 février 488903 Débriefing et classement de la manche du 18 février 830502, suivi par mon voisin qui avait Débriefing et classement de la manche du 18 février 362531 Débriefing et classement de la manche du 18 février 391181, no miracle, il est temps de se diriger vers le bar .
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Débriefing et classement de la manche du 18 février Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et classement de la manche du 18 février   Débriefing et classement de la manche du 18 février Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:24

Et bien bravo à Malkovitch...

Je crois que tu n'auras plus de souci avec ton pote qui t'a un peu raillé la fois dernière.

Bravo également à Mumu, qui signe là un retour carabiné.

Je vois également que Tino a pris un abonnement aux TF et c'est tant mieux pour la convivialité.

D'un point de vue perso, merci à Marcus d'avoir à nouveau pris le relais hier pour l'organisation.

La prochaine étape est déjà dans 15 jours... ça va de nouveau aller assez vite.

Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Débriefing et classement de la manche du 18 février Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et classement de la manche du 18 février   Débriefing et classement de la manche du 18 février Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:05

toujours un plaisir de vous retrouver, niveau poker ben, pas ma soirée on va dire, j'ai jamais su faire de jetons, ou je perdait le coup, ou je le partagait avec AK , flop AKT on part a tapis et olivier9 montre AK également, puis TT flop 3carreaux dont le T, je bet olivier9 qui m'avait déjà callé mon tribet préflop, paie encore une fois avec AJ je crois, turn un carreau river idem ni lui ni moi avions de carreau. difficile de résister aux blinds après ça.
bravo a MALKOVITCH et a MUGO qui reste impressionnante a voire jouer Débriefing et classement de la manche du 18 février 520728 . j'espère pouvoir venir dans 15 jours, eh oui on devient accro lol.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Débriefing et classement de la manche du 18 février Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et classement de la manche du 18 février   Débriefing et classement de la manche du 18 février Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:03

Bravo aux finalistes, Malkovitch qui signe une belle victoire et Mugo qui était dans tous les bons coups.

Pour ma part 22ème en ayant joué que 2 coups PF.
Le 1er, il me reste +- 7k (bb 1.6k), je vois Débriefing et classement de la manche du 18 février 375739 Débriefing et classement de la manche du 18 février 52769 UTG et je jète on me dit alors que je n'étais pas UTG mais BB Very Happy
Ok le croupier est cool et ne brûle pas mes cartes mais tout le monde sait maintenant que j'ai pas une bombe en main, je leur annonce fièrement que vu ce qui me reste, je vais pas folder facilement, tout le monde jète jusqu'à Luc qui fait tapis pour 5.3k.

Bon vu ce qui me reste je tente le coup contre QJ,
Débriefing et classement de la manche du 18 février 441111 x Débriefing et classement de la manche du 18 février 391181 Débriefing et classement de la manche du 18 février 790591 et rien ne viendra me sauver river.


Main suivante tapis dans le noir, Mugo m'isole avec Débriefing et classement de la manche du 18 février 600675 Débriefing et classement de la manche du 18 février 39606 mais un autre (sorry oublié le pseudo) fait également tapis avec Débriefing et classement de la manche du 18 février 441111 Débriefing et classement de la manche du 18 février 824229
Je peux dévoiler un monstre ! Débriefing et classement de la manche du 18 février 67186 Débriefing et classement de la manche du 18 février 39606

Board: Débriefing et classement de la manche du 18 février 801697 x Débriefing et classement de la manche du 18 février 667302 Débriefing et classement de la manche du 18 février 12203 et malheureusement la river n'amène pas de quinte mais un 2ème 10 et je sors 22ème.

Très peu de jeu, plus gros coup remporté avec Débriefing et classement de la manche du 18 février 882831 Débriefing et classement de la manche du 18 février 57126 c'est tout dire.

Sinon chouette ambiance comme d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Débriefing et classement de la manche du 18 février Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et classement de la manche du 18 février   Débriefing et classement de la manche du 18 février Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:02

flower une soirée encore bien animée j'ai pris un abonnement place 17 tout comme la premiere manche sans avoir vraiment joué, dame mugo derriere moi sur la table en mode action et touchette j'ai du pousser carpette 6 fois la derniere fur celle de trop mister malko touche sa carte river merci pour la duvel et congratulationr pour ta victoire fini la soirée entre le bar et la roulette en compagnie de lambo .et autres noctambules retour a bxl vers 4 h du mat , R.A.S un bon week end a vous tous Débriefing et classement de la manche du 18 février 951530
Revenir en haut Aller en bas
Malkovitch14

Malkovitch14


Masculin
Nombre de messages : 179
Date de naissance : 13/08/1977
Age : 46
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 07/10/2010

Débriefing et classement de la manche du 18 février Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et classement de la manche du 18 février   Débriefing et classement de la manche du 18 février Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:45

Merci ... Bonne soirée et Rush monstrueux lorsqu'il ne reste que 20 joueurs.... Pour ne pas les citer, AA, KK, AJ,A10,QQ, AK et quelques vols en position... De 7000 a 80000 en quelques mains et puis la" Duvel " a fait le reste... .! Bon petit HU face a Mugo où j'ai su faire preuve de patience et grignoter son " Monster Stack" . Au final, All in de Mugo sans grande conviction paye par mon sympathique AJ, elle retourne J9 !! GG... Une spéciale dédicace a ce bon petit joueur olivier9 , a ce cher DelSol et sa légendaire 17ieme place , a ce fameux Ronaltinho, au très solide EFPE,au fantasque CQF10, au staff et a tous les autres... Je vous laisse car ma tête dans le cul ne m'épargne pas... Bon wk
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Débriefing et classement de la manche du 18 février Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et classement de la manche du 18 février   Débriefing et classement de la manche du 18 février Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:01

Très bonne soirée pour moi , je viens enfin ds les pts !!!
Je me suis rapidement retrouvé à la table Jeeby , j'ai touché pas mal avec des mains moyennes , qques risques payants pour toucher les flush , un superbe call riv avec 89 sur un babyflop 358 T 4 ou le gars me bet allin riv après un check call turn et une mauvaise rencontre contre le très sympathique Luc , j'ouvre KK en BB , il est SB et et fait juste un call je raise il fait allin je call il a AA !!
Je me retrouve dans les 30 et à la table de Bobo qui était le CL de celle ci , c'est là l'heure du 1er bad , celui à mon avis du tournant du tournoi ; je suis cutoff et 2eme tapis de la table ? j'ouvre Q9 ; l'utg ( qui vient de perdre bcp ) envoi direct ses jetons (pas bcp, 6bb ) bobo call en middle , je call ,et Oliemma qui devait etre SB call aussi , il lui reste pas grand chose der , flop avec 259 , Oli envoi le reste de son tapis( 1/3 du pot je dirais ) , bobo call (je le sens sur rien ) je fais allin pour expulser bobo ,ce qu'il fait logiquement ; Oli a 44 affraid , l'utg a 88 (logique) me voilà super bien pour prendre ce pot de 25000 ( j'avais 50000 ) c'était sans compter la chance , turn 4 !!!!!! Dégouté !
Bref après cela , je suis +calme et me retrouve rapidement dans les 20 et a la table de Malko affraid qui comme deja expliqué plus haut a traverser un terrible rush qui paralysa la table et moi surtout , j'y ai joué 1main en bat de Blinds ou j'ai 96 en BB et je call avec une cote honorable le tapis du Small qui a A3 , flop 9A6 Very Happy , je repasse donc a 45000 mais les blinds sont 2000-4000 et je change de table a 12joueurs , Mugo table !
C'est probablement ici que je réalise, après réflexion , mes 2 plus que moyens calls de la soirée , en BB j'ouvre AQ piq j'ai donc un 10bb , bobo qui est devenu plus petit que moi fait allin pour 2/3 de mon tapis , au vu des blinds et de l'adversaire , je call mais il a KK !! Oups , 2mains +tard , J'ouvre 66 , il me reste 4bb et bientot plus que 2 !!! , Oli ( le revoilà !!! ) relance utg , et je call , il a 99 . Tournoi fini 12ème , un peu déçu qd même.
Mais bon je me suis bien amusé comme d'habitude , très sympa les 2 premières heures , bon après c'est tjr bcp la chance mais c'est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Débriefing et classement de la manche du 18 février Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et classement de la manche du 18 février   Débriefing et classement de la manche du 18 février Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:05

CA m'aurait bien plus de faire le premier back to back ( 2 wins d'affilée) mais ce fut malheureusement impossible.. Trop peu de spots dans cette table finale, bien maitrisée par Mu et Malko..

Content de mon tournoi, où j'ai enfin osé jouer vraiment décontracté.. Ca m'a permis de faire coucher des mains meilleures que les miennes, prendre des pots en bluff, des values.. Le vrai poker quoi Smile
Il faut dire aussi que la chance était là.. Demandez à Apérobic, qui boite juste avant la pause avec les Rois.. Et que je relève les As en BB.. Wink

Bravo à tout le monde pour l'ambiance..

Bravo à Malvovitch pour sa victoire.. Faudra que tu m'expliques comment t'es si aggro en temps normal, et carrément pas en HU.. Duvel maybe? Very Happy

Bravo à Mugo, qui reste une véritable tueuse.. Vivement ton vrai retour sur les tables Wink

Et petite mention à Olivier9.. Très discret sur le forum mais très bon joueur, très sympa, et qui est passé entre les gouttes hier pour se hisser sur le podium Smile

Rdv en mars! Enfin, je dis ça mais.. Débriefing et classement de la manche du 18 février 65176
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

Débriefing et classement de la manche du 18 février Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et classement de la manche du 18 février   Débriefing et classement de la manche du 18 février Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:51

Eh beh toi vois malkovitch que tu ne fais pas 18e à chaques fois Very Happy
GG pour ta victoire et GG à Tino pour sa 2e TF d'affilée!

Pour ma part, RAS. Tjs à côté de la plaque pendant mes 2 heures de jeu mais pas grave, on a fêté ça au bar avec Fishou and co Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Débriefing et classement de la manche du 18 février Empty
MessageSujet: Re: Débriefing et classement de la manche du 18 février   Débriefing et classement de la manche du 18 février Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:55

Bravo aux finalistes... GG a Malko qui même imbibé arrive encore à jouer :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing et classement de la manche du 18 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débriefing et classement de la manche du 4 février.
» Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février
» Classement et débriefing de l'étape du 3 septembre
» Debriefing et classement de la manche du 1er avril
» Classement et débriefing de l'étape 3 du 2 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: