Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hold'em manager Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Hold'em manager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Hold'em manager   Hold'em manager Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:04

J'ai HM sur 2 PC différents.

Comme je voulais que le HUD soit à jour et complet sur les 2, j'ai fais une demande de HH des 10.000 dernières mains pour FTP, par exemple.

Cependant, j'ai un souci lors de l'importation.
Si au début, il semble bien importer mes mains, j'ai l'impression qu'il boucle sans arrêt après quelques minutes et n'importe plus rien.
Je vois mon nombre de joueurs qui n'augmentent pas, par contre dans le dossier "on worked" là où j'ai installé HM, il grossit jusqu'à prendre plusieurs Go.
J'ai essayé de désinstaller et recommencer les manips, il n'y a pas d'améliorations.
J'ai transféré mes mains à bobo qui a su les importer sans soucis.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci?
Si oui, comment y remédier?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:07

plusieurs causes possibles difficiel à dire comme çà


l'importation de large fichier peux prendre longtemps tres longtemps no stress


1ere étape faire un backup de la base et des files importants via le menu file / backup .... n'aient pas peur c est pas rapide chez moi 10 min et genere un fichier de 125 Mo Fais le sur les 2 machines ont sais jamais Wink

seconde étape via le menu option faire une optimisation (full) de la base de donnée . Attention ca prend aussi une plombe.

Evidemment ces opérations faut les faire en laissant le auto import éteint. Ca bouffe quand meme un peu de ressources donc pas trop conseillé de lancer cela en plein milieu d un multitable farouche.

Si tu importes des mains une deuxième fois, ton nombre de joueur n'augmentera évidemment pas puisqu'il les connais déjà tous.


Il risque probablement de ramer un peu de créér des fichiers temporaires volumineux le temps de compacter toutes les données reçues plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:50

j'ai laissé tourner 7h, ça te parait possible pour 7k hands?
Je ne les avais importé qu'une fois puisque j'avais tout désinstallé et supprimé les fichiers manuellement qui n'avaient pas été delete lors de la désinstallation.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:53

Sur le premier PC, j'avais la même courbe que toi, sur le second, il manque 5k hands.
Pour une fois que je paie pour un log, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:45

Bon, j'ai posté le message car je pensais que ça avait foiré, mais après vérif, ça a fonctionné, j'ai toutes mes mains.
Je note quand même la procédure du bobo au cas où.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:26

Si ça peut te rassurer, j'avais fait la même manipulation avec 30k mains sur PokerTracker et j'ai dû laisser tourner le pc pendant 18 heures... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:44

phili36 a écrit:
Si ça peut te rassurer, j'avais fait la même manipulation avec 30k mains sur PokerTracker et j'ai dû laisser tourner le pc pendant 18 heures... Sleep

ouch...
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:09

En même temps l'autre jour je reçois un mail du site pokertablerating.com qui propose d'acheter des historiques de mains.
Tu peux acheter 1 million de mains en une fois!
Si t'as pas un pc de le NASA ça risque de te prendre un bon mois à tout importer... confused
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:22

Je viens de faire une maj, je pense du soft.
Résultat, rednoise77 (FT) 7275 mains en Rush poker, mais quand je veux voir mon graph ou mes mains, beh il n'y a pas d'info.
C'est normal? Temporaire?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hold'em manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help! Plus de HUD sur Holdem Manager sur PS
» Holdem Manager
» Holdem manager
» holdem manager
» winamax et holdem manager ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: