Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
mormeau Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 mormeau

Aller en bas 
AuteurMessage
mormeau




Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Messancy
Date d'inscription : 29/09/2007

mormeau Empty
MessageSujet: mormeau   mormeau Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:44

Bonjour tout le monde, je suis mormeau sur le net et john dans ma vie.
Je joue au poker depuis une année mais seulement depuis 7 mois pour de l argent principalement sur internet.
J ai 28 ans et je suis ouvrier, je suis en concubinage depuis pus de 5 ans, j habite a messancy depuis aussi tout se temps.
Pour le site que j aime par dessus tout c est Poker Stars, mon livre favori de poker est celui de montmirel Poker Cadillac.
Mon film prefere n est pas that's poker mmême si je l aime bien mais plus Snatch

Mes resultat au poker commence a être bon, une table final dans un tournois a 180 personne, un bon retour sur investisement sur les sng une table et j essai de voir ce qu il m est possible de faire dans les gros tournois a plus de 500 personnes sur le net.

Variantes pratiquées: holdem no limit.

Estimation de votre niveau: pas tres haut, j ai enore beaucoup a apprendre même si je joue tout les jours pendant plusieurs heures.

Objectifs au poker: Gagner de l argent sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
 
mormeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Espaces présentation des utilisateurs-
Sauter vers: