dje2007
Nombre de messages : 4093 Date de naissance : 27/12/1958 Age : 65 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: stacking pour namur Jeu 21 Avr 2011 - 15:07 | |
| c'est vrai qu'en me relisant .... Bon, je m'en vais prendre mes pilules moa | |
|
Cinal
| Sujet: Re: stacking pour namur Jeu 21 Avr 2011 - 15:15 | |
| - dje2007 a écrit:
- Bon, je ne voudrais pas me mêler, mais une de mes amies a lu par-dessus mon épaule les posts qui précèdent et a insisté lourdement pour obtenir un droit de réponse ... ci-dessous
- Citation :
- Bonjour, je suis Madame Cemonde et je m'offusque des allégations que certain(e)s font peser sur ma vie sexuelle !
Se servir d'un forum au demeurant bien sympathique pour fustiger mes hormones paresseuses constitue un manque évident d'égards pour mon passé, mes 12 maris (et leur fin tragique), ainsi que ma nombreuse progéniture !
Car chaque enfant que j'ai porté a été conçu avec fougue et passion M'ame Cinal ! Et je vous jure qu'avec certains des partenaires procréateurs, ce n'était pas gagné d'avance.
Aujourd'hui encore, malgré mes nombreuses grossesses et mon âge vénérable, j'ai encore pas mal de fans que je ne citerai pas car ils hantent parfois ce forum : (D...07, J..D, Rel...ool) ne sont que les moins talentueux parmi mes conquêtes récentes !
Alors ça suffit hein Cinal, sinon, mon god risque bien de trouver de nouveaux orifices (houla désolée mais je suis énervée, lalala punaise, ille m'a chauffée la p'tite nondidjou)
Oscarine Cemonde - poissonière itinérante
"Oh my God" ! ...Tu me feras le plaisir de traduire par "Oh mon Dieu". Ni plus ni moins C'est excellent ! Je suis ravie de faire la connaissance de Madame Cemonde. Pourrais-tu, la prochaine fois que l'on se croise, l'amener avec toi ? Je pense qu'elle pourrait parfaire une certaine facette de mon éducation. Mais rassure moi ! Madame Cemonde, ce n'est tout de même pas toi une fois qu'on a ôté le chapeau ? - dje2007 a écrit:
- c'est vrai qu'en me relisant .... Bon, je m'en vais prendre mes pilules moa
Evite les petites pilules bleues | |
|
JPDB
Nombre de messages : 4607 Date de naissance : 28/11/1955 Age : 69 Localisation : Remouchamps Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: stacking pour namur Jeu 21 Avr 2011 - 17:16 | |
| 1120 visites ce stacking est un succès | |
|