Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
stats record battu hier ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 stats record battu hier ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

stats record battu hier ? Empty
MessageSujet: stats record battu hier ?   stats record battu hier ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:41

une petite question on a pêté le record de présence hier à 19h43 où les stats ont été zérotées récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

stats record battu hier ? Empty
MessageSujet: Re: stats record battu hier ?   stats record battu hier ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:25

A mon avis le forum déraille... 188 c'est bien un record (le précédent c'était 169 je crois)... Mais je n'ai jamais vu 188 personnes connectées... ou alors des visiteurs???
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

stats record battu hier ? Empty
MessageSujet: Re: stats record battu hier ?   stats record battu hier ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:27

ben c'est ce qui me semblait aussi, va pour les visiteurs alors peux être une surprenante avancée dans google où un effet Facebook je sais pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

stats record battu hier ? Empty
MessageSujet: Re: stats record battu hier ?   stats record battu hier ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:52

En tout cas depuis que tu postes récemment sur FB, j'ai eu les stats et c'est en net augmentation, bcp plus de trafic.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

stats record battu hier ? Empty
MessageSujet: Re: stats record battu hier ?   stats record battu hier ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:57

bon j envois aussi le truc a 500 personnes lol

c est sur y en a bcp qui vpnt dans le vide mais des retours comme ptit winnie etc viennet de là c'est sur

Revenir en haut Aller en bas
 
stats record battu hier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokertracker3 / stats /sng
» Event 18 - Record d'affluence battu !
» qualif st remo
» Tournoi "J'ai battu Jésus"
» Stats de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: