Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef)

Aller en bas 
+9
doily jr
CQ10
manudelsol
Becari
StefM
bobo
AlvesFilipe
Rednoise
TiTi_PoKEr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Empty
MessageSujet: Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef)   Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 9:11

Rappel du premier message :

Après avoir cogité des heures, et pensé aux difficultés qu'éprouveront certains à participer à cette soirée "haut de forme" (tant physiquement que financièrement), je me suis demandé comment les faibles BR comme la mienne pouvaient participer à ce tournoi qui aura lieu lors des 3ème Awards, mais surtout aider quelque peu l'Unicef par l'intermédiaire de WP.
J'ai envie de tenter l'aventure en faisant un stacking 100 % sur un joueur ..... qui n'existe pas....
En résumé, si vous voulez faire un don pour l'Unicef via WP, je propose de stacker Monsieur Fantôme à raison de parts à 1,00 €.
Vous l'aurez compris, il n'y aura donc pas de limite à son stacking, mais aucun gain possible, si ce n'est un énorme bénéfice humain.
Il faut impérativement avoir récolté l'argent le 25 mars, étant donné le fait que cet argent sera donné le 26 à Julien.
Le stacking peut se faire par
moneybookers : titi_poker@live.be,
Pokerstars : virement en €uro à pink_demon,
ou virement bancaire (n° sur simple demande par mp)
.

Ca marchera ou ça marchera pas, mais au moins j'aurai essayé
Par soucis de discrétion, on peut ne pas répondre au présent, mais simplement faire le don sur moneybookers sur le compte suivant : titi_poker@live.be
Je donnerai la liste de tous les donateurs à Julien sous enveloppe fermée. A lui de décider de l'ouvrir (ou pas).

Dans le feu de l'action, j'ai omis devous donner le fin mot de ce superbe stacking.

Isildurnicef a pu ne pas s'asseoir à table, pour un buy-in de 127,00 €.
Mon but en montant l'opération était de franchir le cap des 100,00€, donc je nepeux être que satisfait.
Ce stacking avait été proposé sur d'autresforums et sites. Ce montant reprend l'intégralité des dons venant de toute part.

Un superbe et immense Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 83991 à tous les participants (et participante).


Dernière édition par TiTi_PoKEr le Jeu 31 Mar 2011 - 22:18, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef)   Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:11

alez on fait les fonds de tiroir soyez genereux allah vous le rendra lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef)   Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:12

manudelsol a écrit:
alez on fait les fonds de tiroir soyez genereux allah vous le rendra lol!

Et pourquoi pas toi à la place d'allah Razz

J'ai encore trouvé 2 centimes en nettoyant Smile
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef)   Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:14

ni dieu ni maitre je ne crois pas aux pouvoir divins lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef)   Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:15

manudelsol a écrit:
ni dieu ni maitre je ne crois pas aux pouvoir divins lol!

C'est pour ça que tu envoyais vers allah, parce que tu n'y crois pas ... escroc Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 935193
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef)   Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:24

j'aursi voulu etre robien des bois pour rediistrribuer aux pauvres pas de bol enfin ya encore l'euro million ce soir
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef)   Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:37

Je pense qu'il sera pour bobo, avec la chatte qu'il a en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef)   Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:19

Les parts pour Casper viennent de partir.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef)   Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:26

jeeby2 a écrit:
Les parts pour Casper viennent de partir.

Le facteur (banquier est déjà arrivé Very Happy ).

Grand merci pour l'Unicef (et Isildurnicef)

J'espère qu'il pourra te remercier demain de vive voi (hou houuuuuuuu) Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 703743
Revenir en haut Aller en bas
Yodabe

Yodabe


Masculin
Nombre de messages : 1134
Date de naissance : 29/10/1970
Age : 53
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/05/2008

Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef)   Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 7:41

envoyé via PS Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef)   Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:34

Yodabe a écrit:
envoyé via PS Wink

Je viens de me lever, et je vouis la bonne nouvelle. Un grand merci à toi. Je mettrai ce post à jour après la cérémonie, histoire de garder un peu de suspense sur le montant total Very Happy .

1.000 mercis
Revenir en haut Aller en bas
Yodabe

Yodabe


Masculin
Nombre de messages : 1134
Date de naissance : 29/10/1970
Age : 53
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/05/2008

Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef)   Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:10

qu'en est il finalement Titi ??
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef)   Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:17

Yodabe a écrit:
qu'en est il finalement Titi ??


on a tout bu à la soirée lol! jocolor drunken





PS : joke
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef)   Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:20

je confirme merci aux genereux donateurs qui nous ont permis de passer une agreable soirée gratos lol!
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef)   Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:24

manudelsol a écrit:
je confirme merci aux genereux donateurs qui nous ont permis de passer une agreable soirée gratos lol!

lol

Julien va faire le résumé sous peu
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef)   Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:14

Yodabe a écrit:
qu'en est il finalement Titi ??

Oups, j'ai omis de faire une mise à jour. Je le fais directement ...

Merci pour ce rappel à l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
 
Stacker Isildurnicef (joueur fantôme au tournoi des Awards pour l''Unicef)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chip count à l'issue du day 1A
» me faire stacker....du cg au tournoi....
» Tournoi 47, Kokomo pour son 11ème tournoi à 21h
» Nominations Awards 2011 - Meilleur joueur on-line
» Nominations Awards 2011 - Meilleur joueur on-line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: La bourse du poker-
Sauter vers: