Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Rien ne va plus !!! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Rien ne va plus !!!

Aller en bas 
+7
manudelsol
ramstein007
TiTi_PoKEr
1bo7
audrelisa
bobo
CQ10
11 participants
AuteurMessage
CQ10

CQ10


Masculin
Nombre de messages : 621
Date de naissance : 18/03/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 04/09/2010

Rien ne va plus !!! Empty
MessageSujet: Rien ne va plus !!!   Rien ne va plus !!! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:22

Bonjours à tous,

Voila maintenant plus d'une semaine ou je ne suis plus trop actif sur le forum (je m'en excuse) ainsi qu'au poker et la raison est la suivante .............RIEN NE VA PLUS !!!!! J'ai l'impression que Pokerstars m'en veut suite à ma 46e place du Sunday Million le 07/02, je n'arrive plus à gagner un gros coup, à chaque fois le facteur "chance" voir "miracle" sourit à l'autre joueur et le pire est que certains jouent super mal et on un bol de cocu

ex : CO raise, je 3bet preflop il call

Flop : Rien ne va plus !!! 441111 Rien ne va plus !!! 146219 Rien ne va plus !!! 488903 , joueu au CO donkbet, je 3bet et il push all in et je insta call a tapis

main vilain : Rien ne va plus !!! 411921 Rien ne va plus !!! 657506 ma main : Rien ne va plus !!! 671715 Rien ne va plus !!! 362531

Turn : Rien ne va plus !!! 927645

rien à la river pour m'aider.

Ou encore un joueur qui paye 2 barrels all in avec Rien ne va plus !!! 331358 Rien ne va plus !!! 796798 sur un board Rien ne va plus !!! 266560 Rien ne va plus !!! 2987 Rien ne va plus !!! 943686 Rien ne va plus !!! 488903

ou je possède le Rien ne va plus !!! 790591 et bien sur la riverstar donnera le Rien ne va plus !!! 831968 magique

Etc, etc, etc ................................

J'ai donc pris la décision de faire un "break" au niveau du jeu pour une semaine, mais je dois avouer que le "game" me manque énormément mais avec le run que j'ai actuellement je pense que cela fait du bien à ma BR mais aussi à mon moral qui n'est pas au beau fixe pour l'instant car en plus des coups de bèches, j'ai également de gros soucis avec mon ex femme qui en plus d'essayer de me casser le moral essaye de m'enlever mes enfants par tous les moyens (ex : elle à déposé plaine à la police comme quoi je serai venu la menacer et griffer sa voiture le Vendredi 04 Mars vers 22h or cela m'était impossible vu que j'étais au WP live à Namur et qu nous sommes rentrées vers 04h). Et tous les jours il y a autre chose qui ne lui plait pas.

Je dois malheureusement vous avouer que je ne sais plus ou j'en suis, (downsing + la pression psychologique qu'elle me mets ne font pas bon ménage) perte de la réflexion, perte de l'envie à tout niveau, perte de mon poker/vie (je ne sais vraiment plus ou j en suis). Depuis le coup de pute de mon meilleurs ami je m'isole completement car j'ai remarqué que la pluspart des "amis" autour de moi étaient la pour profiter de moi.

Voila je pense qe je vais arreter la (ben oui l y a encore pas mal que je pourrais écrire).

Je n'ai pas pour habitude de rédiger de longs texte avec mes soucis sur le forum et m'en excuse d'avance mais je n'avais pas trop le choix car cela pèse lourds etje n'en peux pls de garder tout cela pour moi.

J'en profite également pour remercier les membres WP avec qui j'ai passe et passerai encore de bons moments pendant les manches live (ceux-ci se reconnaitront du moins je l'espère), ce qui me fait un bien fou à chaque fois.

En attendant je vous souhaie à tous une agéable journée







Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Rien ne va plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus !!!   Rien ne va plus !!! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:27

Courage mec ca va d'aller... Après la pluie ...

Cette satanée variance ....

Si tu as besoin de témoignage de ta présence à Namur n'hésite pas

Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Rien ne va plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus !!!   Rien ne va plus !!! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:30

Courage ! toujours difficile de réagir à un tel post mais le fait de "coucher" ses états d'âme par écrit aide donc tu as bien fait.

Dans ces cas-là, le poker passe au second plan et le plus important sont les enfants (mais çà tu le sais).

Joue des petis tournois pour décompresser sans passer à faire spécialement à un résultat, çà viendra tout seul.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Rien ne va plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus !!!   Rien ne va plus !!! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:06

WP est une communauté, si tu as besoin d'elle pour le poker tu peux aussi compter sur elle pour te soulager.je te souhaites beaucoup de courage, et moi aussi je peux confirmer ta presence car nous avons regarder la finale ensemble.
amicalement


Dernière édition par 1bo7 le Jeu 17 Mar 2011 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Rien ne va plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus !!!   Rien ne va plus !!! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:24

Problèmes d'ex, ... cela fait plus de 2 ans que je suis en justice envers mon ex, car elle ne paie aucun frais pour ma fille (qui est en terminale supérieure, en stage de fin d'étude, traitement orthodontique, ....)
En plus je mélange les boutons de Wina et Pokerstars, ce qui fait que je ne fait pas de score (mais en ai-je fait un jour ?).
A part ça, hier en rentrant du travail, un oiseau a pris pour cible mon pare-brise, je suis tombé dans l'escalier à cause d'un lacet défait, je n'avais plus d'eau chaude (le boiler a rendu l'âme), mon chien avait vomi dans tout le salon, des cambrioleurs ont emporté la télé, et mon voisin a pulvérisé tout mon jardin avec de l'antiherbe total....

Ceci juste pour tenter de te faire sourire un petit peu .... Essaie de garder le moral, dis-toi que tu n'es pas seul, ne te renferme pas, partage tout ce que tu veux extérioriser, surtout ne t'enferme pas dans tes problèmes. Il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter..

Courage mec
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Rien ne va plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus !!!   Rien ne va plus !!! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:20

Courage doit être le maitre mot chez toi pour l'instant !
Je ne te connais pas encore bien mais je suis certain que tu es un mec bien suite à notre rencontre , dans la vie il y a des périodes difficiles , tu es dedans ! Mais n'oublies pas que la vie reste belle le plus souvent , qu'elle est courte donc qu'il faut profiter de chaque moment qui passe !
Sartre a dit " l'enfer c'est les autres " et il avait raison pour une bonne partie , il y a des gens qui ne pensent qu'à faire du mal à d'autres sans autre but que de faire du mal MAIS heureusement il y a des personnes correctes qui t'aideront dans ces moments difficiles , ici tu as une communauté de jeu , avec des gens qui connaissent des bads beats dans la vie et ds leur passion , ils savent ce que tu ressens et seront là pour toi si tu le veux , si tu l'attends .
Pour le poker , ce n'est qu'une mauvaise passe qui arrive chez tout le monde , tes qualités ne doivent pas être remises en question , tu es un bon joueur et tu l'as prouvé , continue et ne change rien.

nb : Pour le 4mars si il te faut un témoin , je suis là ! et à mon avis on sera 70 !J'espère que l'on se verra le 1 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Rien ne va plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus !!!   Rien ne va plus !!! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:30

que devrais je ajouter de plus tu as l'air d'un mec costaud moralemnt sans te connaitre ,la vie reserve des mauvaises passes mais garde le cap tout est selon moi cyclique , up and down il fait rebondir je te fais confiance flower
Revenir en haut Aller en bas
MARYLENE

MARYLENE


Féminin
Nombre de messages : 904
Date de naissance : 15/01/1959
Age : 65
Localisation : VIROINVAL
Date d'inscription : 06/09/2010

Rien ne va plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus !!!   Rien ne va plus !!! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:35

Alllez courage. C'est un passage difficile mais au niveau poker, c 'est sur que ça va s'arranger. Tes qualités ne sont pas en cause, c'est cette foutue variance.
Pour tes problèmes personnels, je suis témoin aussi, d'autant que tu as eu la gentillesse de nous ramener après le tournoi..
Espérons que cela va passer aussi. Les séparations sont toujours douloureuses mais les enfants n'y sont pour rien et ne devraient pas être pris en otage dans les conflits.
Garde le cap et n'hésite pas à en parler si cela peut t'aider. La communauté sert à cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Rien ne va plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus !!!   Rien ne va plus !!! Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:55

Ne t'excuse pas de nous avoir fait part de tes soucis, perso, je te tire mon chapeau pour oser le faire, étant également dans une période sombre, je le fais aussi et je sais que ce n'est pas une chose façile à faire.

ca nous libère d'un poids et je sais également par expérience qu'il y a içi des gens de qualité, qui comprennent et nous soutiennent à leurs manières, à leurs niveaux et compétence.

Les coups de pute de meilleur amis...... là, je peux t'en parler longuement, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça, le mien de coup de pute reçu date d'y a 20 ans suite a un accident de moto, ce meilleur ami était à l’arrière, nous avons été gravé blesser mais on s'en ai bien tirer, lui n'a pas hésiter à réclamer de l'argent pour indemnité n'hésitant pas à renier notre amitié devant les tribunaux bref trop, trop longue histoire.

Pour ce qui est du poker, bin c clair, mauvaise situation personnel plus la variance égale rien de bon.
Je pense qu'effectivement un break te fera du plus grand bien, maintenant une semaine risque d'être court car je suppose que tes soucis ne s'arrangeront pas sur ce laps de temps.

Ce que je veux dire, c'est, à la moindre frustration, tu risques d'être dégoûter plus vite que d'habitude donc plus enclin à jouer de façon beaucoup moins objective donc au moindre signe, coupe tout avant de faire souffrir ta BR inutilement.

En bad ou en good run, être bien dans sa tête c'est être bien dans son poker, l'un ne peux aller sans l'autre.

Courage amigo.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Rien ne va plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus !!!   Rien ne va plus !!! Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:32

Courage !

Te force pas à jouer quand ça va pas ou prend du plaisir dans des petits BI ou le 1FPP Rebuy Smile

Pour le reste, essaie de te concentrer sur les bons cotés et de te dire que quand ça va pas, ça ne peut qu'aller mieux après (ok facile à dire mais bon...)

Allez, j'espère que tu seras là le 26/03 et le 01/04, y a rien de mieux pour aller mieux que boire un bon verre entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Loocky

Loocky


Masculin
Nombre de messages : 764
Date de naissance : 13/08/1969
Age : 54
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 22/01/2008

Rien ne va plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus !!!   Rien ne va plus !!! Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:22

C’est vrai si tu n’es pas bien mentalement pour le moment il vaut mieux faire un petit break avec le poker mais un bon conseille (je parle par expérience) il faut absolument bouger, faire du sport, te changer les idées, faire un tri dans tes amis et surtout pas t’isoler. Si je peu te rassurer c’est un mauvais cap à passer tu as tout l’avenir devant toi et pleine de bonne chose qui t’attente.

Courage ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne va plus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai rien vu...
» Mieux que rien !
» Mieux que rien ! ( Bis lol )
» y a rien à faire
» Aidez moi à ne rien oublier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: