Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ?

Aller en bas 
+2
Yodabe
TiTi_PoKEr
6 participants
AuteurMessage
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ? Empty
MessageSujet: BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ?   BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:15

Le freeroll n'est alors pas évident du tout, et je vois qu'il y a 1 tournoi pour 1 point FPP.
Combien de points faut-il pour avoir une chance de gagner son ticket pour dimanche ?
Je le tenterais bien, mais j'ai 12 points.... Est-ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yodabe

Yodabe


Masculin
Nombre de messages : 1134
Date de naissance : 29/10/1970
Age : 53
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/05/2008

BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ? Empty
MessageSujet: Re: BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ?   BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:23

j'ai lu que les habitués n'hésitaient pas à en mettre 20 ou 30.... mais cela peut très bien se passer avec moins, autant qu'ils te servent à qqe chose Very Happy

maintenant si tu y tien comme à la prunelle de tes yeux... oublie car avant de commencer tu dois te préparer à tout lol!

GL !!
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ? Empty
MessageSujet: Re: BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ?   BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:27

Bin je sais pas à quoi ça sert ces points là, .... c'est juste pour des tournois ou on peut faire autre chose avec ?

Les habitués en mettent 20 ou 30, .... pas très rassurant quand même ...

12 points, apparemment c'est pas gras quand même ... Vaudrait mieux continuer les freerolls ? Namur se rapproche à grands pas quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Yodabe

Yodabe


Masculin
Nombre de messages : 1134
Date de naissance : 29/10/1970
Age : 53
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/05/2008

BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ? Empty
MessageSujet: Re: BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ?   BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:57

bha 12 rebuy c déjà pas mal...
ce que je voulais te faire comprendre c'est qu'à ce prix là certain n'hésiteront pas à faire tapis qqes fois de suite jusqu'à estimer avoir un stack conséquent qqe soit leur main.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ? Empty
MessageSujet: Re: BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ?   BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:01

perso je l ai fait qq fois et suivant les jours ca ma couté entre 2 fpp et 40 je crois

y a moyen d'essayer mais dis toi bien que si tu as des gars qui paye tout a ta table genre comme moi lol tu peux prendre une horreur du style AA bouffé par un 72o
Revenir en haut Aller en bas
MARYLENE

MARYLENE


Féminin
Nombre de messages : 904
Date de naissance : 15/01/1959
Age : 65
Localisation : VIROINVAL
Date d'inscription : 06/09/2010

BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ? Empty
MessageSujet: Re: BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ?   BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:09

Perso, j ai réussi avec 5 FPP en suivant strictement la ligne suivante: ne jouer que les monstres
Ca a marché; oufti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ? Empty
MessageSujet: Re: BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ?   BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:13

bin merci, je vais attendre d'avoir au moins 20 FPP, si c'est pour tomber sur un pareil à bobo ....
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ? Empty
MessageSujet: Re: BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ?   BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:35

Les points comme tu les appelles si bien (j'adore) sont des FPP, tu les engranges en jouant sur les tables en argent réel (x FPP pour 1$ de rake) et puis tu peux les dépenser dans la boutique ou dans des tournois Sat comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ? Empty
MessageSujet: Re: BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ?   BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:48

Je dois avoir spew 100FPP dans mon dernier 1FF Rebuy LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ? Empty
MessageSujet: Re: BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ?   BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:01

@ Jeeby, bin c'est comme des points, non ???
@ Rednoise, encore plus pour m'encourager à ne pas les dépenser bêtement, mais attendre que j'en aie au moins le double
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ? Empty
MessageSujet: Re: BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ?   BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:03

Oui tu as raison mais comme d'habitude on les appelle FPP c'est marrant d'entendre le mot "point" même si fondamentalement, c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ? Empty
MessageSujet: Re: BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ?   BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:04

N'oublie pas mon âge, à l'école on recevait des bons points (enfin moi des mauvais ...)
Ca veut dire quoi FPP ?
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ? Empty
MessageSujet: Re: BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ?   BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:10

TiTi_PoKEr a écrit:
N'oublie pas mon âge, à l'école on recevait des bons points (enfin moi des mauvais ...)
Ca veut dire quoi FPP ?

Frequent Player Points
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ? Empty
MessageSujet: Re: BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ?   BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:12

jeeby2 a écrit:
Frequent Player Points

Aaaah tu vois qu'il y a le mot point dedans Very Happy
(merci pour l'explication) Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
BPS quelqu'un joue les sats avec les FPP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAL JOUE?
» les sats run good!!!
» Le Calendrier des Super-Sats.
» est ce que je l'ai mal joué???
» Le calendrier des pré-sat qualificatifs pour les super-sats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: