Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2

Aller en bas 
+10
anonyme1
1bo7
MARYLENE
bobo
brunskibeat
doily jr
TiTi_PoKEr
jat2kfe
manudelsol
jeeby2
14 participants
AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Empty
MessageSujet: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:25

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2


Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Poker-20


Bienvenu pour le résumé de cette 2ème semaine de la saison 4 en collaboration avec PokerStars.

Depuis le début de la saison, je suis heureux de constater votre présence sur les différentes manches et j'espère vous revoir dès lundi.

------------------------------------------------------------------------------------------

Les principaux titres de ce résumé...

- Toujours autant de monde au rendez-vous et ça fait plaisir.
- Fishou déclaré Roi du PLO après sa deuxième victoire en 2 semaines, il est déjà qualifié pour la petite finale.
- Kokomo rate de peu la triple couronne.


Les résultats en bref..

Avec en primeur les résultats des tournois du lundi et du jeudi qui comptent pour la grande finale.

Le 6-handed (5$) du lundi

1 jat2kfe 116
2 levautour71 102
3 rednoise77 91
4 FA1904 81
5 pimous001 75

Un Top 5 où on retrouve pas mal de têtes connues.
Jat2kfe remporte cette étape, habitué des WP Live, il fait ses premiers pas dans ce championnat et de bien belle manière.
Derrière lui, on retrouve Levautour, Rednoise et Fab.ace, dès réguliers à tout point de vue, ils confirment que malgré l'arrivée de petits nouveaux, eux aussi sont au rendez-vous.

Et enfin, 5ème Pimous, qui aligne un nouveau Top 5 après sa 2ème place dans le 11$ de lundi dernier.


Le Full Ring (11$) du lundi
1 BrunskiBeat 106
2 KokomoBlues 92
3 3Dos 80
4 PokerField13 70
5 ivansitto 64

Un Top 5 de choc et de qualité pour ce 11$ du lundi.

En première place, Brunskibeat, notre expatrié vietnamien, grand régulier des championnats online, a pu déjouer tous les pièges et empêcher Kokomo de réaliser le triplé. Bravo à lui !

Sur la dernière marche du podium: 3Dos, le caliméro des ligues online fait un retour gagnant et on espère pour lui qu'il pourra confirmer.

4ème: Loocky aka PokerField prouve que son podium lors de la saison 3 n'était pas un hasard et compte bien réitérer cette performance.

Et enfin, 5ème, Ivansitto, nouveau sur cette ligue, ce boursicoteur déjà bien connu du forum en live a bien fait de nous rejoindre sur la ligue, on verra s'il tient la distance les prochaines semaines.


------------------------------------------------------------------------------------------

Le Full Ring (5$) du jeudi
1 farfaccc 105
2 --MaNiFiCo-- 91
3 bobo300 79
4 guegue7 69
5 Solcress 63
La semaine passée, je disais: "Un Top 5 inédit avec que des nouveaux membres (kitchouinter, farfaccc et GraindorgerR "Stratosurfer")
Alors la chance du débutant sur WP ou pas? On a hâte de voir s'ils vont confirmer lors de la semaine 2.
"

Il semble que farfaccc ait reçu le message 5 sur 5 puisqu'il décroche la victoire devant Andy dit "El Magnifico", régulier de la ligue depuis la saison 3.

Derrière, on retrouve:
- 3ème: Bobo dit "le classeur" pour sa capacité a gérer tous les classements, que ce soit online ou en live.
- 4ème: Guegue7, nouveau membre depuis février, ce papa trentaine de 2 enfants semble s'être bien intégré. Vous pouvez retrouver sa présentation: ICI
- 5ème: Solcress aka JPDB aka Le toucan aka Guiness Man,... un retour sur le forum et la ligue qu'on apprécie, on espère te revoir dès lundi.

Le 6-handed (11$) du jeudi
1 yawade 92
2 jerozme 78
3 ff6120 67
4 ronaltinhooo 57
5 --MaNiFiCo-- 51
Sur la première marche du podium, Yawade, cet inconnu notoire semble vouloir se faire un nom sur cette ligue après sa 2ème place de jeudi passé. Je l'invite toujours à venir se présenter Smile

Derrière lui, jerozme, le champion dès qualifications pour les grandes finales de saisons précédentes mais qui n'a pas encore réussi à percer, à suivre...

3ème: ff6120, une abréviation sûrement d'origine extra-terrestre, dont je n'ai aucune information puisque je n'ai pas réussi à retrouver son pseudo.
Toute personne ayant des informations pour nous aider à avancer dans cette enquête peut se manifester Smile

Pour compléter le Top 5: Ronaltinhooo.. qui ne connait pas Tino hein? (Un indice: il fold les rois préflop) et Andy qui apparemment était en forme ce jeudi avec son 2ème top 5.


------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour terminer ce résumé de la semaine, les 2 tournois du mercredi qui donneront accès à la petite finale:

Le Full Ring (1$) du mercredi
1 ivansitto 94
2 KokomoBlues 80
3 Chacha0424 68
4 aperobic 58
5 shnougi 52
Ivansitto fait une entrée remarquée dans cette ligue, après sa 5ème place lundi, il s'impose devant son grand rival Kokomo dans une ambiance du tonnerre, on aura sûrement l'occasion de suivre la suite des aventures. Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire c'est ICI.

Pour compléter le podium: Chacha qui devient un habitué des 3ème places, une fois en PLO et cette semaine en Full RIng.

On retrouve en suite apérobic (4ème) lui aussi régulier puisqu'il avait fait 4ème du 11$ jeudi passé et Shnougi, nouveau membre qui s'est enfin décidé à s'inscrire sur mes bons conseils.

Le Pot Limit Omaha (1$) du mercredi
1 franchou2575 79
2 ABK7 65
3 lucjean111 54
4 bobo300 44
5 coolthierry 38
Le dicton dit: "On prend le(s) même(s) et on recommence".
C'est ce que Fishou a pris au pied de la lettre puisqu'il est à nouveau le vainqueur de ce PLO et grâce à ce doublé est déjà qualifié pour la petite finale qui se jouera le 18/05.

Bravo pour cette performance, il rejoint Kokomo dans le clan "des double vainqueurs".


Derrière on retrouve:
- ABK7, qui est probablement Vmax déguisé Wink
- Lucjean vainqueur de la saison 2.
- Bobo qui s'était sûrement perdu
- et enfin coolthierry, finaliste "chanceux" de la saison 3


Voila... C'est fini pour cette semaine 2, je ne fais pas encore de compte rendu sur le classement général puisque nous n'en sommes qu'au début.
Je vous donne rendez-vous dès demain pour le début de la semaine 3.

La présentation de la semaine 3 et le mot de passe pour l'inscription seront publiés en fin de journée ici:
http://www.walloniepoker.net/f115-infos-et-reglement


Bon dimanche,


Jeeby

PS: Retrouvez toutes les infos que vous cherchez dans la rubrique "Wallonie Poker League 4":
http://www.walloniepoker.net/c30-la-wallonie-pokerstars-league-iv


Dernière édition par jeeby2 le Dim 20 Mar 2011 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:31

c'est toujours un plaisirs de te lire, net, precis, bref un reel talent de sribe notre byjee national que ferais t on sans toi??????????????? lol!" un seul etre vous manque et tout est depeuplé" lamartine je pense pour ceux qui connaissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
jat2kfe

jat2kfe


Masculin
Nombre de messages : 126
Date de naissance : 29/04/1975
Age : 49
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 29/07/2009

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:53

Merci pour ce résumé bien interressant study
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:43

Beau résumé. Dommage que tu ne parles pas des derniers Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:49

TiTi_PoKEr a écrit:
Beau résumé. Dommage que tu ne parles pas des derniers Razz

Il ne tient qu'à toi de te classer dans le top 5 pour retrouver ton nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:02

jeeby2 a écrit:
TiTi_PoKEr a écrit:
Beau résumé. Dommage que tu ne parles pas des derniers Razz

Il ne tient qu'à toi de te classer dans le top 5 pour retrouver ton nom Razz

Je me disais aussi qu'il m'avait oublié
Revenir en haut Aller en bas
brunskibeat

brunskibeat


Masculin
Nombre de messages : 415
Date de naissance : 02/07/1960
Age : 63
Localisation : Ha Noi - VIETNAM
Date d'inscription : 11/04/2009

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:49

Merci pour ce résumé,
Continue comme cela jeeby, je te prédis un avenir de commentateur dans le monde du Poker. Il y a des places à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:02

jeeby2 a écrit:
TiTi_PoKEr a écrit:
Beau résumé. Dommage que tu ne parles pas des derniers Razz

Il ne tient qu'à toi de te classer dans le top 5 pour retrouver ton nom Razz

Bin pourquoi ? Un résumé des derniers ce serait cool celui des acharnés qui n'ontp as de bol Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:24

beau résumé

le ff c'est paranoiak je pense si je me trompes pas (mais pas certaine maintenant qu'on a plus les villes dans le lobby PS)
Revenir en haut Aller en bas
MARYLENE

MARYLENE


Féminin
Nombre de messages : 904
Date de naissance : 15/01/1959
Age : 65
Localisation : VIROINVAL
Date d'inscription : 06/09/2010

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:50

Bravo pour ce résumé, Jeeby!

Même malade, tu assures.

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 922225
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:54

bobo a écrit:
beau résumé

le ff c'est paranoiak je pense si je me trompes pas (mais pas certaine maintenant qu'on a plus les villes dans le lobby PS)

alors bobo aurais tu changer??? Suspect lol!

bravo jeeby, toujours un plaisir de lire les résumés, tout en sachant que je me bats chaque semaine pour y figurer. mais bon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:22

chouette résumé..

beau travail....
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:28

TiTi_PoKEr a écrit:
jeeby2 a écrit:
TiTi_PoKEr a écrit:
Beau résumé. Dommage que tu ne parles pas des derniers Razz

Il ne tient qu'à toi de te classer dans le top 5 pour retrouver ton nom Razz

Bin pourquoi ? Un résumé des derniers ce serait cool celui des acharnés qui n'ontp as de bol Wink

+1000

Bon job jeeby tongue
Revenir en haut Aller en bas
Loocky

Loocky


Masculin
Nombre de messages : 764
Date de naissance : 13/08/1969
Age : 54
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 22/01/2008

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:51

Excellent travail Jeeby, cela deviens même un défis supplémentaire de figurer dans le top 5 chaque semaine…

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 893239
Revenir en haut Aller en bas
brunskibeat

brunskibeat


Masculin
Nombre de messages : 415
Date de naissance : 02/07/1960
Age : 63
Localisation : Ha Noi - VIETNAM
Date d'inscription : 11/04/2009

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:02

Post redirigé vers le bon sujet


Dernière édition par brunskibeat le Lun 21 Mar 2011 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:24

brunskibeat a écrit:
Bad Luck !
Je saute avec paire d'As
Au HJ je tribet 950 sur une relance à 400 de MP preflop. BU paye et MP paye. Flop J 6 T. Je Cbet 1850 et BU envoie Tapis 13500. Je paye et BU montre J T. Pas de miracle.

moi je vois bien un miracle là Suspect
bouton qui call, apès un bet raisé, c'est miraculeux non ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:58

Nice job Jeeb comme d'hab... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dos

Dos


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 02/04/1983
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/11/2009

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:15

Loul caliméro Very Happy

ça se voit tant que ça ? Very Happy

Wais bon ça va je suis un whineur fini :p je l'admet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4
» Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 6
» Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 3
» Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7
» Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: