Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Efpé - nominé meilleur joueur on-line et meilleur contributeur stratégique Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Efpé - nominé meilleur joueur on-line et meilleur contributeur stratégique

Aller en bas 
+2
Mehden
efpe
6 participants
AuteurMessage
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Efpé - nominé meilleur joueur on-line et meilleur contributeur stratégique Empty
MessageSujet: Efpé - nominé meilleur joueur on-line et meilleur contributeur stratégique   Efpé - nominé meilleur joueur on-line et meilleur contributeur stratégique Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:22

Meilleur joueur on-line 2010

Ma spécilalité, ce sont les SNG. j'en ai joué plus de 12.000 en 2010. Un grinder comme on dit dans le jargon. Un grinder particulièrement heureux d'être nominé dans cette catégorie, nomination plutôt inattendue. je concours plutôt pour un demi award, celui pour le premier semestre 2010 qui a vu ma courbe de gain monté à 7000$. Mais j'ai voulu la jouer artiste...et esquissé un beau dessin de paysage montagneux dans la seconde partie de l'année. Le passage aux 27$ et leur field bien relevé se révéla donc assez délicat. Je suis néanmoins globalement très satisfait de la progression de mon jeu.

Meilleur contributeur stratégique

Dire que cette nomination me fait énormément plaisir serait un euphémisme. Elle représent un gage du travail de mon jeu que j'ai eu plaisir a faire depuis de nombreux mois. Ayant une formation plutôt mathématique, le coté probabilité du poker m'avait de suite passionné. De la lecture de Poker Cadillac à Kill Elky en passant par les Harrington, Slansky et autre Miller, j'ai dévoré de nombreux bouquins. La lecture de forum m'a également apporté énormément d'information et permis de tissé des liens avec de nombreux joueurs ce qui a fait naître de passionnante discussion et échanges. Échange. Voilà un mot qui pourrait sonner faux dans un jeu où, le but final est de mettre à sec son adversaire, mais qui pour moi fait partie intégrante de toute passion.


La consécration des efforts passés à revoir des centaines de sessions, à analyser des dizaines de situation est arrivée durant la seconde moitié de l'année quand (merci à Bilbio de nous avoir mis en contact) j'ai rejoint l'équipe BestKicker comme coach SNG. L'échange et le partage de ma passion poussé à son paroxysme. j'espère que ceux qui ont pu découvrir ce site via les concours organisés sur Wallonie Poker (on se souvient des plus tarés d'entre vous qui ont patiemment compté le nombre de fois où l'on voyait ma tronche ;-) ) en auront tiré des enseignements leur permettant d'améliorer leur jeu. Pour ceux qui ne connaitraient pas, une vidéo que j'ai réalisée est en accès gratuit.

J'ai aussi eu le plaisir de coacher certains d'entre vous. Et je suis assez fier de voir le parcours de certain au jour d'aujourd'hui.

J'ai toujours eu une approche très social du poker, au point de créer il y a quelques années un
forum et créer un championnat qui n'est pas s'en rappeler ceux de WP. Faire partager ma passion m'a semblé naturel et partager mes connaissances tout autant. J'anime modestement la partie stratégique du forum de Wallonie Poker et les débats suscités avec d'autres sont vachement grisant! . Je continuerai à le faire car cela fait partie de mes plaisirs. Je remercie l'équipe WP de leur confiance en me nominant dans cette catégorie.

Alea Jacta Est, Shuffle up and deal!

Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Efpé - nominé meilleur joueur on-line et meilleur contributeur stratégique Empty
MessageSujet: Re: Efpé - nominé meilleur joueur on-line et meilleur contributeur stratégique   Efpé - nominé meilleur joueur on-line et meilleur contributeur stratégique Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:28

yep! joli c.v Wink
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Efpé - nominé meilleur joueur on-line et meilleur contributeur stratégique Empty
MessageSujet: Re: Efpé - nominé meilleur joueur on-line et meilleur contributeur stratégique   Efpé - nominé meilleur joueur on-line et meilleur contributeur stratégique Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:37

Très joli compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Efpé - nominé meilleur joueur on-line et meilleur contributeur stratégique Empty
MessageSujet: Re: Efpé - nominé meilleur joueur on-line et meilleur contributeur stratégique   Efpé - nominé meilleur joueur on-line et meilleur contributeur stratégique Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:41

Efpé - nominé meilleur joueur on-line et meilleur contributeur stratégique 920200 calme et reflexion font de toi un adversaire redoutable Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARYLENE

MARYLENE


Féminin
Nombre de messages : 904
Date de naissance : 15/01/1959
Age : 65
Localisation : VIROINVAL
Date d'inscription : 06/09/2010

Efpé - nominé meilleur joueur on-line et meilleur contributeur stratégique Empty
MessageSujet: Re: Efpé - nominé meilleur joueur on-line et meilleur contributeur stratégique   Efpé - nominé meilleur joueur on-line et meilleur contributeur stratégique Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:55

Surtout continuez sans relâche les discussions sur les mains jouées.
C'est très important pour faire évoluer les joueurs lambda comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Efpé - nominé meilleur joueur on-line et meilleur contributeur stratégique Empty
MessageSujet: Re: Efpé - nominé meilleur joueur on-line et meilleur contributeur stratégique   Efpé - nominé meilleur joueur on-line et meilleur contributeur stratégique Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:27

Un vrai travail le poker, et une dure labeur être grinder.

Quel courage Smile

Merci pour le compte rendu sympa !
Revenir en haut Aller en bas
 
Efpé - nominé meilleur joueur on-line et meilleur contributeur stratégique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur contributeur stratégique
» Nominations Awards 2011 - Meilleur contributeur stratégique
» Nominations Awards 2011 - Meilleur contributeur stratégique
» Meilleur joueur on-line
» Meilleur Joueur On-Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: