Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
10-11 Le compte-rendu de Stefal Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 10-11 Le compte-rendu de Stefal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

10-11 Le compte-rendu de Stefal Empty
MessageSujet: 10-11 Le compte-rendu de Stefal   10-11 Le compte-rendu de Stefal Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:50

stefal a écrit:
C'est par un soleil printanier que je prends la route de Namur pour me rendre à la cérémonie de remise des awards de Wallonie Poker 2010.

J'ai eu le plaisir d'être nominé dans la catégorie du meilleur blog et le report d'une semaine de la fête me permet de participer au tournoi caritatif qui précède la cérémonie au profit de l'UNICEF.

Comme toujours, ce sont ceux qui viennent du plus loin qui arrivent les premiers ce qui me donne l'occasion de tailler la bavette avec Julien "Marcel Becari" Becquart, le maître de cérémonie.

C'est avec un peu de retard que les 35 participants au tournoi caritatif s'attablent. Mon tournoi se déroule parfaitement et à quelques minutes de la pause c'est l'accident. J'ai AJ, j'ouvre, je suis relancé par Julien, je paie. Le flop est superbe avec A8J. Je checke pour mieux attraper l'imprudent relanceur et patatras, il tombe dans mon piège et envoie allin. Yek yek yek, je prends mon élan, une bonne battue et saute sur la table pour payer. Hélas, celle-ci s'écrase lorsque le rustre (autre surnom du boss, du Ju, du Marcel, etc...) retourne les bonshommes de neige.

Je sortirai quelques mains plus tard ce qui me donnera l'occasion de dealer (dont quelques mains dignes d'internet) jusqu'au hands up.

Ensuite, après les traditionnels discours teintés d'humour, la première salve d'awards a été remise et j'ai eu la joie d'être élu. Je pourrais faire un copier-coller de mon billet qui a suivi ma "blogscarisation" au niveau du plaisir ressenti.

Au risque de me répéter, il est toujours agréable lorsque l'on écrit d'être lu et apprécié. Certes l'on entretient un blog pour son plaisir mais les commentaires, les messages de sympathie et les récompenses exaltent ce bonheur.

10-11 Le compte-rendu de Stefal Wpawar10
Au micro du Maître (c) 1PaintMe

Je tiens également à réparer l'oubli d'hier. Dans la précipitation, je n'ai pas salué les autres bloggers nominés. Ce n'est pas de la flagornerie mais je pense sincèrement que tous pourraient revendiquer la récompense, seule le rythme de publication leur fait défaut.

2010 a été l'année des performances en ligne, 2011 s'annonce comme celle des récompenses "littéraires".

A noter que lors de ces cérémonies, il y a toujours un super héros qui truste les awards. cette année, c'est Muriel "Mugo" Gomez-Aragon qui se distingue par un triplé bien mérité:
- meilleur joueuse
- meilleure performance en live (victoire lors du WaSOP 2010)
- meilleur joueur live

A épingler aussi la reconnaissance des forumistes envers Jeeby qui est parvenu à redynamiser la communauté ces derniers mois. Quant à Rednoise, vu son jeune âge et son talent, je suis persuadé que ce n'est que partie remise pour un award.

J'ai beaucoup apprécié l'ouverture vers les autres forums de poker qui a été réalisée à travers les awards d'honneur. A l'heure où la Belgique risque de souffrir de la nouvelle législation, il est bon de savoir que les différents communautés belges entretiennent des rapports sains.

Je donne rendez-vous à la communauté Wallonie Poker l'année prochaine pour un doublé qui sera très difficile mais aussi pour un autre objectif. J'aimerai bien évidemment être nominé dans une autre catégorie. La meilleure performance en ligne ou en live me ferait bien plaisir.

Que le flop soit avec moi ...

Wallonie Pokerawardisé: néologisme stefalien pour définir une cérémonie (et par extension un trophée) qui vise à récompenser les personnes qui ont été considérées comme les meilleures au cours d'une année dans un domaine bien précis à savoir ici le poker au sein de la communauté Wallonie Poker.
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

10-11 Le compte-rendu de Stefal Empty
MessageSujet: Re: 10-11 Le compte-rendu de Stefal   10-11 Le compte-rendu de Stefal Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:19

Je n'avais pas encore eu l'occasion de tomber sur cet article.. Mais il montre bien pourquoi tu as été "awardisé" Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
10-11 Le compte-rendu de Stefal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu de la soirée
» Compte-rendu IPO
» Compte rendu Qualification PPT (1)
» Compte rendu Qualification PPT (2)
» Compte rendu Qualification PPT (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: