Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Recherche sit rakeback Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Recherche sit rakeback

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Recherche sit rakeback Empty
MessageSujet: Recherche sit rakeback   Recherche sit rakeback Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:35

Voilà je recherche des sites rakeback pour pokerstar

Au passage, si quelqu'un pouvait m'expliquer très clairement le principe, car j'ai déjà entendu tout et n'importe quoi à ce sujet :p

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Recherche sit rakeback Empty
MessageSujet: Re: Recherche sit rakeback   Recherche sit rakeback Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:18

Et kwé???????
Le roi est mort??????

Vous allez respondre ouais :p
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Recherche sit rakeback Empty
MessageSujet: Re: Recherche sit rakeback   Recherche sit rakeback Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:21

Alors le principe du rakeback : la room te "restitue" une partie de ta rake (jusqu'à 40%) sous forme de bonus mensuel.
Souvent, l'inscription à la room via un partenaire (pokerstrategy, pokernews, etc ...) permet d'avoir un meilleur rakeback.

Evidemment ça ne marche pas si tu es déjà inscrit sur ps .....

De plus, je ne connais pas de site qui propose du rakeback sur ps. Par contre pokerstrategy propose jusqu'à 37% sur fulltilt (n'oublie pas le parrain Wink

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Recherche sit rakeback Empty
MessageSujet: Re: Recherche sit rakeback   Recherche sit rakeback Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:14

dje2007 a écrit:
Alors le principe du rakeback : la room te "restitue" une partie de ta rake (jusqu'à 40%) sous forme de bonus mensuel.
Souvent, l'inscription à la room via un partenaire (pokerstrategy, pokernews, etc ...) permet d'avoir un meilleur rakeback.

Evidemment ça ne marche pas si tu es déjà inscrit sur ps .....

De plus, je ne connais pas de site qui propose du rakeback sur ps. Par contre pokerstrategy propose jusqu'à 37% sur fulltilt (n'oublie pas le parrain Wink

Voilou

Je vais deleter mon ancier compte full tilt (qui ne m'a jamais servi) alors...

Merci pour le tuyau dje :p

Mais je suis deja sur pokerstrategy Smile mais j'ai jamais regardé lol
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Recherche sit rakeback Empty
MessageSujet: Re: Recherche sit rakeback   Recherche sit rakeback Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:58

ça ne marchera sans doute pas ... il faut que ce soit ton premier et seul compte sur la room.

Bon, tu peux créer un nouveau compte au nom de quelqu'un d'autre mais à tes risques et périls
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Recherche sit rakeback Empty
MessageSujet: Re: Recherche sit rakeback   Recherche sit rakeback Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:39

dje2007 a écrit:
ça ne marchera sans doute pas ... il faut que ce soit ton premier et seul compte sur la room.

Bon, tu peux créer un nouveau compte au nom de quelqu'un d'autre mais à tes risques et périls

Et je sais rattacher ce compte full tilt poker a poker strategie?
Si non, je sais faire du rake back quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Recherche sit rakeback Empty
MessageSujet: Re: Recherche sit rakeback   Recherche sit rakeback Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:47

oui ça normalement c'est possible, je l'ai fait avec pokerstars et titan en son temps

bon tu peux aussi argumenter auprès de fulltilt en indiquant que ton compte était inactif et demander son rattachement à PS mais j'ignore si ça peut marcher, vois ça sur les forums de pokerstrategy

Sinon, Titan donne aussi une forme de rakeback aux joueurs de ps mais ils appellent ça un bonus deposit et un bonus reload : pour 35$ générés, tu récup 10$ sous forme de bonus hebdomadaire (c'est même 10 pour 25 durant l'été) et ça devient 5$ pour 35$ avec les reload.

de plus, titan te donne un bonus mensuel basé sur ton statut vip des 4 mois précédents et ça peut vite faire pas mal de $
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Recherche sit rakeback Empty
MessageSujet: Re: Recherche sit rakeback   Recherche sit rakeback Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:53

dje2007 a écrit:
oui ça normalement c'est possible, je l'ai fait avec pokerstars et titan en son temps

bon tu peux aussi argumenter auprès de fulltilt en indiquant que ton compte était inactif et demander son rattachement à PS mais j'ignore si ça peut marcher, vois ça sur les forums de pokerstrategy

Sinon, Titan donne aussi une forme de rakeback aux joueurs de ps mais ils appellent ça un bonus deposit et un bonus reload : pour 35$ générés, tu récup 10$ sous forme de bonus hebdomadaire (c'est même 10 pour 25 durant l'été) et ça devient 5$ pour 35$ avec les reload.

de plus, titan te donne un bonus mensuel basé sur ton statut vip des 4 mois précédents et ça peut vite faire pas mal de $

Faudra que je feuillette les pages sur titan alors :p
Merci pour toutes les infos en tout cas...

J'enverrai un mail pour demander mon ratachement à ps et à titan
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Recherche sit rakeback Empty
MessageSujet: Re: Recherche sit rakeback   Recherche sit rakeback Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:05

sur titan c'est tout à fait possible car je l'ai fait : toutefois, ton compte doit être inactif pendant un mois s'il pré-existait

ps : j'ai lu le post de Marcel sur la pub pour les autres rooms, ce genre de sujet tombe-t-il sous le coup de cette annonce ? (ce serait dommage ...)
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Recherche sit rakeback Empty
MessageSujet: Re: Recherche sit rakeback   Recherche sit rakeback Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:16

dje2007 a écrit:
sur titan c'est tout à fait possible car je l'ai fait : toutefois, ton compte doit être inactif pendant un mois s'il pré-existait

ps : j'ai lu le post de Marcel sur la pub pour les autres rooms, ce genre de sujet tombe-t-il sous le coup de cette annonce ? (ce serait dommage ...)

Pense pas, winamax verra ainsi les attentes des gens Smile
Y répondra t'il??
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sit rakeback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rakeback
» RakeBack
» Rakeback Pokerstars
» a la recherche
» Recherche Croupiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: