Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[MTT 5$] AKo TPTK vs CR turn, quelle ligne adopter après le flop ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 [MTT 5$] AKo TPTK vs CR turn, quelle ligne adopter après le flop ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

[MTT 5$] AKo TPTK vs CR turn, quelle ligne adopter après le flop ? Empty
MessageSujet: [MTT 5$] AKo TPTK vs CR turn, quelle ligne adopter après le flop ?   [MTT 5$] AKo TPTK vs CR turn, quelle ligne adopter après le flop ? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 10:36

En pleine session review de mes MTT de hier, j'aimerais revenir sur cette main qui m'a posé pas mal de difficultés...

Nous ne sommes plus que 35 en jeu sur un field de plus de 3000 joueurs.

Je viens d'arriver à la table depuis 11 mains et j'ai déjà pris quelques pot.
J'ai touché les deux plus belles mains préflop dans mes 3 premières mains. Je déstackerai d'ailleurs l'un des vilain avec AA et passerai de 360k à 500k.
Je regagne un coup deux main plus tard sans abattage avec un Cbet en position. Un steal en smallblinde versus un short stack.
Vous l'aurez compris, mon image est assez agressive.
Je ne suis jamais rentré dans un coup sans prendre l'initiative préflop, et vient donc cette main, comment gérez vous le jeu après le flop ?


[307/308]
##########################################
PokerStars Game 60222745237 / Tournament
Table 414010286 33 -
Blinds : 3500/7000 - Ante 700.0
##########################################

7 players
[SB] DbIm-85-185 (253184)
[BB] Lebowsky_bh (510195)
[1] totter xx (253642)
[2] volodbv (328941)
[3] davetonk (350550)
[4] belgianbeer2 (539985)
[But] R3V3RSO (33056)

belgianbeer2 K[MTT 5$] AKo TPTK vs CR turn, quelle ligne adopter après le flop ? Heart A[MTT 5$] AKo TPTK vs CR turn, quelle ligne adopter après le flop ? Club Initial Pot: 15400

totter xx folds
volodbv calls 7000
davetonk folds
belgianbeer2 raises to 24866
R3V3RSO folds
DbIm-85-185 folds
Lebowsky_bh calls 17866
volodbv folds
### FLOP ### 2[MTT 5$] AKo TPTK vs CR turn, quelle ligne adopter après le flop ? Club A[MTT 5$] AKo TPTK vs CR turn, quelle ligne adopter après le flop ? Spade 4[MTT 5$] AKo TPTK vs CR turn, quelle ligne adopter après le flop ? Spade Pot: 65132
Lebowsky_bh checks
belgianbeer2 bets 36233
Lebowsky_bh calls 36233
### TURN ### J[MTT 5$] AKo TPTK vs CR turn, quelle ligne adopter après le flop ? Club Pot: 137598
Lebowsky_bh checks
belgianbeer2 ???
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

[MTT 5$] AKo TPTK vs CR turn, quelle ligne adopter après le flop ? Empty
MessageSujet: Re: [MTT 5$] AKo TPTK vs CR turn, quelle ligne adopter après le flop ?   [MTT 5$] AKo TPTK vs CR turn, quelle ligne adopter après le flop ? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:02

J'ai vu la main dans le thread sur ta session, mais je crois qu'ici tu dois lui remettre un barrel.. et voir comment il réagit..
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

[MTT 5$] AKo TPTK vs CR turn, quelle ligne adopter après le flop ? Empty
MessageSujet: Re: [MTT 5$] AKo TPTK vs CR turn, quelle ligne adopter après le flop ?   [MTT 5$] AKo TPTK vs CR turn, quelle ligne adopter après le flop ? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:46

Plus ou moins 130K dans le pot... et 440K chacun derrière.

Le gars paie deux fois hors position.

Il peut jouer un As moyen en contrôle, un draw, ou un monstre...

Ma première idée serait un second barrel à 1/3 pot, pour protéger un peu ta main, et garder le contrôle du coup et du pot.

Trois options:

-il folde (ok)
-il relance (c'est sans doute weak mais je pense que tu ne bats qu'un bluff... ou A10-, ce qui est peu probable vu sa position et vos stacks... Je folde).
-Il paie et check river, je check derrière
-il paie et mise river, je paie pour autant que la mise soit raisonnable max 1/2 pot.

Après avoir évaluer la situation, je pense que je ne ferai de la valeur que sur un showdown favorable. Comme il a le seul tapis qui peut me faire mal, je pense que je check turn pour control pot, et paie une mise raisonnable à la river... j'épargne des jetons, je prends de la showdown value...

TPTK contre un gros stack qui accepte les calls hors position, je n'aime pas du tout.

A 35 left, je ne tente pas le diable.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

[MTT 5$] AKo TPTK vs CR turn, quelle ligne adopter après le flop ? Empty
MessageSujet: Re: [MTT 5$] AKo TPTK vs CR turn, quelle ligne adopter après le flop ?   [MTT 5$] AKo TPTK vs CR turn, quelle ligne adopter après le flop ? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:13

Idem j'ai également vu la main mais en restant objectif.

Il n'a pas montré beaucoup de force: call PF, call cbet.
Il peut avoir un As moyen ou FD ou même PP moyenne.

Donc comme Tino, j'envoie un second barrel +- 76k et j'avise après.

J'aime pas l'idée qu'ayant un bon stack, je vais partir dans une guerre d'égo contre l'autre CL de la table.

Surtout qu'à moins que ce soit un déglingo (russe), je pense que lui non plus ne voudra pas mettre en jeu tout son stack à poil.
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

[MTT 5$] AKo TPTK vs CR turn, quelle ligne adopter après le flop ? Empty
MessageSujet: Re: [MTT 5$] AKo TPTK vs CR turn, quelle ligne adopter après le flop ?   [MTT 5$] AKo TPTK vs CR turn, quelle ligne adopter après le flop ? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:14

Ma pensé ici c'est :
Préflop rien à dire je pense...

Au flop, je me vois devant, les tirage quinte sont inexistant ou impayable hors de position...
Je mise donc pour valuer les As plus faible et les tirage couleur.
Au turn, le valet n'est selon moi pas une scared carte, il peut faire rentré pas mal de combo Ax de treffle...
les seule main qui me font éventuellement peur sont un AJ 22 et 44. Avec mon image, le meilleur move IMO aurait été de 3bet AJ hors de position... Il y a un double tirage je mise pour valuer les Ax et les draw...

La suite de la main :

### TURN ### J[MTT 5$] AKo TPTK vs CR turn, quelle ligne adopter après le flop ? Club Pot: 137598
Lebowsky_bh checks
belgianbeer2 bets 73222
Lebowsky_bh raises to 154000
belgianbeer2 ???

Ici le soucis c'est le flop qui est remplis de draw mais aucun ne s'est vraiment réalisé, du coup j'ai l'impression que fold AK est trop weak, de l'autre coté il fait gonfler le pot à un point tel que en payant son CR je serai comit river et ne pourrez plus que folder difficilement sur un shove à la river...
J'ai encore 404k, 57bb, je crois qu'il est plus que temps d'abandonner ma main pale
Revenir en haut Aller en bas
 
[MTT 5$] AKo TPTK vs CR turn, quelle ligne adopter après le flop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TPTK sur flop dangereux
» TPTK vs donkbet post-flop...
» TPTK au flop dans 4way pot, vous la jouez comment ?
» Quelle mise au flop ?
» [MTT 8r] Après l'add on, situation au flop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: