Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[MTT 3$+R 60k$ GTD] AQs vs 4bet sur une isolation de shortstack, call ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 [MTT 3$+R 60k$ GTD] AQs vs 4bet sur une isolation de shortstack, call ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

[MTT 3$+R 60k$ GTD] AQs vs 4bet sur une isolation de shortstack, call ? Empty
MessageSujet: [MTT 3$+R 60k$ GTD] AQs vs 4bet sur une isolation de shortstack, call ?   [MTT 3$+R 60k$ GTD] AQs vs 4bet sur une isolation de shortstack, call ? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:37

Salut,

On continue encore et toujours sur ma session review, toujours dans le tournois 3$+R quelques dizaines de mains plus tard...

Mon image est toujours agressives même si j'ai un peu levé le pied depuis quelques temps. Un abatage avec AA m'aura fait gonflé mon tapis et vient cette main.

un micro stack envois tapis en début de position et je décide de l'isoler.

Le soucis c'est que ma relance laisse pensé que je me laisse une marge pour folder en cas de 4bet, du coup je me suis vraiment posé la question de savoir s'il fallait que je fold ou pas...

Il s'agit d'un tournoi à très gros field avec plus de 6000 joueurs, ils faut donc prendre beaucoup de risque pour arriver avec un tapis décent en TF. pour vous donner une idée, le tapis moyen en TF sera de 5M et la moyenne à l'ITM est de 100k...

[207/235]
##########################################
PokerStars Game 60236312971 / Tournament
Table 414010516 166 -
Blinds : 1500/3000 - Ante 300.0
##########################################

9 players
[SB] Wolfgang1666 (71858)
[BB] bezfanatizma (190447)
[1] Samole9915 (5234)
[2] iMaz123 (47203)
[3] Humbalay (32232)
[4] thc united (20222)
[5] belgianbeer2 (76474)
[6] eriador (76373)
[But] pAtcAsh83 (129460)

belgianbeer2 A[MTT 3$+R 60k$ GTD] AQs vs 4bet sur une isolation de shortstack, call ? Heart Q[MTT 3$+R 60k$ GTD] AQs vs 4bet sur une isolation de shortstack, call ? Heart Initial Pot: 7200

Samole9915 is All in
iMaz123 folds
Humbalay folds
thc united folds
belgianbeer2 raises to 10555
eriador folds
pAtcAsh83 folds
Wolfgang1666 folds
bezfanatizma raises to 33000
belgianbeer2 ???
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

[MTT 3$+R 60k$ GTD] AQs vs 4bet sur une isolation de shortstack, call ? Empty
MessageSujet: Re: [MTT 3$+R 60k$ GTD] AQs vs 4bet sur une isolation de shortstack, call ?   [MTT 3$+R 60k$ GTD] AQs vs 4bet sur une isolation de shortstack, call ? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:56

D'accord avec toi sur le montant trop faible de ta relance, le CL pense certainement la même chose.. Pour moi donc, sa range est assez large que pour boiter derrière.. Comme tu dis, il faut prendre des risques et je crois qu'on peut tenter le coup ici..
Mais attends toujours l'avis d'un pro, on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

[MTT 3$+R 60k$ GTD] AQs vs 4bet sur une isolation de shortstack, call ? Empty
MessageSujet: Re: [MTT 3$+R 60k$ GTD] AQs vs 4bet sur une isolation de shortstack, call ?   [MTT 3$+R 60k$ GTD] AQs vs 4bet sur une isolation de shortstack, call ? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:04

La relance est trop faible pré-flop...

Pour l'isoler, je préfère clairement une relance commit, voir all in pour m'enlever tout mal de crâne...

Après la relance de la BB trois choix:

a) all in
b) call
c) fold

b) horrible... Même en position, tu vas manquer ton flop deux fois sur trois... et logiquement il donkbettra derrière te mettant à tapis.

a) tu n'as aucune fold equity... il faut évaluer sa range 4-bet... mais même si ta relance est très faible, je pense que personne ne prendra le risque de te sur-relancer sans rien en main.

Au mieux tu bats un bluff, assez rare cependant (les joueurs dans ce genre de tournoi petits BI sont très rares à avoir un tracker, et à évaluer ce genre de choses).

Ensuite, un coin flip contre 99 TT ou JJ

Puis une main dominée par AK, QQ, KK et AA...

c) Souvent dominé ou à coin flip, je préfère m'abstenir et garder un stack qui peut encore jouer...

Me sens vraiment serré ce matin... LOL
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

[MTT 3$+R 60k$ GTD] AQs vs 4bet sur une isolation de shortstack, call ? Empty
MessageSujet: Re: [MTT 3$+R 60k$ GTD] AQs vs 4bet sur une isolation de shortstack, call ?   [MTT 3$+R 60k$ GTD] AQs vs 4bet sur une isolation de shortstack, call ? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:20

Marcelbecari a écrit:
La relance est trop faible pré-flop...

Pour l'isoler, je préfère clairement une relance commit, voir all in pour m'enlever tout mal de crâne...

Je dois avouer m'être cru plus deep que ce que je n'étais réellement... je n'ai que 25bb, il y a 1/7 de mon tapis au milieu, le shove préflop était sans doute la meilleure des options...
Revenir en haut Aller en bas
 
[MTT 3$+R 60k$ GTD] AQs vs 4bet sur une isolation de shortstack, call ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: