Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SnG 1,20$ 9 joueurs Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 SnG 1,20$ 9 joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dadoucelou




Masculin
Nombre de messages : 346
Date de naissance : 26/08/1985
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/08/2010

SnG 1,20$ 9 joueurs Empty
MessageSujet: SnG 1,20$ 9 joueurs   SnG 1,20$ 9 joueurs Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:40

Hello,

Je ne suis pas un gros joueur de SnG et vu le temps qui se réduit toujours de + en + pour le poker, je me demande si cela peut-être rentable à terme de jouer des SnG à 1 + 0,20$ ?

Ma bankroll étant faible, je ne peux jouer que des SnG à 1 ou 2$ et je pense n'avoir de toute façon pas le niveau pour jouer plus haut...

Je pensais également au turbo 1 + 0,10$ 45 joueurs, la structure me plait encore bien.

Vous avez un retour sur vos débuts en SnG qui pourrait m'aider svp ?

Je pense que 0,20$ de rake sur des SnG à 1$ ca fait un peu bcp pour être rentable non ?
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

SnG 1,20$ 9 joueurs Empty
MessageSujet: Re: SnG 1,20$ 9 joueurs   SnG 1,20$ 9 joueurs Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:43

Le rake est en effet énorme. Mais malheureusmeent si tu n'as pas la BR pour jouer plus haut il n'y a pas de miracle
Revenir en haut Aller en bas
 
SnG 1,20$ 9 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sng 180 joueurs
» [180 joueurs] [4.4$] PS SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIP It!!!
» 1$ et au lit ITM 30/60 sur 637 joueurs
» HU en TF d'un MTT 48 joueurs
» SnG 180 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: