Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Les français... des vaches... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Les français... des vaches...

Aller en bas 
+2
mutt_mark
marcus
6 participants
AuteurMessage
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Les français... des vaches... Empty
MessageSujet: Les français... des vaches...   Les français... des vaches... Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Les français... des vaches... Empty
MessageSujet: Re: Les français... des vaches...   Les français... des vaches... Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:46

Effectivement...
Dans ce bref résumé, c'est toute l'histoire de la civilisation humaine, et notamment la colonisation,
qui est mise en évidence, avec toutes ses hypocrisies.

JM
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Les français... des vaches... Empty
MessageSujet: Re: Les français... des vaches...   Les français... des vaches... Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:53

merci pour le clin d'oeil marcus lol!
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Les français... des vaches... Empty
MessageSujet: Re: Les français... des vaches...   Les français... des vaches... Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:06

pour rappel, la colonisation a touchée beaucoup de pays et cela soit en tant qu'envahit ou envahisseur !
maintenant sans vouloir défendre, prôner, encourager, toute forme de colonisation, cette dernière à tout de même permis à beaucoup d'émerger etc. ..
en plus je serais tenté de dire ce qu'il y a de vrai pour l'un, l'est aussi pour l'autre !
De plus, il faut aussi savoir, que les chefs d'état, on accepté cette colonisation, en vu de pouvoir s'en mettre plein les fouilles, sans même en faire profiter leur peuple, il faut donc aussi leur cracher dessus...
je m'arrête là, je risquerai de déraper !
la FRANCE reste une terre d'accueil, et ceux qui ne veulent pas y aller reste chez eux et profitent de leur bien vivre...

l'hypocrisie et a la porte de tous, le simple fait de dire: quelle misère ici bas, et de ne rien faire ,si ce n'est, que pour son propre confort en est une forme ...ou ne serait ce que la fatalité ?
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Les français... des vaches... Empty
MessageSujet: Re: Les français... des vaches...   Les français... des vaches... Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:09

tu devrais ecire une these la desssus mais c'est pas gagné t'as encore du boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic


Masculin
Nombre de messages : 1968
Date de naissance : 28/05/1971
Age : 52
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2010

Les français... des vaches... Empty
MessageSujet: Re: Les français... des vaches...   Les français... des vaches... Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:12

bien d accord avec 1bo7... meme si je ne pense pas que la politique soit un bon sujet pour ce genre de forum...

et vu ce qu il s y passe :la-bas, on peut se demander qui sont les animaux !

a moins que vous pensiez que la belgique avec son passé ou le prince belgo-lybiens fassent mieux
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Les français... des vaches... Empty
MessageSujet: Re: Les français... des vaches...   Les français... des vaches... Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:13

manudelsol a écrit:
merci pour le clin d'oeil marcus lol!

de rien ma Les français... des vaches... 3d-vache-rumine préférée lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Les français... des vaches... Empty
MessageSujet: Re: Les français... des vaches...   Les français... des vaches... Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:22

effectivement, parler de politique ici estpeut-être mal venu. Je n'ai qu'une seule chose à dire, c'est que c'est triste d'entendre ce genre de propos, et vachement crétin de la répercuter dans les médias (je ne parle pas du link ici, mais de ces foutues chaînes télé pro arabes, ....

Si la France n'avait été terre d'accueil, les algériens, marocians, tunisiens, .... n'en seraient certainement pas aussi loin dans leur développement
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Les français... des vaches... Empty
MessageSujet: Re: Les français... des vaches...   Les français... des vaches... Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:25

Alors là les gars, je ne pensais pas que vous en viendriez à la politique...

Moi çà me juste penser à un skecth de Gad Elmaleh et c'est un clin d'oeil à nos voisins les "vaches" d'Outre -Quiévrain, rien de plus...

et n'oubliez pas les "alimos"...
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Les français... des vaches... Empty
MessageSujet: Re: Les français... des vaches...   Les français... des vaches... Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:29

marcus si tu veux devenir riche tu achete un francais a sa valeur reelle et tu le revend a la valeur qu'il s'estime lol!
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Les français... des vaches... Empty
MessageSujet: Re: Les français... des vaches...   Les français... des vaches... Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:31

marcus a écrit:
...Moi çà me juste penser à ...
Toi éviter boire avant poker WP ! lol!

JM
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Les français... des vaches... Empty
MessageSujet: Re: Les français... des vaches...   Les français... des vaches... Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:34

Bien vu JM...lol!

Il fallait lire :

"Moi çà me fait juste penser..."

Et moi jamais boire, ni avant ni après WP. WP, vous des vaches, vous joueurs poker, des alimos !! !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les français... des vaches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» francais
» Les itm français des Wasop ?
» pas content du dso les francais!!!!
» Harrington en Français
» HARRINGTON 1 en Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: