Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
J'ai croisé un Becari à Flexbac Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 J'ai croisé un Becari à Flexbac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

J'ai croisé un Becari à Flexbac Empty
MessageSujet: J'ai croisé un Becari à Flexbac   J'ai croisé un Becari à Flexbac Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 8:39

J'ai croisé un Becari à Flexbac Bio_be10(un air de famille , non, Albert "Becari").
Hier soir, au gré de mes voyages, j'ai croisé, ...... un becari....
Oh je sais ce que tu vas me dire, c'est vieux, c'est facile, on me l'a déjà faite, ... Et bien clique sur le lien pour savoir qui est ce becari ci.
Quoique je me demande si ce n'est pas de la même famille que notre becari familial...
En effet, hier soir, je retrouve notre becari à ma table sur le short handed, juste à ma gauche. Cool, le boss est là... Et le boss est agressif, trop pour moi, à mon avis il a passé un sale week-end à tenter de mettre un peu d'ordre dans les ateliers homes games ...
Le Becari envoie une relance à presque 800 chips. Je me dis, ayant déjà lu une bonne partie de sa littérature ici, "s'il n'a pas AA, KK ou AK, il va coucher devant mon tapis". J'envoie donc mon pot de sauce andalouse de 2,5 kilos, Certain qu'il grommellerait quelques injures, mais coucherait ses cartes. Et bien non, il me suit .... Lui AQ, moi, ... AJ, évidemment n'ayant la chatte en ce moment, un board de boudin, il me reste moins de 400 chips.. Sorti 3 mains plus tard. D'un côté ce n'est pas plus mal, car j'étais bien fatigué après une reprise au boulot (pour une semaine), mais déçu, déçu du fait qu'on mente dans sa littérature, déçu qu'on puisse bluffer de manière pareille sur son forum, je le dis bien haut et fort, le becari est un menteur J'ai croisé un Becari à Flexbac 703743
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

J'ai croisé un Becari à Flexbac Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Becari à Flexbac   J'ai croisé un Becari à Flexbac Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:17

LOL...

Un message subliminal qui m'aura enfin servi... Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai croisé un Becari à Flexbac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai croisé le parcours d'un Robinson - Que faire ??
» Ô Becari ..............................................................
» Bécari Junior Bis!!
» Becari le matin
» Bienvenue à Becari Junior!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: