Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 4607Date de naissance : 28/11/1955 Age : 68 Localisation : Remouchamps Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Jeu 28 Avr 2011 - 20:20
Rappel du premier message :
LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)
Je suis tout seul au bar.
Alors tant qu'à faire, autant ouvrir quelques rubriques culturelles.
Ça fera du bien à certains rustres pantouflards.
La première rubrique est consacrée au cinéma.
Je suis dans une phase téléchargement et visionnage intense.
De temps en temps, je mettrai mon avis sur un film qui m'aura vraiment marqué.
C'est évidemment ouvert à tout le monde...
Si vous avez vu un film qui vous a choqué, ému, bien fait rire... faites-nous en profiter.
Intérêt de la chose:
a) découvrir des perles rares, surtout des films méconnus et géniaux b) éviter de visionner des navets en étant prévenus c) avoir l'opinion de gens qui ont vu le même film et ainsi confronter les avis.
Bon visionnage
Dernière édition par JPDB le Dim 29 Mai 2011 - 17:49, édité 1 fois
Auteur
Nombre de messages : 1153Date de naissance : 23/07/1976 Age : 47 Localisation : court-st-etienne Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Dim 30 Déc 2012 - 8:19
AKtylerdurden a écrit:
Et ca donne quoi en 3D ?
assez original,pas énormément de scènes ou les images viennent te titiller le bout du nez mais une qualité exceptionnelle, assez difficile à expliquer en terme de ressenti, c'est la première fois qu'un film en 3D me semblait trop réel à voir et tiens-moi au courant de ce que tu en as pensé
JPDB
Nombre de messages : 4607Date de naissance : 28/11/1955 Age : 68 Localisation : Remouchamps Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Dim 30 Déc 2012 - 12:07
AKtylerdurden a écrit:
Et ca donne quoi en 3D ?
c'est pas du 3D , mais du 48 images /sec et çà va pas , les scenes d'action sont parfois illisibles , c'est trop eclatant
mutt_mark
Nombre de messages : 2002Date de naissance : 13/09/1947 Age : 76 Localisation : LIMAL Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Mer 6 Mar 2013 - 20:41
Hier, je suis allé voir le film Lincoln, réalisé par S. Spielberg.
Je vous le conseille très vivement.
Daniel Day-Lewis joue magnifiquement (pas pour rien qu'il a déjà obtenu 3 Oscars du meilleur acteur !), soutenu par de nombreux acteurs au jeu impeccable.
Le synopsis (pitch, si vous préférez ) : Le film raconte les derniers mois de la vie d'Abraham Lincoln, 16e président des États-Unis, assassiné en 1865, et surtout de son combat pour faire passer le XIIIe amendement de la Constitution, qui mit fin à l'esclavage dans tout le pays, avant la fin de la guerre de Sécession.
Les autres renseignements, également fournis par Wikipedia, sont ICI.
2 conseils pour terminer : -préférez vraiment la version originale : entendre les députés dire "nay" ou "yea" lors du vote final vaut son pesant de $ , -révisez quelque peu votre connaissance de l'histoire des USA aux 18e & 19e siècles, ça aidera !
JM
aperobic WalPok Micro Man
Nombre de messages : 1968Date de naissance : 28/05/1971 Age : 52 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Sam 9 Mar 2013 - 10:00
hellooo...ai été voir Hansel et Gretel hier soir en 3 D... bon ok , y avait pas grand choix et en plus suis pas fan de la 3D... mais honnetement, c est un très bon film divertissant, l'histoire est sympa mais les images et les effets sont surprenants et très réussis et plein d humour... j ai meme aimé la 3D, c est tout dire.. j ai bien fait qq bonds pensant que j allai me transpercer... à voir (mais pas avec des enfants, y a assez bien de moments un peu gore...)
pour l'histoire je vous laisse le lire sur le net...on dira que ce sont deux enfants abandonnés dans une foret et qui par la force des choses deviennent des chasseurs de sorcières...
AKtylerdurden
Nombre de messages : 102Date de naissance : 03/11/1975 Age : 48 Localisation : Libramont Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Lun 11 Mar 2013 - 22:27
mutt_mark
Nombre de messages : 2002Date de naissance : 13/09/1947 Age : 76 Localisation : LIMAL Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Mar 12 Mar 2013 - 10:43
En effet ! Revu ce dimanche pour la ... je crois, 5e fois !
-Il s'appelle Just Leblanc. -Ah bon, il a pas de prénom ? -Je viens de vous le dire : Just Leblanc. -… -Leblanc, c'est son nom, et c'est Just, son prénom. -… -Monsieur Pignon, votre prénom à vous, c'est François, c'est juste ? -Oui… -Et bien lui, c'est pareil, c'est Just. -…
Impossible de s'en lasser !
AKtylerdurden a écrit:
AKtylerdurden
Nombre de messages : 102Date de naissance : 03/11/1975 Age : 48 Localisation : Libramont Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Mer 13 Mar 2013 - 21:31
J'ai eu la chance de croiser ce phénomène (hélas parti trop tot) en live un soir, te raconterais ca a la prochaine manche ;-)