Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Tous pour la MUSIQUE

Aller en bas 
+41
stratosurfer
fantomashs
ULTRAVERONA
hanswawa
Thomas MarToM
stefal
lambo64
VMAXETTE
Rednoise
anonyme1
bilbio
doily jr
Fus
Xa
marcus
ronaltinhooo
dje2007
Maxlepolak
ramstein007
efpe
MauvesArmy21
lou43lou
Billy
nirvananight
aperobic
Cinal
manudelsol
audrelisa
rockplacebo
oliemma
JPDB
Becari
Mehden
1bo7
KokomoBlues
TiTi_PoKEr
Loocky
MARYLENE
StefM
jeeby2
mutt_mark
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Tous pour la MUSIQUE   Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:22

Rappel du premier message :

Comme certains le savent, je n'ai pu assister à la cérémonie 2011 des awards.
Ce samedi soir, ma fille cadette, Nathalie Muspratt, dirigeait un concert en la salle Wauxhall de Nivelles.
Le concert était axé sur les musiques de film.

Le Corps Musical Nivellois, constitué de 60 musiciens (jouant exclusivement des instruments à vent & des percussions), était associé à 3 chorales (plus de 100 choristes !), réunies pour l'occasion.

La salle était pleine à craquer (650 places) : le concert fut une grande réussite.

Voici un extrait de "Star Wars" sur youtube :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la MUSIQUE   Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:00

Je viens de penser à un chanteur que j'aime beaucoup, mais que je suis certain que personne (ou très peu de gens en tous cas) ne connait.

Ce chanteur est carolo, et s'appelle Paul Louka. C'est très difficile de trouver de ses chansons sur le net. Mais ce gars a écrit de superbes textes, et a une voix pour moi unique.

Voici sa présentation (source wikipédia):

Citation :
Vital-Paul Delporte alias Paul Louka est un célèbre auteur, compositeur, interprète, comédien, écrivain, peintre, et saltimbanque belge, né à Marcinelle en 1936.

En 1959, après une rencontre avec Jacques Brel, il "descend" trois ans à Paris pour se produire de cabaret en cabaret.(Chez Moineau, la Bolée, Ma cousine, la Colombe, le Cheval d'Or, le Port du salut, l'Echelle de Jacob, la Tête de l'art, Les Trois Baudets…) et rencontrera des artistes tels que Raymond Devos, les Frères Jacques, et entamera à partir de 1962, une grande amitié avec Georges Brassens avec qui il se produira en première partie à Bobino.

Ancien président de la SABAM, il est également le frère du peintre Charles Delporte et le cousin germain d'Yvan Delporte, figure marquante de la bande dessinée belge et du journal de Spirou.

Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la MUSIQUE   Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:05

JPDB a écrit:
ça se bouscule ...au fur et à mesure

@koko :

d'accord que les 2 bluesman que tu presentes sont à l'origine de pas mal de choses
mis c'est qd même assez dur d'approche , très cottonfield ...
j'adore le blues qui à berçé toute ma jeunesse et que je jouais d'oreille , mais tt comme pour john lee hooker , j'ai du mal avec ces 2 là
le blues que j'aime ressemble plutot à çà : BB King.

tiens Koko , on parle des precurseurs , mais y'à un mec qu'on parle presque jamais et qui à formé tour à tour seul ou avec son groupe :
peter green , mick taylor avant qu'il rejoigne les stones , john Mcvie avant le fleetwood mac, montoya , jef krobett, plus recemment buddy whittington et .... eric clapton tout gamin
excusez du peu !
allez dis moi le nom sans aller voir sur le net ...
John Mayall évidemment.
En 1966, j'avais fait le pélerinage vers le swinging London et plus particulièrement
au Marquee club (Wardour street) : J. Mayall y sévissait avec ses Bluesbreakers
depuis 2 ans déjà !
Le London beat avec sa multitude de groupes, quelle époque (révolue) ! Sad

JM
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la MUSIQUE   Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:05

je vais faire simple :

les chansons supportées par Nirvana + celles de Cinal = 75% de mon univers musical.

Les 25% restant sont de la musique électronique : Tiesto, Vitalic, ...

Si un seul groupe : Rammstein (ceux qui chantent, pas celui qui tente de jouer au poker... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la MUSIQUE   Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:13

Paul Louka ?si hein , j'aime bien sa voix rocailleuse du terrrrroirr
en plus je suis sorti avec qq de sa famille ( près de fleurus) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la MUSIQUE   Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:22

JPDB a écrit:
Paul Louka ?si hein , j'aime bien sa voix rocailleuse du terrrrroirr
en plus je suis sorti avec qq de sa famille ( près de fleurus) Embarassed

Elle est terrible sa voix...

T'as raison. Un peu rocailleuse... On dirait.... mmmmhhh.... Jean Ferrat qui a trop fumé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la MUSIQUE   Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:14

joli Mutt Mutt
c'est affectivement Mayall
et j'etais groupie ...

anecdote :
en 72 j'avais economisé 6 mois pour aller le voir à Dusseldorf , après le concert j'avais jamais osé m'approcher de lui , il était comme çà :

]Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Images15[/url][/img]

35 ans après , je vais le voir au 66 à verviers .... , suis là 2 plombes à l'avance et je vois qu'ill se balade dans le hall , près du bar .
il à un peu changé , moi pas ...

Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Images16

ni une ni 2 , ce coup çi je m'approche , il me regarde en souriant :
- you soon man !
- oh i wait to see you again since 35 years , want to be sure of my place ( ceci avec mon style defunesien en anglais , mais il à l'air de piger )
- oh , where did you hear me ?
- in dusseldorf in 72
- wow long time ago , now whe are older , and i more than you
-ok , but you like very good conservated ( çà j'ai du le dire 2 x pour qu'il pige en montrant une canette )
-lol
-i remember the songs from laurel canyon
-ah yes i was crazy at this time , never play them again
- ohhhh
-ok friend .... wait and hear

là dessus , pendant le concert , il m'à dedicacé au micro 2 chansons de laurel canyon , dont le merveilleux double trouble

[

à 77 printemps il à toujours la pêche, et clapton à tjs autant de plaisir à jouer avec lui :



autres morceaux à ecouter de lui
so many roads , crocodile rock , all your love avec clapton et bien sûr l'archi connu room to move
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la MUSIQUE   Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:53

@ Cinal

j'ai d'abord lu hiphop ... me disait , je rentre pas là dedans sans qu'on me tienne la main pale

trip hop , connaissais pas , ben c'est planant ...
à la maison OK , mais à condition d'avoir de la tendre compagnie , sinon après 4 morceaux je deprime.
j'avais été voir hoover , pendant 3/4 h OK genial , mais après çà me lassait et hop au bar.
par contre , je cherchais une musique interessante pour les moments d'accalmie dans les traitements somato-emotionnels au cabinet
grâce à toi je l'ai trouvée car ces morceaux conviennent bien , particulierement celui de portishead
thanks Wink
'ai quand même ecouté whole lotta love après lol!

@ Nirva
je vais tenter d'écouter mais là j'ai plus dur à 1è vue , en ce qui concerne nirvana
les autres que tu as proposé j'ecoute demain Very Happy


Dernière édition par JPDB le Mar 3 Mai 2011 - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la MUSIQUE   Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:56

@ Billy

punaise dejà 15 ans qu'il est là steve morse .... je ne vois pas le temps passer affraid

merçi pour shine on your crazy diamond , j'y pensais plus , c'est quand même le top drunken
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la MUSIQUE   Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:20

Pour ma part , je me suis intéressé à la musique fin 80 et fin 80 il y avait ceci :

https://www.dailymotion.com/video/xcqyf_depeche-mode-just-can-t-get-enough_music

La musique électronique influencera ma vie depuis ce jour , vous le découvrirez au fil de mes post dans cette section

A l'aube des années 80 , personne ne mentionne la naissance du roi de la pop qui influencera la plupart des musiques modernes , j'ai eu le bonheur de le voir et cela restera un grand souvenir , dés que j'écoute ceci , je suis transporté il est à mon avis tout simplement un des plus beaux morceaux au monde


https://www.dailymotion.com/video/x496t_michael-jackson-billie-jean-clip_music
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 58
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la MUSIQUE   Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:43

@ Ramstein007 : Que voilà des souvenirs de sono.

Dépêche mode était mon classique pour introduire une séquence "new wave" durant la soirée, alors que Jackson me servait à réattaquer après les slows ...

@ Cinal : pour ma part, les maîtres sont toujours hooverphonic

@ JPDB. Merci d'avoir eu l'idée d'ouvrir ce post Tous pour la MUSIQUE - Page 4 50548
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 58
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la MUSIQUE   Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:00

Vu la demande générale, voici un quatuor de titres "rock" parmi mes préférés :










Dernière édition par TiTi_PoKEr le Mar 3 Mai 2011 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 37
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la MUSIQUE   Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:06

TiTi_PoKEr a écrit:
Vu la demande générale, voici un quatuor de titres "rock" parmi mes préférés :

ah ben oui au moins tout ça silent
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 58
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la MUSIQUE   Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:22

Bin 2 français, 2 anglo, ... Dans 4 styles différents, t'aime pas ???
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 37
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la MUSIQUE   Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:32

TiTi_PoKEr a écrit:
Bin 2 français, 2 anglo, ... Dans 4 styles différents, t'aime pas ???
rien avoir, c'est qu'à la base t'avais juste cette ligne - "Vu la demande générale, voici un quatuor de titres "rock" parmi mes préférés :" - sans rien après... du coup j'ai répondu une petite vanne...
concernant le groupe je ne connais que telephone et ACDC que j'ai moyen et beaucoup (dans l'ordre). Je vais écouter le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la MUSIQUE   Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:46

JPDB a écrit:
...là dessus , pendant le concert , il m'à dedicacé au micro 2 chansons de laurel canyon , dont le merveilleux double trouble
Sympa ta rencontre avec John Mayall, le maître du blues anglais !

La chanson Double Trouble nous mène au groupe Double Trouble de Steve Ray Vaughan.
Voici sa superbe reprise "Little Wing"; juste pour le son, extraordinaire, car c'est un "commercial" pour Fender.
(Je ne vais dire qu'elle est meilleure que l'original d'Hendrix sinon je vais me faire incendier par ses fans, dont je suis, mais je n'en pense pas moins...Smile)

Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 58
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la MUSIQUE   Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:55

nirvananight a écrit:
rien avoir, c'est qu'à la base t'avais juste cette ligne - "Vu la demande générale, voici un quatuor de titres "rock" parmi mes préférés :" - sans rien après... du coup j'ai répondu une petite vanne...
concernant le groupe je ne connais que telephone et ACDC que j'ai moyen et beaucoup (dans l'ordre). Je vais écouter le reste Wink

Tu as eu un problème de browser ??

Si tu écoutes Trust jusqu'au bout, tu en apprendras un peu plus sur moi, car ce fut mon hymne d'adolescent, et quelque part en moi, malgré mon âge, ce côté rebelle est toujours existant .... (et j'ai été flic, va-t-en comprendre, ...)

Demain sélection soul/folk Wink
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la MUSIQUE   Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:23

TiTi_PoKEr a écrit:
Vu la demande générale, voici un quatuor de titres "rock" parmi mes préférés : ...Trust, antisocial...
Oui, c'est connu mais ça déménage toujours autant.
Dommage que :
-c'est en play-back, et très mal fait,
-ce titre n'ait pas été repris par un artiste anglo-saxon : ça aurait fait un carton mondial & serait devenu un classique du rock !

Je verrais bien (& entendrais aussi) Jerry Lee Lewis casser son piano là-dessus ! Smile
Ou Van Halen peut-être, qui propose qui d'autre pour la reprise ?

JM

ps la version "antisocial" de Pierre Bellemare n'est pas mal non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la MUSIQUE   Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:27

mutt_mark a écrit:
TiTi_PoKEr a écrit:
Vu la demande générale, voici un quatuor de titres "rock" parmi mes préférés : ...Trust, antisocial...
Oui, c'est connu mais ça déménage toujours autant.
Dommage que :
-ce titre n'ait pas été repris par un artiste anglo-saxon : ça aurait fait un carton mondial & serait devenu un classique du rock !
JM

Ca a été fait! et pas par des neuneus...

Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 58
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la MUSIQUE   Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:30

@ JM : sorry, pas fait attention à la qualité en postant. Vidéo modifiée. J'aime moins car le live est plus, enfin moins, fidèle au Trust d'il y a 20 ans, mais voilà, bon son, et son live cette fois ci. Merci de l'avoir relevé.


mutt_mark a écrit:
Ou Van Halen peut-être, qui propose qui d'autre pour la reprise ?

Carla Bruni Wink

mutt_mark a écrit:
ps la version "antisocial" de Pierre Bellemare n'est pas mal non plus Smile

Je confirme, le play back son de Bellemare vaut le détour





Dernière édition par TiTi_PoKEr le Mar 3 Mai 2011 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la MUSIQUE   Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:42

@Efpe : merci pour cette version d'Anthrax que je ne connaissais pas, mais qui n'a pas laissé un souvenir impérissable sur la scène internationale apparemment.
Pour être complet, celle de Children of Bodom, groupe finlandais, non plus d'ailleurs.

TiTi_PoKEr a écrit:
mutt_mark a écrit:
Ou Van Halen peut-être, qui propose qui d'autre pour la reprise ?
Carla Bruni Wink
Ah oui, pas mal, une version accoustique d'antisocial par elle, ça doit le faire ! Smile

JM
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la MUSIQUE   Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:21

celle ci parce qu'elle le vaut bien : citée dans mon 1er post :
même ci cette version live est trop couverte par la musiqe ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la MUSIQUE   Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:34

tcheu j'avais oublié ce morceau ....antisocial, çà déménage un max hein
mais je le prefere de loin en français

par contre bellemare, j'adore lol!

pour little wings , c'est virtuose mais il manque quand même le "touch" de jimi

bo7 , çà cacophone un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la MUSIQUE   Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:49

Titi , aller voir un concert de jean louis aubert est toujours un rare plaisir Very Happy

et on à la chance dans notre coin qu'il passe regulierement aux francos de spa
d'ailleurs cette année y'à Bertignac , qui le vaut bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la MUSIQUE   Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:06

allez j'en dédie une au Boss ....

je suis pas fan du personnage ( du chanteur hein , du Boss je suis fan ) mais j'admet qu'il à de belles chansons à son répertoire , mais d'autres m'insupportent .

En plus ça fera plein de souvenirs , j'ai eu droit pendant notre périple à à peu près tout le repertoire avec sa femme à l'orchestre , et j'admet qu'il à vraiment un joli brin de voix ( le Boss hein , pas le chanteur )

je ne sais pas quelle est sa préférée , mais moi c'est celle çi , on se demande pourquoi ... Rolling Eyes





Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 58
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la MUSIQUE   Tous pour la MUSIQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:49

Ouaip , quoique JL Aubert, je le trouve trop comment dire, trop calfeutré dans sa musique depuis un certain temps. Plus de bon morceaux bien durs, il vieillit il me semble, car au plus la musique s'adoucit, au plus les textes sont relevés.

Juste pour le plaisir, encore un "truc" que j'aime bien, et qui devrait vaguement se rappeler à la mémoire des gamins et gamines, vu qu'il a été repris il y a peu de temps, sur un temps, ... un peu différent.... L'autre version demain, .... ou pas ...



JP, tu vois que c'était impossible de choisir LA chanson, .... j'espère que tu n'es pas déçu de la tournure de ton post, mais c'est tellement cool de redécouvrir tous ces morceaux partagés ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous pour la MUSIQUE
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour rajouter cinq francs dans la musique
» Non, la gagne n'est pas possible pour tous..
» Sorry à tous pour hier
» On se lève tous pour Annette.
» WCOOP et l'espoir pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: