Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bonjour à toutes et tous ! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Bonjour à toutes et tous !

Aller en bas 
+10
galax
bobo
dididavid
PaRaNoÏaK
bizardman
AAngle
sweexe
tupac srj
Becari
aron-v
14 participants
AuteurMessage
aron-v




Masculin
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 26/02/1982
Age : 42
Localisation : Dour
Date d'inscription : 25/07/2008

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:41

Et bien voila, je me retrouve sur wallonie poker (un peu grâce à sweexe).
Pour la petite histoire, nous nous sommes rencontrés en pause clope après être sorti du tournoi organisé par le BPC Mons du 21/07 (avec les pizzas merguez qui dégomment).
Sweexe m'a parlé du forum et me voila... (très sympa d'ailleurs sweexe)

Ma présentation :

Pseudo : Aron-V ; Prénom : Vincent ; Nom : Urbain

26 ans, Employé et responsable d'une société qui pratique du marquage laser sur verre et porcelaine
+ indépendant complémentaire en graphisme + Deejay Pro (et oui, mes journées & mes nuits sont assez pleines...)
(si vous voulez voir des photos de moi ou obtenir des infos complémentaires : www.aron-v.be )

Situation familiale: Ma moitié s'appelle Sabrina, nous ne sommes pas marié.
(elle joue elle aussi au poker, se débrouille vraiment pas trop mal)

Lieu d'habitation: Dour (+/- 25 km de Mons)

Site de jeu favori: Pas vraiment de favori, je joue actuellement sur Titan et sur Betclic (ce qui m'énerve royalement sur les sites de jeu en ligne ce sont les fishs qui se donnent le mot pour jouer avec vous, rien de plus énervant, bad beat sur bad beat sur bad beat : à la fin ça saoule), je jouais en moyenne 10h / semaine sur le net, j'ai fortement réduit et privilégie les parties "Live".

Livre de poker favori: (magazine) Poker Magazine (de cardplayer France)

Film préféré: Je ne suis vraiment pas cinéphile, s'il fallait en choisir un : seven

Résultats au poker: Assez constant, je sors rarement dans les premiers (en espérant que ça dure...). Je n'ai pas vraiment de résultat officiel à vous communiquer puisque je joue très souvent en partie privée ; sinon en parties privées je dirais une 20 aines de victoires en SNG de plus de 20 personnes cette année.

Variante pratiquée: 1 seule, la plus courante : Texas No limit Hold'em

Estimation de votre niveau: Moyen

Objectifs au poker: Wsop 2009 Winner ( 🤡 Bonjour à toutes et tous ! 935193 ) ; sans trop déconner : objectifs que tout le monde a je suppose : de bons résultats, constants, dans des tournois de plus en plus grosse envergure.
Ce qui me plaît réellement dans ce jeu c'est de rencontrer des styles de jeux différents, de savoir adapter son jeu en fonction de l'adversaire et surtout de savoir le lire. En bref l'évolution au poker reste constante, quel que soit le niveau du joueur. Rien n'est acquit et tout est possible au poker.

Je n'ai pas de joueur fétiche, supporte quand même pas mal DAVIDI KITAI et je joue pas mal en fonction de mon intuition.
Je couche assez souvent JJ et Bonjour à toutes et tous ! 391181 Bonjour à toutes et tous ! 824229 (vous vous dites : mais il est bizarre celui la ... drunken )
Ma main fêtiche KK (et 67 pareillé selon mon humeur).

Mon style de jeu : plutôt agressif que prudent, vous n'aurez presque jamais la possibilité de me tuer aux blinds, j'aurai laché mon tapis avant pirat ...

Je joue depuis plusieurs années, à vue de nez je dirais 5 ou 6 ans en "live" et depuis +/-1 an online.

De personnalité assez cool, j'essaie d'être de bonne humeur à 95% du temps; sur table par contre assez concentré sur mon jeu et observe quand même pas mal les réactions des autres joueurs.

Sinon, bein dans la généralité :
Anniversaire : le 26/02
Voiture : vw polo 2007
Chien : 1 jack russel
Sport : Fit pour perdre ma graisse et muscu pour remodeler
1 frère
vacances en Andalousie 15 jours en septembre cheers Bonjour à toutes et tous ! 45572
etc...

Voilà j'ai essayé d'être le plus complet possible; au moins vous ne pourrez pas dire que je me suis inscrit en toute discretion :lol: :lol: :face:

J'essaierai de suivre les topics sur le forum et d'y participer mais vu mon emploi du temps, ce sera assez irrégulier...
J'essaierai aussi de m'informer de vos tournois et si vous voulez bien nous accueillir dans vos parties, nous seront partant ! (notre noyau de joueurs se compose de +/- 10 personnes, 10 potes)

A très bientôt sur le forum ou sur une table !

Vincent aka Aron-V
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:48

waaahhhh...

Et bien, s'il y avait un concours de présentation, tu remporterais hautement la palme d'or...

Merci beaucoup pour ce texte très complet...

Et Welcome on board.
Revenir en haut Aller en bas
tupac srj




Masculin
Nombre de messages : 975
Date de naissance : 24/02/1986
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:17

bienvenu parmis nous , je suis d accord avec marcel , c est la plus complete des fiches, grand bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
aron-v




Masculin
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 26/02/1982
Age : 42
Localisation : Dour
Date d'inscription : 25/07/2008

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:39

Bonjour Marcel et Tupac,

Merci pour votre accueil !

J'ai essayé d'être complet :lol:
Revenir en haut Aller en bas
sweexe

sweexe


Masculin
Nombre de messages : 400
Date de naissance : 04/07/1966
Age : 57
Localisation : Ransart - Charleroi Nord
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:52

bienvenue aron
Revenir en haut Aller en bas
AAngle

AAngle


Masculin
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/02/1984
Age : 40
Localisation : Temple de l'Air Austral
Date d'inscription : 15/12/2007

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:40

bienvenue a toi! excuse moi mais c'est pas encore complet! etude primaire,opération,vaccination,age des premiers boutons,... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
bizardman

bizardman


Masculin
Nombre de messages : 266
Date de naissance : 01/09/1965
Age : 58
Localisation : Namur (eghezee)
Date d'inscription : 04/05/2008

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:21

aangle a écrit:
bienvenue a toi! excuse moi mais c'est pas encore complet! etude primaire,opération,vaccination,age des premiers boutons,... :lol:

Mdrr , rien à rajouter. Ha si, Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
PaRaNoÏaK

PaRaNoÏaK


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/04/2008

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:49

Ca c'est ce que j'appelle de la présentation 8)
Revenir en haut Aller en bas
dididavid

dididavid


Masculin
Nombre de messages : 241
Date de naissance : 09/04/1975
Age : 49
Localisation : hyon
Date d'inscription : 30/04/2008

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:57

welcome, tu n'étais pas à ma droite au dernier tournoi bpc samedi?
Revenir en haut Aller en bas
aron-v




Masculin
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 26/02/1982
Age : 42
Localisation : Dour
Date d'inscription : 25/07/2008

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:49

Merci à tous pour votre accueil !

Citation :
welcome, tu n'étais pas à ma droite au dernier tournoi bpc samedi?
Hello David, non puisque je n'y ai pas participé..

Pour tous ceux qui se demandent à quoi je ressemble, voici une petite photo, comme ça vous saurez à qui vous parlez ! jocolor

Bonjour à toutes et tous ! 53269710
Revenir en haut Aller en bas
tupac srj




Masculin
Nombre de messages : 975
Date de naissance : 24/02/1986
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:51

yeahhh le DJ's lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:47

welcome on board
Revenir en haut Aller en bas
galax

galax


Masculin
Nombre de messages : 1454
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/09/2007

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:21

Bienvenue, Vincent !

Si tu es DJ, tu es déjà l'habitude de te coucher tard et de sentir la fumée, tu as déjà ce qu'il faut pour jouer au poker.
Revenir en haut Aller en bas
wizarded

wizarded


Masculin
Nombre de messages : 197
Date de naissance : 29/04/1987
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 26/05/2008

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:11

Bonjour à toutes et tous ! 851428
Revenir en haut Aller en bas
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 57
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:44

Bienvenu parmi nous.

PS : chapeau pour la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
aron-v




Masculin
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 26/02/1982
Age : 42
Localisation : Dour
Date d'inscription : 25/07/2008

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:44

Hello tout le monde, super sympas vos messages, ça fait plaisir de se faire accueillir sur un forum de la sorte Smile c'est tellement rare d'ailleurs...

Citation :
Si tu es DJ, tu es déjà l'habitude de te coucher tard et de sentir la fumée, tu as déjà ce qu'il faut pour jouer au poker.

==> effectivement, c'est tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
harley

harley


Masculin
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 21/08/1961
Age : 62
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 07/06/2008

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:25

Bonjour à toutes et tous ! 851428
Revenir en haut Aller en bas
ulfir

ulfir


Masculin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 14/05/1975
Age : 48
Localisation : wasmuel
Date d'inscription : 29/07/2008

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:41

salut a toi, super presentation, nous pourrons certainement nous rencontrer lors d'un tournoi du bpc mons.


ulfir
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes !
» Bonjour à tous et toutes
» Salut a toutes et a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Espaces présentation des utilisateurs-
Sauter vers: