Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nouvelle Rubrique au bar!! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Nouvelle Rubrique au bar!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Nouvelle Rubrique au bar!! Empty
MessageSujet: Nouvelle Rubrique au bar!!   Nouvelle Rubrique au bar!! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:56

Le temps de laisser sécher les peintures, de passer un coup de lavette sur le nouveau mobilier, de voir si la nouvelle enseigne est bien branché et vous aurait droit à une nouvelle rubrique.

En effet, j'ai le plaisir de vous annoncer la rubrique " Un dernier verre pour la route".

Cette rubrique permettra (je l'espère) de mieux connaître un membre du Forum qui passera sur le grill de mes questions.

Le premier interview est bientôt bouclé......................................Patience.........................Bientôt je vous révélerai le nom du premier invité(e)

A+
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 58
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Nouvelle Rubrique au bar!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rubrique au bar!!   Nouvelle Rubrique au bar!! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:34

Chouette idée.

+ 1 Nouvelle Rubrique au bar!! 50548
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rubrique au bar!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle rubrique de liens
» Nouvelle rubrique des tournois en cours sur le net
» La nouvelle rubrique News - Mode d'emploi
» La rubrique de l'action
» Rubrique footbal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: