Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Changements en sng sur Pokerstars Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Changements en sng sur Pokerstars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Changements en sng sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Changements en sng sur Pokerstars   Changements en sng sur Pokerstars Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 0:23

Je me connecte sur Pokerstars ce soir après ma journée de travail et je me prépare à lancer une session de sng turbo et qu'est-ce que je vois? Plus de sng turbo 6,50$.
A la place je trouve des 5$+0,43$ et des 10$+0,48$. Le buy-in et le rake change et je trouve que c'est une excellente idée vu que le rake diminue.
La structure change elle aussi avec beaucoup plus de niveaux mais qui ne durent que 3 minutes. Après avoir essayé je trouve que c'est devenu des semi-turbos.

Jugez plutôt :



Changements en sng sur Pokerstars Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
retam

retam


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/02/2010

Changements en sng sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Changements en sng sur Pokerstars   Changements en sng sur Pokerstars Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 2:50

Le rake ne diminue pas vraiment pour tout le monde...
Surtout pour les faibles BI, et notamment les anciens 16$ qui se voient devenir des 10.85 ou des 21.70, soit 7.8% à la place de 6.25%, ça fait tout de même une assez grosse différence. Les joueurs BE vont pas rigoler.
Par contre, à partir des 30, et surtout des 50, ça devient mieux qu'avant (et ces stakes en avaient cruellement besoin)

Par contre va falloir un peu d'adaptation à la nouvelle structure, je viens d'en jouer environ 80 et c'est vrai que les automatismes ne sont plus vraiment là. Dans certains spots, je me suis même surpris à réfléchir Embarassed
Me suis pris -700$ dans la cheutron, j'espère que ça ne préfigure pas de ce qui m'attend dans les prochaines semaines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Changements en sng sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Changements en sng sur Pokerstars   Changements en sng sur Pokerstars Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 7:44

Intéressant... je n'ai plus trop le temps de grinder, vais un peu checker les cas d'école avec l'update de SNG wiz avant de m'y relancer...
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Changements en sng sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Changements en sng sur Pokerstars   Changements en sng sur Pokerstars Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:49

Info ici

http://www.pokerstars.com/poker/tournaments/sitandgo/
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Changements en sng sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Changements en sng sur Pokerstars   Changements en sng sur Pokerstars Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:21

en effet il va y avoir un temps d'adaptation.

Des graphes présentant le rake 'old' and 'new' sont disponibles ici :

http://forumserver.twoplustwo.com/28/internet-poker/pokerstars-sit-go-changes-effective-may-6th-2011-a-1033408/#post26452816
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Changements en sng sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Changements en sng sur Pokerstars   Changements en sng sur Pokerstars Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 2:23

SNG wizard a enfin fait son update sur la nouvelle structure de blinde... pas trop tôt !

par contre ça serait cool qu'il ajoute les format hyper turbo aussi !

EDIT :
à ce sujet, un nouvel update est à venir :New Pokerstars FR Hyper Turbo option (SNG Wizard forum)
Revenir en haut Aller en bas
 
Changements en sng sur Pokerstars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: