Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RaizeOrDie  Vs Davidi Kitai Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 RaizeOrDie Vs Davidi Kitai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RaizeOrDie  Vs Davidi Kitai Empty
MessageSujet: RaizeOrDie Vs Davidi Kitai   RaizeOrDie  Vs Davidi Kitai Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:33

Salut les gars ;-)

hier, mardi soir à namur pour la qualif championnat de belgique, on a eu un participant de marque : Davidi Kitai, nous a fait l'honneur de sa présence, c'était sympas.

Voici une petite anecdote :

Davidi est à la même table que moi, position 4, et moi position 6.

pendant la 1 ère heure de ribuy, c'était chaud...

Davidi relance, je colle, au flop des petite carte, j'ai une paire, cool ;-), davidi bet, j'envoi tapis, pas de bol, il a quinte flush au flop ;-)

après l'heure de rebuy, je suis gros blind avec 77, tout le monde se couche, davidi au bouton relance, je pense qu'il veut voler les blinds, alors raizeordie envoi tapis 2000, davidi réfléchit, puis me paie ;-) avec Kx,
je double, raizeordie a sorti Davidi ;-) beau souvenir lol ;-)


A+

Message à l'équipe winamax : les gars c'est quand vous voulez pour me sponsoriser lol ;-)

Gaetano
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

RaizeOrDie  Vs Davidi Kitai Empty
MessageSujet: Re: RaizeOrDie Vs Davidi Kitai   RaizeOrDie  Vs Davidi Kitai Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:40

tu pourrais joué en tandem avec éric koskas affraid et faire un duo de choc RaizeOrDie  Vs Davidi Kitai 185966 lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
RaizeOrDie Vs Davidi Kitai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davidi Kitai
» Davidi Kitaï remporte son deuxième bracelet.
» Davidi KITAI sur club radiopoker
» Davidi Kitai remporte le Big Deal de Winamax
» Davidi Kitaï sur Wallonie Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: