Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Texas Dolly victime du Black Friday et du vendredi  13. Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Texas Dolly victime du Black Friday et du vendredi 13.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Texas Dolly victime du Black Friday et du vendredi  13. Empty
MessageSujet: Texas Dolly victime du Black Friday et du vendredi 13.   Texas Dolly victime du Black Friday et du vendredi  13. Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:28



Par Jeff Auldet.

Le vendredi 13 mai, Gambling911 publiait en exclusivité le communiqué suivant de Doyle Brunson: « C’est avec beaucoup de réticence que j’ai décidé de mettre un terme au contrat me liant à DoylesRoom (NDLR : la poker room en ligne qui porte son nom). Ce départ me procure beaucoup de peine, surtout en ces moments de grande difficulté pour le poker en ligne américain. J’aspire cependant à effectuer mon retour dans ce business lorsque le gouvernement US aura adopté une législation qui définit le poker en ligne comme une activité légale. L’équipe de direction de DoylesRoom a décidé de maintenir son offre à destination des joueurs américains et se sentent dans leur bon droit de continuer à poursuivre leur activité malgré mon désengagement sous le nom de « DoylesRoom » en utilisant mon nom et mon image sans mon consentement. Je leur souhaite tout de même bonne chance et Shuffle Up and Deal ! »

Doyle Brunson est la dernière légende vivante du poker. Né le 10 août 1933 dans une petite ville du Texas, il commence sa carrière comme basketteur dans l’équipe des « All State Texas ». Promis à un bel avenir, il mettra fin à sa carrière suite à une mauvaise blessure.

Le poker qui était jusqu’alors un passe-temps va devenir son moyen de subsistance principal. Il écumera toutes les parties illégales du Texas et des Etats voisins échappant parfois de peu aux règlements de compte sanglants. C’est l’époque héroïque des Amarillo Slim et autres Sailor Roberts. Finalement Brunson s’installera à Vegas et il deviendra champion du monde pour la première fois en 1976 avec une main composée d’un dix et d’un deux qui portera désormais son nom, la Texas Dolly.

En 2004, il flaire la bonne affaire avec le poker en ligne et crée sa propre room (DoylesRoom.com). Cette room fait d’abord partie du réseau Tribeca avant de rejoindre Microgamming en 2007 pour s’installer sur Cake Poker Networj en 2009 pour finalement s’associer à Yatahay en 2011. Ce dernier groupe qui ne comprend que neuf salles occupe une très modeste 33ème place au classement de PokerScout. Le bateau était maintenu à l’eau grâce à la notoriété de Doyle Brunson. Le Black Friday a certainement eu pour conséquences pour Brunson de revoir ses positions et, prudent, il préfère se désolidariser de le la room éponyme. Après avoir évité pendant des décennies des balles réelles, Texas Dolly n’a pas envie de tomber pour des motifs fiscaux comme … Al Capone !

Agé de 77 ans, usé, malade, Brunson a décidé de ne pas mener cet avant-dernier combat.

Quant à la salle, contre vents et marées, elle multiplie promotions et bonus afin de tenter de récupérer les joueurs américains de PokerStars, FullTilt et Absolute Poker.

Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Texas Dolly victime du Black Friday et du vendredi  13. Empty
MessageSujet: Re: Texas Dolly victime du Black Friday et du vendredi 13.   Texas Dolly victime du Black Friday et du vendredi  13. Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:07

Publié
Revenir en haut Aller en bas
 
Texas Dolly victime du Black Friday et du vendredi 13.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Micros épisode 5 - en rapport avec les événements du Black Friday
»  Le « Golden Friday » Californien.
» victime d'un fish
» Levautour victime de mon good beat :-)
» MM Vendredi 22/11: c est comme le vendredi 13 mais un peu plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: