Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
De bonne augure ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 De bonne augure ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

De bonne augure ? Empty
MessageSujet: De bonne augure ?   De bonne augure ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:15

De bonne augure ? Massac10
De bonne augure pour lundi, cette semaine qui se termine doucement.

En effet, mercredi, coincé à la maison, obligé de prendre un jour de maladie, je m'inscris sur un petit 2,2$ sur pokerstars, 589 joueurs à l'inscription, structure que je n'aime pas trop (turbo), mais bon, faut passer le temps quand on est bloqué dans une petite pièce ....
je vois mon futur coatch Nirvananight sur skype. Je l'invite à passer voir un peu ma façon de jouer, et à commenter les coups.
Première constatation, les inscriptions tardives sur PS, j'ignorais, ... bref on se retrouve avec plus de 1700 joueurs après une heure.
Peu de coups joués, mais rentabilité excellente des cartes jouées.
Fin du tournoi pour moi après 1h50 de jeu, 111ème, soit ITM.

Hier soir, le tournoi de fidélité dans un coin de l'écran (curieux de voir les derniers finalistes), je me décide pour une fois depuis 2 semaines à jouer le soir. Un mail d'un cop qui a une league ailleurs que sur PS rappelant la manche de 21h, structure turbo aussi, rebuy illimités pendant 1 heure, ce que j'aime De bonne augure ? 94990 . Enfin, pour faire plaisir, je sors 1,00 € de ma br (tu vois, je ne suis pas si radin que ça), et m'inscris 1 minute avant le début.
A un moment une petite fenêtre me propose le rachat de 3000 jetons pour 1,00 €. C'est mon jour de folie, je clique dessus. 2,00 € de dépensé, ma femme n'en revient pas. Je me prends un mauvais coup (ok, je l'ai cherché), avec De bonne augure ? 402877 De bonne augure ? 266560 vs De bonne augure ? 411921 De bonne augure ? 830502 préflop, qui me fait redescendre à 1,4k, mais courageux jusqu'au bout, je remonte la pente.
Après d'âpres luttes (que je perds rarement), je me retrouve en HU, avec un stack d'environ 55k, contre 120k....

Vers minuit le résultat tombe ...

De bonne augure ? 11-05-10

Serait-ce de bonne augure pour la semaine prochaine avec la superbe finale ??

Malgré tous les encouragements reçus, j'en ai encore besoin Very Happy, ne te prive donc pas Razz


Dernière édition par TiTi_PoKEr le Ven 20 Mai 2011 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

De bonne augure ? Empty
MessageSujet: Re: De bonne augure ?   De bonne augure ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:38

cheers
De bonne augure ? 959848
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

De bonne augure ? Empty
MessageSujet: Re: De bonne augure ?   De bonne augure ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:26

je te le souhaite mais c'est pas gagné vu la dilatation de certains... De bonne augure ? 922225 De bonne augure ? 959848
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

De bonne augure ? Empty
MessageSujet: Re: De bonne augure ?   De bonne augure ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:09

Pour la ligue malheureusement pour toi........ c'est moi qui le gagnera lol! en plus je me suis fais naturaliser RUSSE afin d'être sûr de le winner De bonne augure ? 703743

Plus sérieusement..... De bonne augure ? 959848 et GL pour cette super final.
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

De bonne augure ? Empty
MessageSujet: Re: De bonne augure ?   De bonne augure ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:31

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
 
De bonne augure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne soiree!!
» La pêche est bonne.
» Bonne nouvelle
» Bonne fête Papa
» Bonne merde à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: