Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI

Aller en bas 
+3
bobo
ronaltinhooo
efpe
7 participants
AuteurMessage
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

[Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Empty
MessageSujet: [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI   [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:28

BatManTwelve a écrit:
1ere main à polémique...

***** Hand History for Game 62309766291 ***** (Poker Stars)
Tourney Hand NL Texas Hold'em - Thursday, May 19, 04:02:54 ET 2011
Table 395395632 1 (Real Money)
Seat 9 is the button
Seat 2: efpe ( $4198.00 USD )
Seat 3: levautour71 ( $2355.00 USD )
Seat 5: manudelsol ( $7758.00 USD )
Seat 6: Solcress ( $8161.00 USD )
Seat 7: bobo300 ( $3572.00 USD )
Seat 9: BatMan1418 ( $8956.00 USD )
efpe posts ante of [$10.00 USD].
levautour71 posts ante of [$10.00 USD].
manudelsol posts ante of [$10.00 USD].
Solcress posts ante of [$10.00 USD].
bobo300 posts ante of [$10.00 USD].
BatMan1418 posts ante of [$10.00 USD].
efpe posts small blind [$40.00 USD].
levautour71 posts big blind [$80.00 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to BatMan1418 [ [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI 362531 [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI 266560 ]
manudelsol folds
Solcress folds
bobo300 raises [$199.00 USD]
BatMan1418 calls [$199.00 USD]
efpe folds
levautour71 raises [$2265.00 USD]
bobo300 calls [$2146.00 USD]
BatMan1418 raises [$8747.00 USD]
bobo300 calls [$1217.00 USD]
BatMan1418 wins $5384.00 USD
** Dealing Flop ** [ [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI 790591, [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI 313995, [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI 801697 ]
** Dealing Turn ** [ [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI 578387 ]
** Dealing River ** [ [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI 375739 ]
bobo300 shows [[Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI 741759, [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI 396619 ]
BatMan1418 shows [[Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI 362531, [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI 266560 ]
BatMan1418 wins $2434.00 USD from main pot
levautour71 shows [[Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI 671715, [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI 2987 ]
BatMan1418 wins $7135.00 USD from main pot

My 2 cents :

le raise de Bobo : OK

le call de Batman : pourquoi pas mais je préfère relancer, surtout vs la range de Bobo.

Le AI du vautour. 580 dans le pot, un tapis de 30BB (2400) et une main
sympa pour squeeze. Même si push 30BB peut sembler speewy il y a quand
même 1/4 de son tapis au milieu. Vu la range d'ouverture de Bobo et les
stats de cold call de Batman, le move me paraît correct.

Le call (quasi AI) de Bobo. Tout dépend de la range que l'on assigne au vautour. a part vs TT, on est au mieux en CF vs (AK, AQ et pê AJs) ou crusher vs QQ+. On peut imagnier qu'avec AA, il aurait plutot relancer moins pour tenter de garder un client. Quoiqu'il en soit, le call de Bobo me semble vraiment dépendre de l'image qu'à Bobo du Vautour et de sa capacité à squeeze light ou pas.

Le call de Batman : Sur base de ranges JJ+ chez Bobo et TT+, AJs+, AQo, AK a une espérance de gain de 24%...la cote ne justifie donc pas le call.
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

[Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI   [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:01

En me mettant dans la peau du Bat ( je sais, il y bcp plus de peau que moi et je vais ressembler à un Sharpeï..), dans un 7 handed..

Raise de Bobo
: standard connaissant la bête.. je suis devant je call pour contrôle au caillou..
All in de Ben : On connaît l'animal, je peux le mettre sur une pp ou AJ+..
Bobo call: Avec JJ+, il devrait normalement pousser son stack pour me sortir de coup. Je shove pour lui donner l'occasion de folder, il ne pourra pas suivre 2 tapis avec une petite pp..
Au showdown, ca reste un CF mais contre le mauvais gars.. Et je le gagne ..

Je pense vraiment qu'ici, Bat prend vraiment en compte les centaines de mains jouées contre les 2 autres depuis toutes ces années..
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

[Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI   [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:53

si je call la main, c'est parce que connaissant bernard et surtout son état d''esprit actuel vis à vis du poker, je sais qu'il peux tenter le bazar avec pas mal de mains et ne le fera pas avec les "vrais premiums" (KK AA) tentant à ce moment là de prendre plus de jetons en relançant standard. donc je le situe sur 44+ ATs+ KQs AJo+ . pourquoi Call plutôt que Push, car je sais que l'un ou l'autre des deux moves entrainera 98% des cas un coldcall du 3e larron et Au cas où, il se contentait de call, et le board devient tricky pour moi me reste quelques jetons pour repartir, d'autant plus que je verrai la main des deux autres.

En cas de relance, (ce qui s'est passé) vu l'ampleur du pot, je suis prêt à risquer le restant de mes jetons même en partant légèrement derrière.

Mais c'est sur l'ensemble de la soirée les nombreuses mains slowplayer ou passivemment joué par l'artiste qui a irrité l'ensemble des adversaires et si en plus il touche ben on sait pas l'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

[Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI   [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:09

Citation :
Mais c'est sur l'ensemble de la soirée les nombreuses mains slowplayer
ou passivemment joué par l'artiste qui a irrité l'ensemble des
adversaires et si en plus il touche ben on sait pas l'arreter.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

[Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI   [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:22

J'aime bien le call sur le bobo pour le laisser s'empaller post flop si A ou K tombe.

Ok le squeeze du vautour mais de là à shove? J'aurais mis 30% de ma stack et shove any flop.

Ok le call du bobo.

Call du AK= WTF horribilis!
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

[Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI   [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:47

bobo a écrit:

Mais c'est sur l'ensemble de la soirée les nombreuses mains slowplayer ou passivemment joué par l'artiste qui a irrité l'ensemble des adversaires et si en plus il touche ben on sait pas l'arreter.

exact , ce ne sont pas les 3 mains presentées et somme toutes +/- logiques qui ont irrité
mais sur TOUTE une soirée , je n'avais jamais vu une telle passivité , à rendre jalouse une huitre paraplegique avec une tension à 4 .
des dizaines de mains ont été checkées et callées jusqu'au bout , chaque fois derriére, avec une impossibilité de le sortir du coup ,pour finir par la massue à la river
à contrario quand il ouvrait ,une relance entrainait systematiquement un fold . . les commandes en tant que chip n'ont jamais été dirigées et efpe situé avant moi ,et pas né de la derniere pluie en à profité : minirelance Bat , raise efpe , fold fold ...coinçé entre les deux , la déesse amora me prenait le nez lol!
ajoutons à celà les premiums ou les flops miraculeux arrivés au bon moment ...
bref ... rien à faire
donc la tactique , si tactique il y avait , à payé ... bravo Batman

perso je suis content de l'experience , une corde de plus dans l'apprentissage de la maitrise des emotions ...
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

[Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI   [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:49

ronaltinhooo a écrit:

Bobo call: Avec JJ+, il devrait normalement pousser son stack pour me sortir de coup. Je shove pour lui donner l'occasion de folder, il ne pourra pas suivre 2 tapis avec une petite pp..

Bobo a mis plus de la moitié de son stack...il ne pourra pas folder si Batman lui revient dessus
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

[Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI   [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:56

efpe a écrit:
ronaltinhooo a écrit:

Bobo call: Avec JJ+, il devrait normalement pousser son stack pour me sortir de coup. Je shove pour lui donner l'occasion de folder, il ne pourra pas suivre 2 tapis avec une petite pp..

Bobo a mis plus de la moitié de son stack...il ne pourra pas folder si Batman lui revient dessus

Mais vu par les yeux de Batman ( qui voit dans le noir, rappelons le.. aucun rapport mais ca peut expliquer certaines choses Smile ), je suis certain qu'il se voit devant à ce moment là, donc il reste fidèle à son impression..

BATMAN, TU VOIS PAS LE BATSIGNAL OU QUOI? SUIS DEBORDE MOI ICI!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

[Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI   [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:56

efpe a écrit:
ronaltinhooo a écrit:

Bobo call: Avec JJ+, il devrait normalement pousser son stack pour me sortir de coup. Je shove pour lui donner l'occasion de folder, il ne pourra pas suivre 2 tapis avec une petite pp..

Bobo a mis plus de la moitié de son stack...il ne pourra pas folder si Batman lui revient dessus

Mais vu par les yeux de Batman ( qui voit dans le noir, rappelons le.. aucun rapport mais ca peut expliquer certaines choses Smile ), je suis certain qu'il se voit devant à ce moment là, donc il reste fidèle à son impression..

BATMAN, TU VOIS PAS LE BATSIGNAL OU QUOI? SUIS DEBORDE MOI ICI!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

[Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI   [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:57

Il y a un écho ici..
Revenir en haut Aller en bas
BatManTwelve

BatManTwelve


Masculin
Nombre de messages : 763
Date de naissance : 22/04/1967
Age : 57
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 20/05/2008

[Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI   [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:27

Je suis quasiment sur d'etre au pire en 50/50 vs bobo qui n'a que 3572$, donc si je perd ce flip (worst case) je reviens à mon stack de départ.

Si le vautour est si bien que cela (je ne le crois pas à ce moment (it was the good time for squeeze) induit par mon call ) il n'a que 2355$ et je peux encore win le surplus de bobo...ou le faire folder (je n'y crois pas)

PS : Merci Roro [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Happy-smiley-708
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

[Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI   [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:36

Amis du poker bonjour!

bon apparement ça gamble est sa énerve, et quand sa slow play ça énerve...

sauf quand on gagne le coup, là on se dit quel fish ahahahah


pour la ptite histoire, j'ai vu et comprend la réaction de la table, c'était juste hallucinant a voir, à croire Suspect
ah oui, je trouve le call vec AK juste dégueulasse, pour des raisons qui me semble logique et de bon sens, cela mérite toujours une relance, qui certes devant la communauté de gamblers de PS ou autre room d'ailleurs, ne signifiera rien, mais pour tous les autres, déclenchera un signal, qui provoquera une réaction adéquate ou non.
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

[Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI   [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:52

[quote="1bo7"]

pour la ptite histoire, j'ai vu et comprend la réaction de la table, c'était juste hallucinant a voir, à croire Suspect
[quote]

content d'avoir l'avis d'un observateur neutre ....
histoire que l'on ne croie pas à une fixette lol!

d'ailleurs si bobo s'est énervé ,lui si calme d'hab , et connaissant le sujet LOL , c'est qu'il y à une raison qd même ..
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

[Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI   [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:55

bon EFPE , à ce soir à une table de Spa alors , mais serai 3/4 h en retard ... çà m'empechera de prendre un rebuy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

[Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI   [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:55

JPDB a écrit:
bon EFPE , à ce soir alors , mais serai 3/4 h en retard ... çà m'empechera de prendre un rebuy Rolling Eyes

Nice
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

[Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI   [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:57

t'auras dessaoulé ? Twisted Evil

et passe pas par la gare hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

[Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI   [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:11

JPDB a écrit:
t'auras dessaoulé ? Twisted Evil

et passe pas par la gare hein !!!

efpe t as retrouvé ta voiture ou tu vas a spa en taxi Wink drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

[Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI   [Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:48

lol!

y'aura aussi eu des bons moments de rigolade hier ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi fidélité WP] - AK vs 2 AI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de fidélité
» [Tournoi fidélité WP] - AA
» [Tournoi fidélité WP] - JTs vs 76o
» Tournoi Cadeau (fidélité) 19/02/09
» [Tournoi fidélité WP] - 66 vs raise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: