Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
satellites WaSOP ? - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 satellites WaSOP ?

Aller en bas 
+8
Thomas MarToM
los0078
Rednoise
tubize
phildex
bobo
Becari
TiTi_PoKEr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

satellites WaSOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: satellites WaSOP ?   satellites WaSOP ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:51

Rappel du premier message :

Suite à l'annulation du mini championnat live par le staf (ce qui est tout à fait compréhensible au vu des explications), est-ce que quelqu'un qui serait dans le secret des dieux pourrait dire s'il y aura des sats online sur ps concernant cet évènement ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

satellites WaSOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: satellites WaSOP ?   satellites WaSOP ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:20

Marcelbecari a écrit:
Oui, mais on ne sait pas encore quand. C'est tributaire du passage en .be qui est imminent.

Comme rien apparemment actuellement ne laisse présumer de ce virement imminent, et à maintenant 1 mois du début des hostilités festivités, je ne vois toujours rien sur PS, ... Je sens que ces sats vont nous passer sous le nez ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
twoshean

twoshean


Masculin
Nombre de messages : 542
Date de naissance : 28/02/1912
Age : 112
Localisation : mons
Date d'inscription : 29/09/2007

satellites WaSOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: satellites WaSOP ?   satellites WaSOP ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:47

J ai un compte sur le .com depuis mais debut et un sur le.be depui quelque moi et pour le moment pas de soucis le .be a ete valide et j ai recut un mail en me disatt que mon compte ete valide et que je pouvait effectuer des retrait sr le .be
Revenir en haut Aller en bas
ULTRAVERONA

ULTRAVERONA


Nombre de messages : 710
Date de naissance : 13/05/1974
Age : 49
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 06/01/2010

satellites WaSOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: satellites WaSOP ?   satellites WaSOP ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:06

bobo a écrit:
maintenant demande par exemple a utraverona lloydswent ou sabz comment ils ont fait pour créér l'autre compte qu'ils ont (les premeirs que je sait posséder plus d un compte).

Rednoise je sais qu'il a fait appel à sa chérie donc ne lui demande pas.

pour ma part c'est pas compliqué,l'autre compte est au nom de ma femme...j'esperais qu'elle apprenne un jour ....mais bon elle a vite abandonné lol
par contre si cash out....c'est sur le compte de madame queen
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

satellites WaSOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: satellites WaSOP ?   satellites WaSOP ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 1:13

Bon bin voilà y a ça depuis je ne sais pas quand ....

PS, tous les jours, 20h30, régional Wallonie Series Of Poker (1,1 € R + A) (1 siège garanti pour le WaSOP Weekly)



Revenir en haut Aller en bas
 
satellites WaSOP ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WASOP 2013 Satellites
» Satellites Online WaSOP
» Satellites On-line WaSOP
» Quelques satellites :)
» wasop 320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: