Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Limite de depot sur WINAMAX Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Limite de depot sur WINAMAX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrWize

MrWize


Masculin
Nombre de messages : 1471
Date de naissance : 22/12/1975
Age : 48
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/06/2008

Limite de depot sur WINAMAX Empty
MessageSujet: Limite de depot sur WINAMAX   Limite de depot sur WINAMAX Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 1:01

Je sais que c est notre partenaire et j en suis d autant plus décu.

Je m explique . N ayant pas pu jouer hier par faute d un probleme de connexion, je décide d aller faire un petit tournoi sur winamax avant d aller me coucher.

Je crédite mon compte de 40 euros et lorsque j essaie d alimenter mon compte de poker argent reel, je me retrouve coincé par une limite a la con de 7 dollars 75 par je ne sais quelle période.

Afin de débloquer cette limite, winamax me demande d envoyer copie de carte d identité ou de passeport etc alors que l argent est bel et bien crédité dans ma réserve.

Je trouve cela hontéux de ne pas avoir prévenu au préalable que des changements comme celui la soient mis en place.

Je n ai pas particulierement envie d envoyer une copie de ma CI a qui que ce soit via internet ... deja que je suis pas mal mefiant vis a vis des transactions bancaires ...

Donc en gros tres décu par ce changement de politique winamax


Limite de depot sur WINAMAX 71354 Limite de depot sur WINAMAX 427750
Revenir en haut Aller en bas
Grooveman

Grooveman


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Bracquegnies
Date d'inscription : 26/10/2007

Limite de depot sur WINAMAX Empty
MessageSujet: Re: Limite de depot sur WINAMAX   Limite de depot sur WINAMAX Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 1:55

Tiens c est nouveau ca...?!
La CI c est pour des retraits normalement..
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Limite de depot sur WINAMAX Empty
MessageSujet: Re: Limite de depot sur WINAMAX   Limite de depot sur WINAMAX Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 2:57

envois un MP à Guignol ou Deviate... Peut-être pourront-ils t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Limite de depot sur WINAMAX Empty
MessageSujet: Re: Limite de depot sur WINAMAX   Limite de depot sur WINAMAX Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 9:53

hum ... il y a certaines room qui te proposent, à l'inscription, de "limiter" tes apports sur une période donnée (ladbrokes par exemple).

Peut-être as tu activé cette fonction par erreur ?

Sinon, ben oui, une demande d'explications à Deviate ou Guignol serait le mieux
Revenir en haut Aller en bas
MrWize

MrWize


Masculin
Nombre de messages : 1471
Date de naissance : 22/12/1975
Age : 48
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/06/2008

Limite de depot sur WINAMAX Empty
MessageSujet: Re: Limite de depot sur WINAMAX   Limite de depot sur WINAMAX Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:59

bon ben resultat des courses ... c est assez nouveau et winamax annonce que c est pour limiter les apports plus important et qu a partir d une certaine somme, ils demandent egalement la CI tout comme pour les retraits .

C est debloqué rapidement une fois la photo de la CI envoyée par mail ... mais je trouvais cela étonnant ... et comme cela faisait un bon bout de temps que j avais plus depose sur winamax, jene peux pas vous dire depuis quand ca date.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Limite de depot sur WINAMAX Empty
MessageSujet: Re: Limite de depot sur WINAMAX   Limite de depot sur WINAMAX Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:12

Moi au contraire je trouve cette politique plus clean...

Avant de faire mon 1er retrait sur mon compte en banque, j'ai leur envoyer un scan de ma CI et depuis lors tout se passe bien..
Revenir en haut Aller en bas
 
Limite de depot sur WINAMAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEPOT
» 700$ sans depot
» 50$ sans depot
» impossible de faire un depot
» solution pour dépot de 11$ sur PS avant ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: