Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
doily blabla 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 doily blabla 2

Aller en bas 
+4
JPDB
manudelsol
Becari
doily jr
8 participants
AuteurMessage
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

doily blabla 2 Empty
MessageSujet: doily blabla 2   doily blabla 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:40

Lol j'ai demandé à Jeeby sorry, puis je me suis dit que vous aviez d'autres chat à foueter a J-5. Puis vu que j'avais vu pas mal de gens dans le passé revendre leur place au plus offrant, j'ai estimé que vous ne seriez pas contre.

Il n'y a pas de fait accompli et vous pouvez refuser car je comprendrais Smile Maintenant je veux faire participer le plus de monde possible Smile Mais tu as raison, sorry

Bon maintenant concernant le % staking, j'ai repris les règles de bonne conduite du site lol! (nombre d'heures à jouer, niveau moyen du joueur,...) :

-Les grands joueurs professionnels se font généralement staker entre 140 et 160% d'indice PV.

-Un bon joueur reconnu de chez nous, devrait se situer entre 130 et 150%

-Un joueur correct de chez nous pourra aller au-delà des 115% jusqu'à 130%

-Un joueur plus moyen, ou débutant souhaitant augmenter sa cote de stacking en cas de résultat se fera staker entre 100 et 115%


Maintenant c'est vrai pas de frais et suis à domicile, mais devrai prendre congé deux jours en cas de bon résultat... donc on va dire indirect cost study

Donc je revois mon % de staking à 107%, ça reste toujours plus intéressant que le lotto doily blabla 2 703743

bon mais sorry boss, voulais pas vous mettre dans l'embarras
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

doily blabla 2 Empty
MessageSujet: Re: doily blabla 2   doily blabla 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:18

Il y a les "règles de bonne conduite", mais il y a aussi une grosse part de subjectivité et d'interprétation des situations dans un staking.

C'est comme aux courses, il faut savoir parler aux chevaux quand tu investis, et ne pas être gourmand quand tu débutes...

Hors ici, ta participation financière est de 0€... Même si tu soutiens devoir prendre congé par après en cas de résultat (même en cas de congé sans solde, ce n'est pas un argument, car en cas de gros succès, ta solde de travail sera amplement supérieure à ton salaire perdu, à moins que tu ne sois un bras droit de Bill Gates).

Quand je stake un joueur, j'aime savoir qu'il investit aussi de sa poche. Cela donne une réelle crédibilité à un staking et me donne une assurance quant-à la qualité de son implication.

Cette dernière phrase n'est pas dans la présentation, mais elle tombe sous le sens.

En fait, comme tu investis 0€ dans ce tournoi, ce staking devrait même quasiment être en dessous des 100%... (cas exceptionnel, puisqu'en cas de gains tu ne perdras pas d'argent, puisque tu investis 0).

Comme dit je ne suis pas du tout contre le fait que tu vendes la moitié d'un tournoi dont tu as gagné le buy-in. En en vendant la moitié tu toucheras quoi qu'il arrive 160€ cash et tu pourras augmenter ta roll.

Mais je reste fidèle à ma proposition. A 100% je prends, et au dessus, non...

Comme déjà dit par ailleurs quand je stake, je ne fais pas du social ni un cadeau. Je fais du business. Wink
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

doily blabla 2 Empty
MessageSujet: Re: doily blabla 2   doily blabla 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:48

je vois que tu es dur en négociation, je ne demande pas un cadeau:) Je vois qu'il faut aussi que j'apprenne en subjectivité lol!

Je comprends que tu ne veuilles pas me staker au dessus de 100%, tu fais un peu comme au poker... Tu mets la pression à la table Wink Il n'a pas de roll donc 100% ou rien.

J'abaisse donc ma culotte, mes fesses sont rouges, et je diminue à 101% tant pis si ca passe pas.

Thomas, tu as investis sur le bon cheval, ne change rien! Maintenant tu n'as pê pas encore tout lu donc j'attends.

doily blabla 2 46584
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

doily blabla 2 Empty
MessageSujet: Re: doily blabla 2   doily blabla 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:55

allez cesse de tricoter, mets cela a100% ,quelle difference ??tu ne vends pas des tapis dans un souk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

doily blabla 2 Empty
MessageSujet: Re: doily blabla 2   doily blabla 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:02

manudelsol a écrit:
allez cesse de tricoter, mets cela a100% ,quelle difference ??tu ne vends pas des tapis dans un souk lol!


D'autant plus que mon offre dans une demi heure sera de 99%... LOL
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

doily blabla 2 Empty
MessageSujet: Re: doily blabla 2   doily blabla 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:33

en toute franchise :
-çà me gêne de stacker qq qui à eu la chance de gagner un ticket par l'intermédiaire d'une communauté
- je trouve egalemenrt que la proposition à 115 % est hors de propos .

ceci sans critique , c'est une opinion personnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

doily blabla 2 Empty
MessageSujet: Re: doily blabla 2   doily blabla 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:54

bah si on est dans le souk! C'est pas toi qui va me dire le contraire Wink.. allez faites un effort, c'est un bon placement!!!

99% autant dire que je suis un fish, là tu te venges car je t'ai cassé les oreilles lors de la dernière manche... Je comprends qu'à côté d'un staking Becari et Jeeby à 100% je fais pâle figure. Mais bon je vous vole pas. La situation est différente.

Si vous estimez que je peux vous raportez, 101% est un placement que vous verrez rarement ici. Si vous ne me faites pas de cadeau, pourquoi discuter? (encore une fois on compare pas le voyage Vegas avec une BR locale conséquente, et un staking 3125% supérieur ).

Je mets dans mon post ci-dessus mon 'parcours', ma façon de voir le poker en ce moment, je ne mets pas que j'ai besoin d'argent. Je fais une BR, si vous voulez y participer en faisant un bon placement, c'est ici. Sinon bah je le jouerai à 99,98% perso, et je me batterai autant que si je la joue pour 50% ou pour 100%.

Je comprends ton point boss. J'ai compris tes arguments et rectifié. La 1/2 h est dépassée et je ne prends pas les 99%.

Pour le moment une part vendue, Thomas tu as gagné une casquette doily blabla 2 703743
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

doily blabla 2 Empty
MessageSujet: Re: doily blabla 2   doily blabla 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:55

JPDB a écrit:
en toute franchise :
-çà me gêne de stacker qq qui à eu la chance de gagner un ticket par l'intermédiaire d'une communauté
- je trouve egalemenrt que la proposition à 115 % est hors de propos .

ceci sans critique , c'est une opinion personnelle Wink

1° pas d'obligation c'est un staking
2° c'est pour ça que ça a été revu à 101% si tu lis bien
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

doily blabla 2 Empty
MessageSujet: Re: doily blabla 2   doily blabla 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:02

Citation :
Je comprends ton point boss. J'ai compris tes arguments et rectifié. La 1/2 h est dépassée et je ne prends pas les 99%.

Pas de souci... Bonne vente à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

doily blabla 2 Empty
MessageSujet: Re: doily blabla 2   doily blabla 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:43

si je peux me permettre d intervenir...

je decouvre ce post a l instant. juste un conseil, ou une observation, ou une reflexion, ou appelle ca comme tu veux... pour un stacking de160€, tu aurais du calcule ton "manque a gagner" sur une difference de 1%.

32 parts a vendre, et quelqu un t en prend 6 directement... reste 28.
pour 1% de plus, reste 32

si tu arrives a vendre les 32 a 101%, tant mieux pour toi. mais imo, le risk/reward genere par cette "plus-value" de 1% n est pas rentable.


et je ne parle que du cote financier, pas humain, communautaire, palmares ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

doily blabla 2 Empty
MessageSujet: Re: doily blabla 2   doily blabla 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:12

Marcelbecari a écrit:
Citation :
Je comprends ton point boss. J'ai compris tes arguments et rectifié. La 1/2 h est dépassée et je ne prends pas les 99%.

Pas de souci... Bonne vente à toi Wink

c'est mal barré du coup
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

doily blabla 2 Empty
MessageSujet: Re: doily blabla 2   doily blabla 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:32

awojj a écrit:
si je peux me permettre d intervenir...

je decouvre ce post a l instant. juste un conseil, ou une observation, ou une reflexion, ou appelle ca comme tu veux... pour un stacking de160€, tu aurais du calcule ton "manque a gagner" sur une difference de 1%.

32 parts a vendre, et quelqu un t en prend 6 directement... reste 28.
pour 1% de plus, reste 32

si tu arrives a vendre les 32 a 101%, tant mieux pour toi. mais imo, le risk/reward genere par cette "plus-value" de 1% n est pas rentable.


et je ne parle que du cote financier, pas humain, communautaire, palmares ou autres...

Si on chiffre l'exemple pour corroborer ton explication Awojj.

Imaginons un gain à 25.000€ (la victoire).

-A 100%, 12.500€ serait pour Doily.

Et Chaque part à 5€ en vaudrait 390,625€

32 parts X 390.625€ = 12500€

-A 101%, 12.623€ serait pour Doily.

Et chaque part à 5€ en vaudrait 386,757€

32 parts X 386,757 = 12376,24€


Ca c'est pour un gain à 25.000€

Si le gain est de 500€:

250€ ou 252,47€ pour Doily...

Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

doily blabla 2 Empty
MessageSujet: Re: doily blabla 2   doily blabla 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:33

doily jr a écrit:
Marcelbecari a écrit:
Citation :
Je comprends ton point boss. J'ai compris tes arguments et rectifié. La 1/2 h est dépassée et je ne prends pas les 99%.

Pas de souci... Bonne vente à toi Wink

c'est mal barré du coup

Ben non... Mais t'es têtu comme une bourique... LOL tongue
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

doily blabla 2 Empty
MessageSujet: Re: doily blabla 2   doily blabla 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:35

awojj a écrit:
32 parts a vendre, et quelqu un t en prend 6 directement... reste 28.
pour 1% de plus, reste 32

si tu arrives a vendre les 32 a 101%, tant mieux pour toi. mais imo, le risk/reward genere par cette "plus-value" de 1% n est pas rentable.


et je ne parle que du cote financier, pas humain, communautaire, palmares ou autres...

bah c'était pour le fait, les % était à la base destiné à WP (dans mon % aussi, idem que Lucjean à la saison 2)... mais voulait pas avoir l'air de graté/attiré comme les 160€ était pour moi. Mais bon l'accueil est plutôt froid et je demanderai maintenant au gens de simplement intervenir pour dire si ca les interesse ou non. Car le but est pas de créer une polémique sur mon stakage.

J'ai compris que à 115% on me prenait pour un fou, 107% on me disait que je gratais alors que j'investissais rien, et a 101% on me prend pour un fou mais ct pour le fait après les comments. Car sur 1% si je gagne le buy in initial, c'est 1,6€ donc je peux te dire que je m'en balance comme de mon premier slip. Et si je gagne 20000, ca représente 100€ donc encore une fois je m'en fous sur ce montant. donc je suis d'accord avec toi... Ca n'en vaut pas la peine mais voilà.

Mais alors, ,pourquoi mes stackeurs ne pensent pas pareil? je sais pas...

Finalement je reste donc à 101%, la suite, bah je m'en fous faite comme vous le sentez. si vous ne voulez pas perdre 0,05€, je comprends. Ct pour le principe, j'ai décris au mieux ma personne, vous n'allez pas staker Elky c clair. J'avais juste pris les règles sur le forum... et pensez autrement, la prochaine fois je le mettrai

Je crois que je suis intervenu un peu trop tot après la fin du championnat... Sur ce on se voit pour bcp au WASOP autour d'un verre. Je paye un verre à mon unique stakeur (et a JB evidemment, et j'en dois encore un à JPDB).
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

doily blabla 2 Empty
MessageSujet: Re: doily blabla 2   doily blabla 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:37

Marcelbecari a écrit:
doily jr a écrit:
Marcelbecari a écrit:
Citation :
Je comprends ton point boss. J'ai compris tes arguments et rectifié. La 1/2 h est dépassée et je ne prends pas les 99%.

Pas de souci... Bonne vente à toi Wink

c'est mal barré du coup

Ben non... Mais t'es têtu comme une bourique... LOL tongue

bah c de famille WP lol!
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

doily blabla 2 Empty
MessageSujet: Re: doily blabla 2   doily blabla 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:39

Marcelbecari a écrit:
awojj a écrit:
si je peux me permettre d intervenir...

je decouvre ce post a l instant. juste un conseil, ou une observation, ou une reflexion, ou appelle ca comme tu veux... pour un stacking de160€, tu aurais du calcule ton "manque a gagner" sur une difference de 1%.

32 parts a vendre, et quelqu un t en prend 6 directement... reste 28.
pour 1% de plus, reste 32

si tu arrives a vendre les 32 a 101%, tant mieux pour toi. mais imo, le risk/reward genere par cette "plus-value" de 1% n est pas rentable.


et je ne parle que du cote financier, pas humain, communautaire, palmares ou autres...

Si on chiffre l'exemple pour corroborer ton explication Awojj.

Imaginons un gain à 25.000€ (la victoire).

-A 100%, 12.500€ serait pour Doily.

Et Chaque part à 5€ en vaudrait 390,625€

32 parts X 390.625€ = 12500€

-A 101%, 12.623€ serait pour Doily.

Et chaque part à 5€ en vaudrait 386,757€

32 parts X 386,757 = 12376,24€


Ca c'est pour un gain à 25.000€

Si le gain est de 500€:

250€ ou 252,47€ pour Doily...


j'avais pas vu la réponse, mais voilà tu l'as dit tétu comme une bourique. Si ca change rien pour moi, ca change rien pour vous. Donc voilà comme j'ai mis j'ai abaissé ma culotte et j'ai mis 101% pour le fait. Vous avez mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

doily blabla 2 Empty
MessageSujet: Re: doily blabla 2   doily blabla 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 0:06

Citation :
j'avais pas vu la réponse, mais voilà tu l'as dit tétu comme une bourique. Si ca change rien pour moi, ca change rien pour vous. Donc voilà comme j'ai mis j'ai abaissé ma culotte et j'ai mis 101% pour le fait. Vous avez mal compris

La fierté et le poker ... aie... pas bon ça.

Si tu considères le fait de descendre à 101% comme abaisser ta culotte, c'est mauvais...

Le texte que tu cites, pour justifier ton choix, c'est moi qui l'ai écrit. Et il y a longtemps...

Je devrais d'ailleurs le mettre à jour car depuis septembre 2009, j'ai énormément appris et gagné en expérience sur le thème du staking.

Donc, en toute logique, si tu suis mon conseil dans ce post, tu devrais suivre un autre conseil honnête et plus expérimenté par après... sans devoir ... "baisser ta culotte"... c'est pas cohérent tout ça...

Je t'ai donné mon avis et t'ai donné ma position (oui à 100, non à 115) comme je le ferais avec n'importe qui.

Après tu es rentré dans une logique de négociation à laquelle je n'adhère pas.

Donc j'ai essayé de plus argumenter, non pour te casser ton staking, mais pour t'aider à ce qu'il soit cohérent.

Je vais jouer 15.000$ dont 10.000$ de ma propre bankroll durant le mois qui vient, tu comprendras que moi aussi je m'en fous de 101 ou 100...

Si j'ai dit dès le départ que j'en prendrais 6, c'est que j'avais envie d'investir. Je ne le fais pas pour tout le monde.

Mais comme tu l'as dit, je ne souhaite en aucun cas établir la moindre polémique par rapport à ton staking que je trouve comme je l'ai dit une bonne idée.

Et si tu pètes un formidable résultat, je serai content pour toi et m'assoirai sur les 30€ que je n'ai pas voulu investir parce que ma position est claire depuis le début et non négociable.

Et cela ne m'empêchera certainement pas de te supporter et de picoler un ou deux verres avec toi durant le tournoi.

Avec toute ma sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

doily blabla 2 Empty
MessageSujet: Re: doily blabla 2   doily blabla 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 1:40

Je suis desolé mais je pige pas grand chose dans les %

Le garcon veux ce faire stacker de moitié donc 160 euro 32 fois 5 = 50% du stacking

50:32= 1.5625% La part ( jusque la ces juste ? )

ce que je ne comprend pas ces quoi ces 117% 107% 101 %

Si on pouvais m expliquer ce serais gentils ..

PS: je suis pas blond mais chauve .. Et en prime supporter du standard .. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

doily blabla 2 Empty
MessageSujet: Re: doily blabla 2   doily blabla 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 2:07

fantomashs a écrit:
Je suis desolé mais je pige pas grand chose dans les %

Le garcon veux ce faire stacker de moitié donc 160 euro 32 fois 5 = 50% du stacking

50:32= 1.5625% La part ( jusque la ces juste ? )

ce que je ne comprend pas ces quoi ces 117% 107% 101 %

Si on pouvais m expliquer ce serais gentils ..

PS: je suis pas blond mais chauve .. Et en prime supporter du standard .. Lol

Allez... parce que je t'aime bien lol...

Voici la formule en simplifié.

La vente d'une part qui représente 1,5625% du buy in et qui rapporte 1,5625% des gains est un staking à 100%

Parce que 1,5625/1,5625 = 1 (et 1X100 = 100%)

Faisons le chemin inverse.

115%/100 = 1,15

donc 1,5625/X = 1,15

où X = ce que tu touches en cas de gain pour une part

tu fais une règle de trois pour obtenir ce que tu touches.

1,5625/1,15 = X = 1,3587%

Donc tu achètes 1,5625% de ma valeur du buy-in, et en cas de gains tu touches moins (et de moins en moins si le pourcentage augmente).

Si le staking avait été à 300%, X n'aurait alors valu que 1/3 de l'investissement.

Ce pourcentage te donne une estimation de l'intérêt pour le stakeur.

Plus c'est bas, plus l'investissement est intéressant. Plus c'est haut, moins ça l'est.

Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

doily blabla 2 Empty
MessageSujet: Re: doily blabla 2   doily blabla 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 2:25

Ah ok et ces le stacker qui decide le % qu il veux redistribuer ..
Mon opinion perso si tu te fais stacker de moitié tu reverse la moitié des gain je trouve ca NORMAL ..
Moi perso j ai trop envie de jouer se tournois et avec tout les frais que j ai eu et que je vais avoir avec le standard je vais me saigner a blanc pour le jouer
Ici personnelemnt je comprend pas le garcon qui a gagner sont engagement et qui en plus essaye de faire stacker de moitié ( pourquoi ? )
Je suis de l avis de notre JP National ..
Merci de ta reponse Boss ...
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

doily blabla 2 Empty
MessageSujet: Re: doily blabla 2   doily blabla 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 2:30

A propos Boss la regle de trois laisse tombé ok ...
Je me souviens deja pas de ce que j ai fais la semaine passé alors la regle de trois oublie moi ..Lol ...
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

doily blabla 2 Empty
MessageSujet: Re: doily blabla 2   doily blabla 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 7:30

Après un court séjour en France, je me lève tôt et viens voir les cops. Et je tombe sur ceci.
Pour avoir fait une fois un stacking (à par Isildurnicef), je ne peux que confirmer le fait qu'un stacking à 100% sur la moitié des parts n'est que logique.

Il n'est absolument pas question de rabaissage de froc, d'enculage ou de nicquage, mais de logique pure et simple, surtout que les stackings d'amateurs sont en général, comme l'a bien souligné le boss, "pour faire plaisir". Tous ceux qui m'avaient stackés (à 2,50 €/part à l'époque) savaient bien (à part moi), que je ne ferais aucun résultat.

Il m'est arrivé de stacker plusieurs personnes depuis, mais par simple "amitié", histoire que le stacké se sente soutenu et aimé Rolling Eyes .

Le seul qui m'a apporté une quelconque return financier à ce jour est audrelisa (que je félicite une fois deplus), mais ceci ne m'empêchera pas de continuer à prendre un peu de parts par pure "amitié".

Donc effectivement par principe, même si ça ne change rien à quelques centimes près, je me rallie (pour une fois) à la majorité, et dit : stacking de 160,00 € à 100 % oui, autre stacking non.

Pour info, envisageant à l'époque de gagner un accès à un beau tournoi (genre WaSOP), j'en avais parlé à diverses personnes, de revendre la moitié de ce ticket par stacking, et posé la question de savoir comment le faire. Les réponses furent unanimes : 100 %.

Alors pourquoi changer une règle qui semble d'or ??

Doily je suis certain que tu pars d'une autre vision. Pense simplement que les stackers le font par amitié et pas par lucre), revois ton 1% de tête de mule, et tu vas voir comme tes parts partiront vite (6 pour le rustre, 1 pour moi, ça fait déjà 7°. Je suis certain que les autres suivront.

@micalement

JPDB a écrit:
en toute franchise :
-çà me gêne de stacker qq qui à eu la chance de gagner un ticket par l'intermédiaire d'une communauté
ceci sans critique , c'est une opinion personnelle Wink

Perso, ça me gêne pas, et ça permet de récupérer 160,00 € cash.


Dernière édition par TiTi_PoKEr le Dim 29 Mai 2011 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

doily blabla 2 Empty
MessageSujet: Re: doily blabla 2   doily blabla 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 7:40

JPDB a écrit:
en toute franchise :
-çà me gêne de stacker qq qui à eu la chance de gagner un ticket par l'intermédiaire d'une communauté
- je trouve egalemenrt que la proposition à 115 % est hors de propos .

ceci sans critique , c'est une opinion personnelle Wink

I agree... Wink
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

doily blabla 2 Empty
MessageSujet: Re: doily blabla 2   doily blabla 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:09

Chacha04 a écrit:
JPDB a écrit:
en toute franchise :
-çà me gêne de stacker qq qui à eu la chance de gagner un ticket par l'intermédiaire d'une communauté
- je trouve egalemenrt que la proposition à 115 % est hors de propos .

ceci sans critique , c'est une opinion personnelle Wink

I agree... Wink


pas d'obligation
Revenir en haut Aller en bas
 
doily blabla 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blabla circuit wasop 1
» blabla circuit wasop 1-2
» blabla émission 1 radio saison 2
» blabla
» blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: