Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Phil Ivey boycotte les WSOP ! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Phil Ivey boycotte les WSOP !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Phil Ivey boycotte les WSOP ! Empty
MessageSujet: Phil Ivey boycotte les WSOP !   Phil Ivey boycotte les WSOP ! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 7:58

Silencieux et quasi invisible depuis le Black Friday, Phil Ivey est enfin sorti de l'ombre à l'aube du démarrage des WSOP 2011.

D'abord via sa page facebook, son communiqué (voir ci-dessous) a été ensuite répercuté sur la page http://philivey.com/ et ses termes sont désormais confirmés par l'agent du champion.

Inutile de vous dire que cette information fait l'effet d'une bombe dans le monde du poker.

Je l'ai traduit pour vous :

Citation :
Pendant de nombreuses années, j'ai été fier d'être joueur de poker. Ce sport magnifique m'a amené là où je n'aurais jamais espéré aller et j''ai pu y glaner de magnifiques succès.
C'est dont avec un profond regret que je suis contraint à vous faire la déclaration suivante.

Je suis profondément déçu et embarrassé que les joueurs de Full Tilt n'ont toujours pas touché l'argent auquel ils avaient droit . Je suis tout aussi embarrassé que, à cause de lcela, de nombreux joueurs ne peuvent pas participer à des tournois et ont subi un préjudice économique. Je ne jouerai pas les World Series of Poker car je ne crois pas qu'il soit juste que je participe à cette compétition alors que d'autres ne peuvent pas.
Je fais tout mon possible pour trouver une solution au problème le plus rapidement possible.

Mon nom et sa réputation ont été traînés dans la boue, à travers l'inaction et l'indécision des autres et au nom de tous les joueurs de poker, je refuse de garder le silence plus longtemps. J'ai déposé une plainte contre TiltWare pour qui concerne les comptes en suspens. Comme vous pouvez l'imaginer, cela n'a pas été une décision facile pour moi.

Je refuse catégoriquement l'inaction actuelle concernant less fonds joueurs et je suis en colère que les gens qui m'ont soutenu tout au long de ma carrière aient été traités si mal.

J'espère sincèrement que cette déclaration saura mettre en mouvement ceux qui sont capables de résoudre les problèmes en une action immédiate et tiens à préciser que jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée qui cimente la sécurité de tous les acteurs, à la fois américaines et internationales, je vais, comme je l'ai fait depuis six semaines, consacrer la totalité de mon temps pour trouver une solution pour ceux qui ont été lésés par le processus douloureusement lent de remboursement.

En tout cas, on peut dire que Phil n'a pas peur de ses convictions !
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Phil Ivey boycotte les WSOP ! Empty
MessageSujet: Re: Phil Ivey boycotte les WSOP !   Phil Ivey boycotte les WSOP ! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:46

Publié
Revenir en haut Aller en bas
 
Phil Ivey boycotte les WSOP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagnez un partie des gains de Phil Ivey à la finale du main event .
» WPT Reno 2005 Arnold Spee - Blair Rodman- Phil Ivey français
» Les prop bets de Phil Ivey au main event .....
» Full Tilt Poker répond aux accusations de Phil Ivey.
» Phil Ivey bientôt plus gros gagnant au monde en tournoi de poker ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: