Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ?

Aller en bas 
+10
MONSLEB
Chacha04
ALLINVEGAS
hanswawa
jerozme
ronaltinhooo
JPDB
levautour71
Rednoise
audrelisa
14 participants

Après ce résultat, la Belgique sera-t-elle 2ème du groupe ?
oui
BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Empty42%BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Empty
 42% [ 8 ]
non
BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Empty58%BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Empty
 58% [ 11 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Empty
MessageSujet: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ?   BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:17

Je vous écoute, bon ou mauvais résultat ? Top du match ? Flop du match ?

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ?   BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 0:03

Une belle bande de branquignole!

Plus sérieusement, Chadli à sortir à la mi-temps.

Trio d'attaquants à la place avec Maertens.

Hazard, là par hasard? Bref un Maertens l'aurait sans doute stimulé!

Dommage pour le penalty mais CADRER BORDEL!

Next... No more mistake!

L'équipe turc ne terminera pas 2eme, ils n'ont rien montré!
La Belgique va faire quelque chose en Allemagne, I feel it!
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ?   BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 0:13

A Monsieur Leekens;
Chere entraineur fédéral,
Vous avez toujours été un grand communicateur, vous avez toujours su mélanger la chevre et le choux, et surtout vous avez toujours réussi a caché vos lacunes par votre patte de lapin légendaire.
MAIS, ce soir, la barraqua c'est subitement volatilisée.
Pourquoi ?
Je pense que tout amateur de football, un peu "Sutieeeee" (comme on dit chez nous a Lièchh) aura remarqué que vous ne savez pas composer une équipe.
Chere monsieur Leekens, lorsque vous aurez compris que Eden Hasard ( meilleur joueur de L1) joue à gauche et non à droite, que Chadli, lui, joue à droite, que Vermaelen joue dans l'axe et que Simons a fini carriere, nous pourrons enfin prétendre a une équipe digne de ce nom.
Et croyez moi, le potentiel y est Wink dommage de ne pas l'utiliser.
Désolé Monsieur Leekens, mais ce soir le poid mort c'etait vous.............
Wink Wink


Dernière édition par levautour71 le Sam 4 Juin 2011 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ?   BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 0:34

oui mais le result c'est quoi .??

edit : OK 1/1
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ?   BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 1:53

levautour71 a écrit:
A Monsieur Leekens;
Chere entraineur fédéral,
Vous avez toujours été un grand communicateur, vous avez toujours su mélanger la chevre et le choux, et surtout vous avez toujours réussi a caché vos lacunes par votre patte de lapin légendaire.
MAIS, ce soir, la barraqua c'est subitement volatilisée.
Pourquoi ?
Je pense que tout amateur de football, un peu "Sutieeeee" (comme on dit chez nous a Lièchh) aura remarqué que vous ne savez pas composer une équipe.
Chere monsieur Leekens, lorsque vous aurez compris que Eden Hasard ( meilleur joueur de L1) joue à gauche et non à droite, que Chadli, lui, joue à droite, que Vermaelen joue dans l'axe et que Simons a fini carriere, nous pourrons enfin prétendre a une équipe digne de ce nom.
Et croyez moi, le potentiel y est Wink dommage de ne pas l'utiliser.
Désolé Monsieur Leekens, mais ce soir le poid mort c'etait vous.............
Wink Wink

Euuh, Pour Hazard, un attaquant, ça ne pivote pas?
J'avais pour habitude de croiser régulièrement avec l'autre attaquant quand je jouais en provincial.

Sinon, excellente la lettre ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ?   BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 2:45

En même temps, Witsel ( que je n'accable pas du tout..) met le péno, on ne parle pas de tout ça.. Les Turcs ont eu 1 occasion, qu'ils mettent au fond... Pour le reste, c'était zèro!!
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ?   BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:47

Ce con va réussir à faire Hazard quitter notre équipe nationale, je le sens.

Un peu de psychologie quoi, il n'a certes pas été excellent, mais il a montré qu'il pouvait et aurait pu être décisif, dans ce match et dans les suivants évidemment. Il à du ressentir sa sortie comme une punition et une humiliation, il a d'ailleurs quirtté le stade 10min avant le fin du match.

On a énormément besoin de lui, et on dirait que Leekens fait tout pour le dégoûter, c'est sick...
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ?   BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:03

j'étais au match hier donc voici mon opinion en tenant compte du fait que je n'ai pas de ralenti :

1) Hazard est un joueur qui percute, efface l'adersaire, fait jouer les autres joeurs. Ici, rien du tout, le gamin était comma paralysé. De plus, quand il commence à essayer des trucs, on le remplace.....

2) Chadli n'en touche pas une, il suffisait de faire glisser Hazard à Gauche (sa meilleure place ) et laisser Mertens à droite

3) Pourquoi attendre si longtemps avant de mettre un deuxième attaquant....

4) On a pas vu les turcs, Kompany un vraiement un leader plaçant sans arrêt ses coéquipiers....

5) Bordel , on ne sera pas qualifié... et on le sait, Leekens n'aime pas les artisties

6) grosse , grosse ambiance.....
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ?   BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:03

hanswawa a écrit:
j'étais au match hier donc voici mon opinion en tenant compte du fait que je n'ai pas de ralenti :

1) Hazard est un joueur qui percute, efface l'adersaire, fait jouer les autres joeurs. Ici, rien du tout, le gamin était comma paralysé. De plus, quand il commence à essayer des trucs, on le remplace.....

2) Chadli n'en touche pas une, il suffisait de faire glisser Hazard à Gauche (sa meilleure place ) et laisser Mertens à droite

3) Pourquoi attendre si longtemps avant de mettre un deuxième attaquant....

4) On a pas vu les turcs, Kompany un vraiement un leader plaçant sans arrêt ses coéquipiers....

5) Bordel , on ne sera pas qualifié... et on le sait, Leekens n'aime pas les artisties

6) grosse , grosse ambiance.....

Sans les ralentis tu as vu mieux vu le match que Leekens et son nouveau jouet (Ipad).
Obv nondidju sors Chadli bordel de merde et comme tu dis maertens et Hazard à gauche!!!!

Quel guignol!
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ?   BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:03

ronaltinhooo a écrit:
En même temps, Witsel ( que je n'accable pas du tout..) met le péno, on ne parle pas de tout ça.. Les Turcs ont eu 1 occasion, qu'ils mettent au fond... Pour le reste, c'était zèro!!

Bien sûr qu'on en parlerait encore du match même en cas de victoire.
Une succession de mauvais choix by Leekens!
Revenir en haut Aller en bas
ALLINVEGAS

ALLINVEGAS


Masculin
Nombre de messages : 144
Date de naissance : 19/05/1953
Age : 71
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 11/12/2008

BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ?   BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:31

Rednoise a écrit:
hanswawa a écrit:
j'étais au match hier donc voici mon opinion en tenant compte du fait que je n'ai pas de ralenti :

1) Hazard est un joueur qui percute, efface l'adersaire, fait jouer les autres joeurs. Ici, rien du tout, le gamin était comma paralysé. De plus, quand il commence à essayer des trucs, on le remplace.....

2) Chadli n'en touche pas une, il suffisait de faire glisser Hazard à Gauche (sa meilleure place ) et laisser Mertens à droite

3) Pourquoi attendre si longtemps avant de mettre un deuxième attaquant....

4) On a pas vu les turcs, Kompany un vraiement un leader plaçant sans arrêt ses coéquipiers....

5) Bordel , on ne sera pas qualifié... et on le sait, Leekens n'aime pas les artisties

6) grosse , grosse ambiance.....

Sans les ralentis tu as vu mieux vu le match que Leekens et son nouveau jouet (Ipad).
Obv nondidju sors Chadli bordel de merde et comme tu dis maertens et Hazard à gauche!!!!

Quel guignol!

+100000 x en accord avec vos analyses, mais ne comprends tjrs pas prq Mommaerts
revenant de blessure est préféré à Van Buyten qui pouvait apporter du poids et sa tète devant le but
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ?   BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:58

ALLINVEGAS a écrit:
, Mommaerts

WTF...
Razz
Sinon clr...Pas tout compris non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MONSLEB

MONSLEB


Masculin
Nombre de messages : 98
Date de naissance : 21/02/1973
Age : 51
Localisation : HAUTRAGE
Date d'inscription : 25/03/2010

BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ?   BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:12

jerozme a écrit:
Ce con va réussir à faire Hazard quitter notre équipe nationale, je le sens.

Un peu de psychologie quoi, il n'a certes pas été excellent, mais il a montré qu'il pouvait et aurait pu être décisif, dans ce match et dans les suivants évidemment. Il à du ressentir sa sortie comme une punition et une humiliation, il a d'ailleurs quirtté le stade 10min avant le fin du match.

On a énormément besoin de lui, et on dirait que Leekens fait tout pour le dégoûter, c'est sick...

Tout le monde est d'accord pour dire que eden est un grand talent. Perso, le gars qui quitte le stade avant la fin du match ne mérite même pas d'être repris au prochain match. Il faut qu'il change de mentalité. Qu'il pense au groupe et non à sa petite personne. En plus son remplaçant a fait la différence en nous donnant un penalty.
Revenir en haut Aller en bas
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ?   BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:31

J'adore Hazard et je trouve qu'il doit jouer.

MAIS :

Pour qui ils se prennent ces footballeurs. Tous gagnent en 1 an si pas en 1 mois, ce qu'on ne gagnera pas en une vie de travail. Et ils osent jouer les divas :
moi l'entraineur me fait descendre alors je quitte le stade plus tôt
moi l'entraineur me laisse sur le banc alors je donne pas d'interview
moi j'ai pas assez joué alors je viendrais plus.

BANDE DE DIVA GATEES, un peu de respect pour le public : c'est lui qui vous fait vivre et qui vous paye finalement.

Alors si cela vous dérange , moi je veux bien échanger ma place et m'assoir sur le banc avec votre salaire. Mais attention Lundi faudra aller travailler à ma place...

C'est comme si un d'entre nous disait à son patron : "non boss ce travail je ne le fais pas car suit trop bon pour accomplir telle tâche alors demandez à mon collègue" ......................
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ?   BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:02

Pascal a raison aussi, mais perso j'aurais fait le remplacement Defour/Vossem au moment du remplacement d'Hazard pour ajouter une valeur offensive. Le reste difficillement discutable. Van Buyten a fait une bourde a chaque match et est clairement en phase descendante, difficile de le maintenir titulaire surtout legerement blessé.

très dommage avec une équipe comme celle là en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ?   BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:03

ronaltinhooo a écrit:
En même temps, Witsel ( que je n'accable pas du tout..) met le péno, on ne parle pas de tout ça.. Les Turcs ont eu 1 occasion, qu'ils mettent au fond... Pour le reste, c'était zèro!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ?   BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:18

bye bye la qualification BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? 427750 witsel va s'en mordre les doigts,pascal tout a fait ok avec toi mais que pouvons nous y faire rien????
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ?   BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:06

Plus qu a aller au Monmartre pour faire passer sont chagrin Manu ...
Revenir en haut Aller en bas
ALLINVEGAS

ALLINVEGAS


Masculin
Nombre de messages : 144
Date de naissance : 19/05/1953
Age : 71
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 11/12/2008

BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ?   BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 0:07

Chacha04 a écrit:
ALLINVEGAS a écrit:
, Mommaerts

WTF...
Razz
Sinon clr...Pas tout compris non plus... Rolling Eyes

BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? 916755 BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? 926307 J'ai rien vu ,trop d'apérossss , merci d'avoir rectifié
la bourde . Mais je persiste : Van Buyten au lieu de LOMBAERTS
BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? 122346 BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? 2126
Revenir en haut Aller en bas
 
BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat Belgique - Turquie: 2-0
» Places pour Belgique - Turquie ce soir
» 1ère Manche Ch On-line (15/05)--impressions générales
» La qualif-vos impressions
» Vos impressions sur cette main?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: