Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un petit tour et puis s'en va... :( Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Un petit tour et puis s'en va... :(

Aller en bas 
+7
wawa147
dje2007
Rednoise
nirvananight
ronaltinhooo
1bo7
Becari
11 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Un petit tour et puis s'en va... :( Empty
MessageSujet: Un petit tour et puis s'en va... :(   Un petit tour et puis s'en va... :( Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:45

Bon, ben me voilà déjà.

Sorti après 1H45 de jeu.

Ceci dit, pas de regrets... quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.

Le résumé du tournoi sera d'office ultra court... mais ça on s'en doutait... Wink

La toute toute première main donne le ton, puisque j'y laisse quasi la moitié de mon stack.

Pour rappel, on commence à 3000 jetons à des blinds 25-25.

J'ai tiré le siège 2 et commence donc en BB.

Tout le monde folde jusqu'au gars au bouton qui relance à 50.

SB complète, je relève Un petit tour et puis s'en va... :( 441111 Un petit tour et puis s'en va... :( 790591 J'opte pour une relance à 175. Le bouton envoie alors 400. SB fold... Je décide de juste payer et de jouer en fonction du flop.

Pot 850.

Flop Un petit tour et puis s'en va... :( 2987 Un petit tour et puis s'en va... :( 771356 Un petit tour et puis s'en va... :( 667302

Je floppe quinte mais bon... c'est rouge...

Je décide de tenter de protéger ma main et ouvre à 450. Le gars paie rapidement.

Pot = 1750

Turn Un petit tour et puis s'en va... :( 313995

Quelle abominable carte... J'ai déjà mis 850 au milieu... Et le board s'avère horrible.

Check-Check

River Un petit tour et puis s'en va... :( 12203

Il y a 1750 au milieu. Le gars peut avoir couleur bien entendu, mais aussi deux paires, quinte basse... ou même rien... (en floating pur) je n'en sais rien... Je ne le connais pas du tout.

J'opte pour un choix qui peut sembler discutable, mais qui après réflexion me semble le plus logique. Combien suis je prêt à payer pour voir ses cartes. Je me dis qu'un tiers du pot me semble le maximum... Si le gars n'a rien, il ne peut plus ni me payer et difficilement bluffer. Si il a un petit qqch que je bats, je prends de la value, si il a un petit qqch qui me bat, il me paiera mais ça ne me coûtera pas plus cher... Et si il me bat clairement, il me relancera...

J'ouvre donc à 600.... pour me voir envoyer le tapis dans les dents....

Je folde donc mon Un petit tour et puis s'en va... :( 441111 Un petit tour et puis s'en va... :( 790591 face up, et le gars sport me montre Un petit tour et puis s'en va... :( 362531 Un petit tour et puis s'en va... :( 488903

On floppe quinte tous les deux, et lui va chercher sa couleur...

Pourquoi n'ai-je pas le Un petit tour et puis s'en va... :( 139989 nondidju... LOL

Ok... Il me reste 1550... Et on joue depuis à peine 3 minutes.

Les 100 minutes qui suivent me verront maintenir mon stack entre 1200 et 1800 sans jamais recevoir le moindre jeu satisfaisant.

Puis ben la seconde main... Un gars relance à 200 (blinds 25-50) UTG, je relève les rois... J'ai 1700 et relance à 650. La parole revient au gars qui annonce instantanément 3000... Bon ben ok... Dans 1/4 d'heure, je n'aurai plus que 10-12BB et même si le gars a joué un jeu ultra serré depuis le début, le jour où je folderai les rois pré-flop, avec 25BB left, je crois que je pourrai arrêter le poker...

Ok, i'm all in... Bien entendu, il a les as, et rien ne viendra à mon secours...

Concernant la structure, je ne me plains pas. On sait comment elle est au départ... Et si on parvient à monter des jetons, elle devient rapidement plus jouable parce qu'elle n'évolue pas très vite... Mais bon... il faut monter des jetons... Ce tournoi est déjà le 5ème étiqueté WSOP que je joue en 3 ans, et il s'agit sans nul doute de ma sortie la plus rapide.

Mais je suis loin de me décourager, même si dans mon planning, je n'avais pas prévu d'être out aussi rapidement... Qu'à cela ne tienne, je vais maintenant regarder de plus près au programme des jours à venir et aller manger une bonne Häagen Dazs en bord de piscine...

Ben quoi, je me console comme je peux, hein!!!

A très vite pour la suite.

5/06/11: bankroll = 13.765$
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Un petit tour et puis s'en va... :( Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... :(   Un petit tour et puis s'en va... :( Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:55

ahhh que des rencontres malchanceuses, et il est vrai que cela aurait pu tourner a ton avantage, mais les cartes en ont décidées autrement, comme quoi avoir des prémiums n'avantage pas toujours. Sad

bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Un petit tour et puis s'en va... :( Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... :(   Un petit tour et puis s'en va... :( Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 0:32

ah oui, j'oubliais... J'avais Ilari Sahamies alias Ziigmund à ma table... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Un petit tour et puis s'en va... :( Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... :(   Un petit tour et puis s'en va... :( Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 0:58

T'as raison, prends tous les mauvais coups dès le début Boss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 37
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Un petit tour et puis s'en va... :( Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... :(   Un petit tour et puis s'en va... :( Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 6:37

Marcelbecari a écrit:
ah oui, j'oubliais... J'avais Ilari Sahamies alias Ziigmund à ma table... Smile
Berk, j'l'aime pas celui la... silent
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Un petit tour et puis s'en va... :( Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... :(   Un petit tour et puis s'en va... :( Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 8:47

Cool Zigmund Smile
Il a l'air d'un albinos non?

Pour le AKs, c'est un choix, mais j'opterais plutôt pour un check/fold Sad
quand ce 9h tombe, tu es mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Un petit tour et puis s'en va... :( Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... :(   Un petit tour et puis s'en va... :( Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:45

Tu ne m'avais pas dit que tu allais à Vegas pour faire des rencontres boss !!

Sérieusement, je reste convaincu que tu es tout près de la perf !
Revenir en haut Aller en bas
wawa147

wawa147


Masculin
Nombre de messages : 469
Date de naissance : 22/10/1958
Age : 65
Localisation : Bienne -lez-happart
Date d'inscription : 21/11/2008

Un petit tour et puis s'en va... :( Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... :(   Un petit tour et puis s'en va... :( Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:02

ça va venir...
prends ton temps et profites un max.
aA+ Wawa 147
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Un petit tour et puis s'en va... :( Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... :(   Un petit tour et puis s'en va... :( Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:02

Rednoise a écrit:
Cool Zigmund Smile
Il a l'air d'un albinos non?

Pour le AKs, c'est un choix, mais j'opterais plutôt pour un check/fold Sad
quand ce 9h tombe, tu es mort Sad

LOL... un peu oui... Smile

Après une nuit à dormir dessus, je suis assez d'accord avec toi concernant le check fold river.

Surtout que c'est la première main et que l'on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam...

Je me suis compliqué la vie dans ma réflexion en imaginant que si je ne prenais pas le contrôle du coup, j'abandonnais totalement l'idée que je puisse être devant...

Mais bon au final ça ne changeait rien puisque les 600 que je perds quasi volontairement là, je les aurais mis au milieu plus tard avec mes rois... Smile

Je dois bien avouer que pour un premier coup, on a déjà vu mieux... LOL
Revenir en haut Aller en bas
wawa147

wawa147


Masculin
Nombre de messages : 469
Date de naissance : 22/10/1958
Age : 65
Localisation : Bienne -lez-happart
Date d'inscription : 21/11/2008

Un petit tour et puis s'en va... :( Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... :(   Un petit tour et puis s'en va... :( Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:03

ça va venir...
prends ton temps et profites un max.
aA+ Wawa 147
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Un petit tour et puis s'en va... :( Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... :(   Un petit tour et puis s'en va... :( Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:09

Quel goût l'Häagen Dazs ?

Pour le reste no stress .....Next Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Un petit tour et puis s'en va... :( Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... :(   Un petit tour et puis s'en va... :( Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:05

je sais bien va que tu m'attend pour faire une perf Rolling Eyes


sinon j'espère que tu vas bien et que tu visites bien la region ( par region j'entend les 300 m entourant l'apart, le rio et les marchands de hamburger big mama et les gerants de haagen dasz )
n'oublie pas de me préparer mon programme de tournois ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo

rockplacebo


Féminin
Nombre de messages : 698
Date de naissance : 20/12/1986
Age : 37
Localisation : Nismes
Date d'inscription : 31/08/2010

Un petit tour et puis s'en va... :( Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... :(   Un petit tour et puis s'en va... :( Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:13

aller la prochaine est la bonne Wink gl on pense bien à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ULTRAVERONA

ULTRAVERONA


Nombre de messages : 710
Date de naissance : 13/05/1974
Age : 49
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 06/01/2010

Un petit tour et puis s'en va... :( Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... :(   Un petit tour et puis s'en va... :( Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:32

good luck Booosss ca va perfer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour et puis s'en va... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Las Vegas 2012 - Un petit tour et puis s'en va 08/06/2012 05h33
» Législation : petit tour du monde
» Finale PPT Cannes - 5 mains et puis s'en va
» petit quizz du petit vilain
» Puis-je poster ceci?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: