Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Deivid Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Deivid

Aller en bas 
AuteurMessage
deivid

deivid


Masculin
Nombre de messages : 232
Date de naissance : 07/03/1980
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2007

Deivid Empty
MessageSujet: Deivid   Deivid Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:31

Salut à tous, je m'appelle David, j'ai 27 ans et j'habite Bruxelles.
Dans la vraie vie, je gere des immeubles !
Je vis en couple avec une femme pas hostile au poker, qui m'encourage à être payé Wink

Concernant le poker, j'y joue depuis 1 an, j'ai démarré avec des potes. Malheureusement, ils sont sur Valenciennes, Maastricht ou Calais, donc on ne joue pas aussi souvent que j'aimerais 😢
De fait, je me nourris sur pokerstars ou partypoker !

Je viens de commencer Poker Cadillac et je le dévore !
Mon film préféré, c'est The Big Lebowski. Niveau poks, j'ai récemment vu Lucky You, sympa...

Mes performances : peu de jeu en live, alors un unique 4/19. Online, je fais surtout du sit'n'go, pas mal de places de 2e sur 50, ce qui me maintient à flot !

Mes objectifs : discipliner mon jeu, apprendre la patience et arrêter de flamber Embarassed Ca me permettra de faire des places en tournoi, et de me payer ma découverte de Vegas !

Dernière chose : je cherche des tables sur Bruxelles, pour m'aguerrir et rencontrer des joueurs tranquilles, alors à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Deivid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire à deivid, L@sh3r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Espaces présentation des utilisateurs-
Sauter vers: