Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Event 21 - Elky champion du mon de Seven Card Stud ! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Event 21 - Elky champion du mon de Seven Card Stud !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Event 21 - Elky champion du mon de Seven Card Stud ! Empty
MessageSujet: Event 21 - Elky champion du mon de Seven Card Stud !   Event 21 - Elky champion du mon de Seven Card Stud ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:15

Bertrand Grospellier, a donc remporté le : $10,000 Seven Card Stud Championship ($331,639).

Voilà qui va faire du bruit outre-Quiévrain !

Tout le monde s'attendait à ce que le Français gagne un bracelet cette année et il l'a fait ! C'est d'autant plus méritoire que Elky s'est retrouvé plus que short aux limites 50000-100000 (il avait moins de 200.000 jetons à ce moment !).

Le heads up a vu le leadership passer de l'un à l'autre et Landfish a souvent cru se défaire de Grospellier mais rien à faire, le Français était trop coriace et c'est lui qui devient champion WSOP pour la première fois de sa carrière.

Il y avait du beau monde parmi les 14 survivants du jour et le chipleader Landfish devait se méfier de Mizzi, Nguyen, Wahlbeck, Mercier, Elky et les autres ...

Un monent-clé de cette finale s'est situé quand Grospellier a doublé aux répens de Chad Brown. Bien devant avec sa paire d'as puis sa double paire à la sixième rue, Brown a vu Elky insister encore et toucher sa couleur à l'ultime street..

C'est finalement avec un full pour le Français que s'est terminé le heads up, offrant à Bertrand "Elky" Grospellier un premier bracelet qui, à notre avis, ne restera pas orphelin !

Accessoirement, cette victoire permet aussi à Elky de réaliser le "triple crown" dans la mesure où il avait déjà gagné le WPT championship et le PCA. Il est le deuxième joueur à réaliser cette performance en 2011 après Jake Cody et le quatrième joueur de tous les temps à obtenir cette consécration mille fois méritée !

1 [France] Bertrand Grospellier $331,639
2 [United States] Steve Landfish $204,924
3 [United States] Maxwell Troy $128,341
4 [United States] John Hennigan $92,928
5 [Russia] Alexander Kostritsyn $72,627
6 [United States] Chad Brown $57,917
7 [United States] Kevin Tang $47,032
8 [United States] Chris Tryba $38,812
9 [United States] Nick Schulman $32,488
10 [United States] Men Nguyen $32,488
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Event 21 - Elky champion du mon de Seven Card Stud ! Empty
MessageSujet: Re: Event 21 - Elky champion du mon de Seven Card Stud !   Event 21 - Elky champion du mon de Seven Card Stud ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:07

à comptabiliser
Revenir en haut Aller en bas
 
Event 21 - Elky champion du mon de Seven Card Stud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 16 - $1,500 Seven Card Stud
» Event 6 - $10,000 World Championship Seven Card Stud | First edition !
» WSOP #35 7 card Stud à 1500 $ [winner Mike Rocco]
» Doyle Brunson - TF Event #37 - WC Stud Hi-Lo - 10 000 $
» EVENT 25 2.5K Omaha/7card stud Hi lo 8or better Ivey win

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: