Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
et on termine par un petit OMAHA Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 et on termine par un petit OMAHA

Aller en bas 
+6
Chacha04
Jeffray73
ronaltinhooo
dje2007
stefal
JPDB
10 participants
AuteurMessage
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

et on termine par un petit OMAHA Empty
MessageSujet: et on termine par un petit OMAHA   et on termine par un petit OMAHA Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:45

un OMAHA en live ......
j'avais envie de le faire et l'ai fait Very Happy

direction le Caesar palace

je fais d'abord un NLH pas trop cher à midi .....folds pendant 2h15 ........j'ai une image à table plus serrée qu'une grappe de raisin sous le pressoir . et je vais en profiter ...je monte progressivement à 34 k

et on termine par un petit OMAHA 411921 et on termine par un petit OMAHA 830502 queen
sur des blindes 400/800 ante 100 , UTG fait 2250 , MP fait 7500.... çà pue , mais j'en ai marre de folder , je veux faire tapis puis me ravise ... je dois lui faire peur .. . et je balance 22500 histoire de lui montrer que plus rien ne m'arretera .

le gars reflechit pendant 6 ou 7 minutes !!! il transpire à grosses gouttes , dit à la cantonnade que je suis serieux , que j'ai joué serré , que je met les 2/3 de mon tapis durement monté , que j'ai surement les as ... et . avec degout folde ses cartes face up :

et on termine par un petit OMAHA 139989 et on termine par un petit OMAHA 790591
Tino sort de ce corps lol!

la table pleure littéralement pour que je montre mes cartes , je dis OK , mais vous m'offrez la boisson cocktail qui sent bon là à côté de moi Very Happy
ils m'en offrent 3 lol! ,c'est du strawberry / daïquiri à la crème
un goùt à se damner affraid

je montre donc mes queens , et le gars aux cow boys se lève et pris d'une chiasse subite sort .... la table se marre !

je monte à 54k , moyenne à 38 k , reste 120 joueurs , je le sens bien
un nouveau joueur arrive , je repere son air ahuri et son stack de 35 k.

et là va arriver ce qui ne devait pas arriver . et c'est la premiere fois que je vais voir des amerloques s'enerver sur un joueur, faut dire qu'entre temps on à copiné ( à cause des strawberry/daiquiri et de ma maniere de pratiquer la langue de shakespeare)

il rentre avec tout et en plus le gars à une conversation et une attitude presentant autant d'intérêt que la lecture d'une biographie relatant la naissance d'une huitre commune Rolling Eyes

et on termine par un petit OMAHA 927645 et on termine par un petit OMAHA 396619 en late MP , blindes à 500/1000 antes 200 , je relance à 7500
le gars call

flop et on termine par un petit OMAHA 391181 et on termine par un petit OMAHA 331358 et on termine par un petit OMAHA 249936 , ça m'arrange et je lui balance 27500 , il insta call et je me dis là y'à un os ..... ben non il montre

et on termine par un petit OMAHA 830502 et on termine par un petit OMAHA 771356 ????????????? scratch scratch scratch ???????????????

la table : confused confused Rolling Eyes Rolling Eyes

turn et on termine par un petit OMAHA 122316

river et on termine par un petit OMAHA 2987 affraid affraid affraid

le gars se prend une engueulade de dieu le père par les autres joueurs , moi je me lève en rigolant......

bon un p'tit gout de trop peu ...
le OMAHA pot limit est commençé depuis 3/4 h , j'hesite , le calcul du pot et les 4 cartes m'inquietent .... sur PS c'est facile , le logiciel fait le boulot , mais içi .... et en plus c'est du 6 handed scratch

bon tant pis , legerement emèché ( rapport au 3 daiquiri/fraise ), je me lance.

après 4 mains , j'ai pas besoin d'expliquer à la table que c'est mon 1è omaha en live ...... la maniere dont je tiens mes cartes fait penser à un parkinsonnien tremblottant,amateur de fraises sucrées et de rolling stones, jouant à la belote .

à la 1è main j'oublie même de regarder les 2 autres cartes ...
le croupier : sir ?
yes ?
it is difficult to play omaha with only 2 cards ... take the 2 others also!
Embarassed

les autres joueurs repriment avec difficulté un sourire banane
Embarassed Embarassed

à la 5è main j'ai et on termine par un petit OMAHA 402877 et on termine par un petit OMAHA 671715 et on termine par un petit OMAHA 488903 et on termine par un petit OMAHA 411921 en UTG
je balance 3400 dans un pot de 400/800
sir ?
yes ?
it's a pot limit , you can push only 2800

arf Embarassed Embarassed Embarassed
bon, concentrature et rappel des regles dans ma tete

et en fait c'est facile une fois appliquée la regle : pot + 2X le call.
et donc par exemple pour ceux qui connaissent pas :
blindes 200/400 = 600 + 2x le call necessaire = 2x 400 = 800 , total = 1400 = pot relance ..simple no ?
et quand il y à des relances ? ben on demande la valeur du pot au croupier....
et voilà .............. après 1 heure , je joue avec l'aisance de phil Ivey Very Happy
et en plus je m'amuse super bien
je finis par sortir 58è sur 265 , sur un tirage flush et open straight qui ne rentre pas .

voilà çeci cloture donc la partie poker de mon voyage
je suis vraiment crevé et saturé du poker , d'ailleurs je me demande comment le rustre fait pour tenir 1 mois à ce rythme !!!!

perso je suis satisfait Very Happy
- je voulais visiter d'autres lieux mythiques de poker et j'ai joué au binion's , caesar palace , venetian , golden nugget et Rio
- je voulais un ITM WSOP et je l'ai eu
- je foulais faire un omaha , c'est fait
- je voulais progresser dans les grands tournois et j'ai eu mes heures de jeu , plus enormémént d'explications techniques de julien que j'ai appliquées et qui vont bien me servir dans l'avenir

niveau resultats , y'à pas de quoi se taper les fesses par terre sur l'air du "star & stripes " , mais bon , çà m'à pas vraiment couté cher Very Happy

dans qq heures ma princesse de fille atterrit à Mc Carran et je me rejouis de passer du bon temps avec elle et de nous faire un beau trip dans les parcs nationaux + VEGAS de fond en comble .

à bientôt .... si je ne me perd pas sur les pistes Rolling Eyes
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

et on termine par un petit OMAHA Empty
MessageSujet: Re: et on termine par un petit OMAHA   et on termine par un petit OMAHA Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:50

J'aime ta façon d'aborder le poker.
Toujours un plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

et on termine par un petit OMAHA Empty
MessageSujet: Re: et on termine par un petit OMAHA   et on termine par un petit OMAHA Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:55

belle deuxième partie à vous deux Jean-Pol.

Merci pour te CR, ce sont des collectors !
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

et on termine par un petit OMAHA Empty
MessageSujet: Re: et on termine par un petit OMAHA   et on termine par un petit OMAHA Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:32

Quand je vous ai dit que j'étais un visionnaire Very Happy
Ca fait plaisir de voir le bonheur que tu as ressenti imprégner tous tes CR..
Profite du séjour avec ta fille mais promets nous de lui laisser les commandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeffray73




Masculin
Nombre de messages : 1541
Date de naissance : 06/11/1973
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/02/2009

et on termine par un petit OMAHA Empty
MessageSujet: Re: et on termine par un petit OMAHA   et on termine par un petit OMAHA Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:30

et on termine par un petit OMAHA 922225 JP, profites bien maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

et on termine par un petit OMAHA Empty
MessageSujet: Re: et on termine par un petit OMAHA   et on termine par un petit OMAHA Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:21

Passe une très bonne fin de séjour...
Merci pour tes CR c'est un véritable plaisir lire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

et on termine par un petit OMAHA Empty
MessageSujet: Re: et on termine par un petit OMAHA   et on termine par un petit OMAHA Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:41

Tres beau CR.

On prend plaisir a se mettre dans ta peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

et on termine par un petit OMAHA Empty
MessageSujet: Re: et on termine par un petit OMAHA   et on termine par un petit OMAHA Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:48

On ne se lasse pas, que ce soit les cocktails au No Limit Holdem ou tes premières expérience en PLO live.

Amuse toi bien avec ta fille et remets le bonjour à Julien Smile
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

et on termine par un petit OMAHA Empty
MessageSujet: Re: et on termine par un petit OMAHA   et on termine par un petit OMAHA Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:21

Bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
ULTRAVERONA

ULTRAVERONA


Nombre de messages : 710
Date de naissance : 13/05/1974
Age : 49
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 06/01/2010

et on termine par un petit OMAHA Empty
MessageSujet: Re: et on termine par un petit OMAHA   et on termine par un petit OMAHA Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 8:42

excellent le CR jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
et on termine par un petit OMAHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit quizz du petit vilain
» Premier tournoi sur ChipMeUp (TERMINE)
» Challenge terminé
» EPT Copenhagen - Pierre Neuville termine itm
» Une nuit qui se termine bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: