Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
KJs dans SNG Full Ring 9j Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 KJs dans SNG Full Ring 9j

Aller en bas 
+5
TiTi_PoKEr
Rednoise
nirvananight
efpe
xavier1977
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xavier1977

xavier1977


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 10/08/2008

KJs dans SNG Full Ring 9j Empty
MessageSujet: KJs dans SNG Full Ring 9j   KJs dans SNG Full Ring 9j Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 0:21

Je me suis mis aux SNG Full Ring. Je fais beaucoup d'erreurs pour l'instant.
Est-ce correct de folder cette main ?

[28/49]
##########################################
Poker Star Game 63743116447 / Tournament
Table 407530123 1 -
Blinds : 15/30
##########################################

6 players
[SB] FearSolution (1060)
[BB] Otjes91 (2275)
[1] doctorwho722 (1260)
[2] ThomVh (5930)
[3] Volker1907 (1625)
[But] nobilissime (1350)

nobilissime JKJs dans SNG Full Ring 9j Heart KKJs dans SNG Full Ring 9j Heart Initial Pot: 45

doctorwho722 folds
ThomVh calls 30
Volker1907 folds
nobilissime raises to 120
FearSolution folds
Otjes91 raises to 420
ThomVh folds
nobilissime folds
Otjes91 shows 8KJs dans SNG Full Ring 9j Club TKJs dans SNG Full Ring 9j Club
Otjes91 wins 585 from the main pot
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

KJs dans SNG Full Ring 9j Empty
MessageSujet: Re: KJs dans SNG Full Ring 9j   KJs dans SNG Full Ring 9j Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:12

fold.
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

KJs dans SNG Full Ring 9j Empty
MessageSujet: Re: KJs dans SNG Full Ring 9j   KJs dans SNG Full Ring 9j Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 4:31

Fold

Lorsqu'il te montre un 3bet light pareil, tu prends une note et tu t'adaptes.
T'as un tracker ?

renseigne toi egalement sur le jeux post-flop...

Si ton skill est necessaire tu peux flat en position si ses stat sont vraiment dementielles genre +20% de 3bet sur +200 mains.

Si c'est le cas, je peux flat avec KJs qui est une main qui se defendraa bien sur sa range et aviser au flop.
Je payerai alors en position ATo, A9s, KJs-KQs, KQo
et pourrai lui envoyer allin avec 88+, AJ+ ATs+.

Mais attention, faut vraiment que ce soit un gros maniac ! pas juste un cas isole...
Revenir en haut Aller en bas
xavier1977

xavier1977


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 10/08/2008

KJs dans SNG Full Ring 9j Empty
MessageSujet: Re: KJs dans SNG Full Ring 9j   KJs dans SNG Full Ring 9j Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:57

Merci pour vos avis.

J'ai un tracker... que je n'utilise pas pcq j'ai remarqué que je devenais obnubilé par les stats au détriment de mes cartes et du jeu

Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

KJs dans SNG Full Ring 9j Empty
MessageSujet: Re: KJs dans SNG Full Ring 9j   KJs dans SNG Full Ring 9j Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:08

xavier1977 a écrit:
Merci pour vos avis.

J'ai un tracker... que je n'utilise pas pcq j'ai remarqué que je devenais obnubilé par les stats au détriment de mes cartes et du jeu


En SNG t'as interet a le laisser actif pourtant !
Apprends a t'en servir si tu veux gravir les limites, c'est un conseil d'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavier1977

xavier1977


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 10/08/2008

KJs dans SNG Full Ring 9j Empty
MessageSujet: Re: KJs dans SNG Full Ring 9j   KJs dans SNG Full Ring 9j Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:24

Oui encore faut-il bien le configurer !

Que regardes-tu comme stats ?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

KJs dans SNG Full Ring 9j Empty
MessageSujet: Re: KJs dans SNG Full Ring 9j   KJs dans SNG Full Ring 9j Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:16

+1 pour la config adéquate alors Smile
Nirvana???
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

KJs dans SNG Full Ring 9j Empty
MessageSujet: Re: KJs dans SNG Full Ring 9j   KJs dans SNG Full Ring 9j Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:27

lol je suis en session MTT ce soir, mais je vous publierai un truc sinon j'avais deja publier mon HUD sur mon blog :
http://www.walloniepoker.net/t12390-mon-nouvel-hud-pour-les-sngs
Revenir en haut Aller en bas
xavier1977

xavier1977


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 10/08/2008

KJs dans SNG Full Ring 9j Empty
MessageSujet: Re: KJs dans SNG Full Ring 9j   KJs dans SNG Full Ring 9j Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:42

Merci Nirvananight.

Si tu as le temps de nous donner quelques explications, ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

KJs dans SNG Full Ring 9j Empty
MessageSujet: Re: KJs dans SNG Full Ring 9j   KJs dans SNG Full Ring 9j Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:51

Ce soir pour Nirvananight = ce matin pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

KJs dans SNG Full Ring 9j Empty
MessageSujet: Re: KJs dans SNG Full Ring 9j   KJs dans SNG Full Ring 9j Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:56

TiTi_PoKEr a écrit:
Ce soir pour Nirvananight = ce matin pour nous Wink

lol +1 il est en effet 10pm ici (nouvelle-zelande ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
retam

retam


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/02/2010

KJs dans SNG Full Ring 9j Empty
MessageSujet: Re: KJs dans SNG Full Ring 9j   KJs dans SNG Full Ring 9j Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:08

Salut Nirvana,

C'est HEM? Tu crées 4 HUDs différents, et sinon comment fais-tu pour placer les stats là où tu le souhaites?

Suis intéressé, j'aime bien mon HUD, mais il est perfectible, et ce que je vois sur ton blog me fait envie...
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

KJs dans SNG Full Ring 9j Empty
MessageSujet: Re: KJs dans SNG Full Ring 9j   KJs dans SNG Full Ring 9j Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:34

non c'est un seul et meme HUD en fait
HUD Option > Player Preferences > appearances > tu clique sur "use multiple panels" > clique OK au popup

Et lorsque tu crees ton HUD, tu as en plus de "new line" , "new panel" c'est un HUD qui fonctionne en ligne donc si tu veux afficher tes stat en colonne tu devras ajouter une "new line" entre chacune d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
retam

retam


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/02/2010

KJs dans SNG Full Ring 9j Empty
MessageSujet: Re: KJs dans SNG Full Ring 9j   KJs dans SNG Full Ring 9j Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:58

Cool, merci beaucoup, je n'avais jamais compris cette option nouveau panel...je vais probablement pouvoir ajouter quelques stats Wink
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

KJs dans SNG Full Ring 9j Empty
MessageSujet: Re: KJs dans SNG Full Ring 9j   KJs dans SNG Full Ring 9j Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:02

retam a écrit:
Cool, merci beaucoup, je n'avais jamais compris cette option nouveau panel...je vais probablement pouvoir ajouter quelques stats Wink
amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

KJs dans SNG Full Ring 9j Empty
MessageSujet: Re: KJs dans SNG Full Ring 9j   KJs dans SNG Full Ring 9j Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 5:21

idem pour moi Smile

tant que j y suis, peux tu me dire comment configurer les popup pour les differentes stats? je trouve bien le hud popup config, mais apres ca se corse pour moi. je ne comprends rien au popup designer... je me suis tjs servi du popup global mais je voudrais perfectionner ca.

en meme temps, j essaye tjs de partager la meme DB sur 2 PC pour eviter l import "manuel", mais je crois que je vais laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

KJs dans SNG Full Ring 9j Empty
MessageSujet: Re: KJs dans SNG Full Ring 9j   KJs dans SNG Full Ring 9j Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:19

Ecoutez j'y ai reflechis et c'est assez delicat...

Je ne sais pas trop par ou commencer et quoi expliquer ou a quel degre d'approfondissement.
Un HUD c'est vous qui le faite et le perfectionnez au file de votre experience. J'ai mes HUD (different pour MTT/SNG/CG, HU/SH/FR, ...)a moi et d'autres reg on les leurs (d'ailleurs celui que j'ai affiche sur mon blog a bien change depuis...).

Savoir interpreter les stats qui y sont affiches, c'est un travail de long aleine et qui ne serait
  • 1. pas facile a developper sur un seul sujet
  • 2. tres certeinement mal compris


Creer un HUD une fois qu'on a le logiciel de tracking (PTR, HEM,...) c'est pas complique. En 3 clics de souris vous commencez a importer des stats et pouvez faire un code couleur. Apres avoir un HUD c'est pour ameliorer son jeu. On l'utilise lorsqu'on a deja une idee assez claire de "range", "(fold) equity",...

En gros je pense que si je cree un article sur ce sujet, d'un cote je vais perdre enormement de temps et de l'autre pas suffisamment de personne comprendront l'entieretee de ce que j'ecrirai...

Par consequent, la chose la plus avisee que je peux vous conseiller est de vous rediriger sur des liens utiles (malheureusement en anglais) :
  • http://faq.holdemmanager.com/categories/Learn+Hold%27em+Manager/Hold%27em+Manager+Overview/HUD+Basics/
  • http://faq.holdemmanager.com/questions/166/Stat+Selection+%28Reports%29
  • http://faq.holdemmanager.com/questions/425/Stats+101+-+Introduction+to+Holdem+Manager+Stats
  • http://faq.holdemmanager.com/questions/95/Stat+Definitions
  • http://www.walloniepoker.net/t12544-savez-vous-visualiser-une-range


Un autre moyen est egalement de prendre un coaching avec quelqu'un de deja forme et qui sera vous guider correctement sur l'interpretation des stats et sur l'adaptation qui ira avec.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

KJs dans SNG Full Ring 9j Empty
MessageSujet: Re: KJs dans SNG Full Ring 9j   KJs dans SNG Full Ring 9j Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:55

A ce propos , qqu'un connait si il existe une promo tracker pour le moment car ma licence PO est morte et a vrai dire au vu de ma bK j'ai pas trop envie de payer ???
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

KJs dans SNG Full Ring 9j Empty
MessageSujet: Re: KJs dans SNG Full Ring 9j   KJs dans SNG Full Ring 9j Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:06

ramstein007 a écrit:
A ce propos , qqu'un connait si il existe une promo tracker pour le moment car ma licence PO est morte et a vrai dire au vu de ma bK j'ai pas trop envie de payer ???
t'avais une licence "trial"?

Sur pokerstrategy tu as un soft de tracking "Elephant" gratuit que tu peux avoir. Il est basique mais plus que suffisant...

lien : Pokerstrategy.com

Et ils y font egalement des reduction entre 14% et 18% sur l'achat des softs tel que HEM et PTR.

Sinon je ne sais pas comment t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

KJs dans SNG Full Ring 9j Empty
MessageSujet: Re: KJs dans SNG Full Ring 9j   KJs dans SNG Full Ring 9j Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:08

Poker tracker et Hem sont tous les deux actuellement en phase de présortie de toute nouvelles version (4.0 et 2.0 respectivement) annonçant pas mal de changements, donc avant d'acheter l'un ou l'autre, soyez attentifs aux promos et surtout à la free upgradation vers les nouvelles versions si vous voulez pas devoir repayer rapidos.
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

KJs dans SNG Full Ring 9j Empty
MessageSujet: Re: KJs dans SNG Full Ring 9j   KJs dans SNG Full Ring 9j Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:10

bobo a écrit:
Poker tracker et Hem sont tous les deux actuellement en phase de présortie de toute nouvelles version (4.0 et 2.0 respectivement) annonçant pas mal de changements, donc avant d'acheter l'un ou l'autre, soyez attentifs aux promos et surtout à la free upgradation vers les nouvelles versions si vous voulez pas devoir repayer rapidos.
WTF!
On devrais repayer une licence ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

KJs dans SNG Full Ring 9j Empty
MessageSujet: Re: KJs dans SNG Full Ring 9j   KJs dans SNG Full Ring 9j Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:17

si je comprends bien cet article ci ca sent les méthodes à Bill G.

http://www.pokersoftware.com/articles/2011/06/sneak-peek-at-holdem-manager-2.html



Ceci dit le produit à l'air assez bon que pour justifier un repaiement.
Revenir en haut Aller en bas
retam

retam


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/02/2010

KJs dans SNG Full Ring 9j Empty
MessageSujet: Re: KJs dans SNG Full Ring 9j   KJs dans SNG Full Ring 9j Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:09

La plupart des trackers fonctionnent comme cela, il faut repayer pour la nouvelle version (il y a une part de logique, quand on imagine le boulot pour recréer un nouveau soft, et le fait qu'il faille adapter sans cesse). Si ils ne faisaient pas payer à chaque grosse sortie, ce serait un abonnement payant amha. Déjà qu'ils vont perdre beaucoup de plumes avec le black friday...

Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

KJs dans SNG Full Ring 9j Empty
MessageSujet: Re: KJs dans SNG Full Ring 9j   KJs dans SNG Full Ring 9j Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:54

ty pour les lien nirva... mais je ne trouve rien concernant le popup...
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

KJs dans SNG Full Ring 9j Empty
MessageSujet: Re: KJs dans SNG Full Ring 9j   KJs dans SNG Full Ring 9j Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:25

awojj a écrit:
ty pour les lien nirva... mais je ne trouve rien concernant le popup...
J'ai jamais vraiment pris le temps de faire cette configuration... mais j'y ai pense tres fort Razz
en gros ca se situe dans :
HUD Option > HUD Popup Configuration.
Apres c'est du chipotage avec les stats que t'as envie d'afficher et la mise en page...
C'est toi qui voit ce que t'as besoin et comment t'en a besoin Wink

Perso en SNG 9handed, y'a pas deux tonnes de jeu post flop.

Tu peux aller faire un tour ici egalement :
http://faq.holdemmanager.com/categories/Learn+Hold%27em+Manager/Dropdown+Menus/HUD+Options/HUD+Popup+Configuration/
Revenir en haut Aller en bas
 
KJs dans SNG Full Ring 9j
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: