Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Semaine 4 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Semaine 4

Aller en bas 
AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Semaine 4 Empty
MessageSujet: Semaine 4   Semaine 4 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:57

Et bien nous sommes fin de semaine , donc on fait un peu le point .
Cette semaine fut plutôt correcte , j'y ai réussi une petite remontée fort agréable , en clair les pertes accumulées il y a 2 semaines sont presque récupérées et j'ai donc pratiquement réussi à revenir dans la zone de la 1ère semaine , cela n'est déjà pas mal .
Ma bankroll s'en trouve légèrement aérée mais sans plus , en cause les quelques tournois que je me permets de faire , ceux ci n'ont malheureusement pas bien fonctionné cette semaine avec même une grosse déception dans la qualif wasop ou j'ai fait itm mais la bulle du ticket alors que je dominais bien le sujet , je me suis retrouvé à la table du fish tchattard qui a plus que freiné mon élan , n'ayant peur de rien , collant avec tout et n'importe quoi, j'ai préféré la jouer cacher , mal m'en a pris , la chance me lacha en TF ne recevant que des mauvaises cartes , enfin on réessaiera !

Je vous mets le graphique habituel dela semaine et cette fois , comme nous sommes 1mois après le début du challenge , le graphique du mois !
Pour ce qui est du graphique total , il est revenu au point de la fin de la 1ère semaine ( vous suivez tjr ? ) je suis donc encore mais aussi seulement à -25$ en sitgos , l'objectif se rapproche , come on !

Semaine 4 412



Semaine 4 4b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 semaine
» Semaine 3
» WPL2 - semaine 1 (30/08 - 02/09)
» Semaine du MTT: bilan
» WPL2 - semaine 2 (06/09 - 09/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: