Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Djorla Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Djorla

Aller en bas 
AuteurMessage
Djorla

Djorla


Masculin
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 09/08/1974
Age : 49
Localisation : Havré
Date d'inscription : 29/09/2007

Djorla Empty
MessageSujet: Djorla   Djorla Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:50

A mon tour de me présenter..
Certains me connaissent déja (oui, chui déja une star dans le monde du poker ;-) ) quand aux autres, si vous voulez un autographe, je veux bien ;-)

Prénom ou pseudo (pour les anonymes):Orlando

Petit texte d'intro:ça fait environ 1 an que je joue au poker et j'ai qq fabrication de table a mon actif.. Pour ceux qui veulent voir des photos, y'a qu'a demander ;-)

Age et situation professionnelle:33ans, dessinateur dans la menuiserie métallique.

Situation familiale:En concubinage et sans enfants.

Lieu d'habitation:Boussu (entre Dour et Mons)

Site de jeu favori:La plupart du temps sur Winamax et de temps en temps sur Full Tilt.

Livre de poker favori: Ben je n'en ai lu qu'un seul pas très connu, mais je compte bien me taper le Cadillac ;-)

Film préféré:Je n'en ai pas mais si je dois choisir, je dirais Le Boulet ;-)

Résultats au poker:qq victoire de parties entre amis, mais sinon je n'ai pas un palmares exceptionnel.. ou une 5eme place a un freeroll (2000joueurs) sur Winamax et une 4eme place (2400 joueurs) sur Europoker.

Variantes pratiquées:THNL

Estimation de votre niveau:Pro dans peu de temps Very Happy Very Happy

Objectifs au poker: Continuer à évoluer dans mon niveau, essayer de gagner des tournois plus important et p-e me lancer dans la fabrication de tables ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Djorla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Espaces présentation des utilisateurs-
Sauter vers: