Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Cadel Evans gagne l"étape du Tour de France Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Cadel Evans gagne l"étape du Tour de France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Cadel Evans gagne l"étape du Tour de France Empty
MessageSujet: Cadel Evans gagne l"étape du Tour de France   Cadel Evans gagne l"étape du Tour de France Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:34

On l'avait promis pour Philippe Gilbert et à ma grande joie c'est Cadel Evans qui a surgi pour gagner au Mur de Bretagne.

Néanmoins, un fait m'a interpellé et je me demande si c'est mon côté anti-Gilbert qui parle

En effet, à 500 mètres de la ligne d'arrivée, Vandenbroeck se dégage et prend une cinquantaine de mètres d'avance en profitant d'un ralentissement des favoris.

A mon avis, si les favoris se regardent il peut en profiter et là qui bouche le trou++++++++++++ Philippe Gilbert.

Je me dis merde '(oui je l"aime pas) y va gagner et puis .........................il finit 5ème pfffffffff tout çà pour çà

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Cadel Evans gagne l"étape du Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Cadel Evans gagne l"étape du Tour de France   Cadel Evans gagne l"étape du Tour de France Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:37

Désolé pas vu..
Néanmoins selon les commentaires entendus, Cadel était trop fort et Contador voulait déjà gagner l'étape et marquer un coup.
C'est chose faite .

Wait and see pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Cadel Evans gagne l"étape du Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Cadel Evans gagne l"étape du Tour de France   Cadel Evans gagne l"étape du Tour de France Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:40

Je reste septique sur certaines choses...
Il avait l'air tellement facile à 500M de la ligne...et puis plus rien,plus un coup de pédale...bohhh...
Les cheveux désoxygénés aussi confirme mon septissisme...
Mais bon...restons positif...Et bravo Cadel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Cadel Evans gagne l"étape du Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Cadel Evans gagne l"étape du Tour de France   Cadel Evans gagne l"étape du Tour de France Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:28

tiens audrey , je me demandais pq tu ne l'aimais pas ???

il est de mon village donc fatalement même si je ne m'interesse pas au cyclisme depuis Merckx ( lol) , je le connais
c'est un brave gars bien sympà et simple , qui ne se prend pas du tout la tête et reste cool malgré les exploits récents .
il à super bien mené sa carrière et en recolte les fruits .
en tout cas il rste dispo pour ses nombreux fans içi
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Cadel Evans gagne l"étape du Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Cadel Evans gagne l"étape du Tour de France   Cadel Evans gagne l"étape du Tour de France Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:41

JPDB a écrit:
tiens audrey , je me demandais pq tu ne l'aimais pas ???

il est de mon village donc fatalement même si je ne m'interesse pas au cyclisme depuis Merckx ( lol) , je le connais
c'est un brave gars bien sympà et simple , qui ne se prend pas du tout la tête et reste cool malgré les exploits récents .
il à super bien mené sa carrière et en recolte les fruits .
en tout cas il rste dispo pour ses nombreux fans içi

il est sûrement différent de l'image qu'il donne, remarque Tout le monde n'aimait pas Frank VDB qui est de mon village et pourtant c'était un gars simple et sympa mais passait pour un gros cou

Ben, pour moi, Gilbert est trois fois pire, ses explications sont toujours empreintes de "moi,moi,moi ..........."

Et puis, le coup à Vdb au mur de bretagne pas terrible surtout si comme il le dit il n'avait pas les jambes.

Le lendemain, il a les jambes et il sprinte à la place de Greipel, bien pour un leader et il trouve l'excuse du dérailleur....pffff

C'est un grand coureur mais à l'image de Bernard Hinault, c'est viscéral je ne l'aime pas (un peu comme Hénin en tennis).

T'as pas loupé grand chose depuis Merckx

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Cadel Evans gagne l"étape du Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Cadel Evans gagne l"étape du Tour de France   Cadel Evans gagne l"étape du Tour de France Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:27

ah OK , pour Henin et Hinault c'est pareil pour moi
donc pour Hilbert , je peux comprendre
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadel Evans gagne l"étape du Tour de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: